| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:26 | |
| Liloow j'aime bien, mais le violet t'allait mieux, je trouve. Et vala, on voit rien. \o/ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:28 | |
| Beh ça a l'air cool en rose! Faudrait voir en vue d'ensemble mais ça a pas l'air moche.
@azrael : ils sont super beaux tes cheveux *_* Et ta coiffure aussi, bravo, moi je suis trop manchote pour faire ça xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:38 | |
| Moi je vois une babé trop canon avec son tattoo stylisé pas vous ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:41 | |
| azarel ouha il est so beautiful ton chignon ... il est comliquer a faire?? lilow une tite photo d'ensemble pour mieux voir? mais j'avoue que je violet te va le mieux babé j'adore ta bouille .... c une colo sans amonique? si oui t'la choppé ou? je cherche deseperement mon roux <3 mais j'trouve pas .... autre que chez ma coiffeuse .... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:47 | |
| Graou, merci Nanou. <3 SoOz, c'est du henné Auburn tout bête (sur un rouge merdique de supermarché). | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Juil - 22:57 | |
| babé et bé l'effet et canon alors merci | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 12:07 | |
| - *sOoz* a écrit:
- azarel ouha il est so beautiful ton chignon ... il est comliquer a faire??
lilow une tite photo d'ensemble pour mieux voir? mais j'avoue que je violet te va le mieux babé j'adore ta bouille .... c une colo sans amonique? si oui t'la choppé ou? je cherche deseperement mon roux <3 mais j'trouve pas .... autre que chez ma coiffeuse .... bah je suis pas pro du tout alors j'ai essayé 36 000 fois de faire un chignon, et au bout d'un moment ça m'a donné ça ^^ des colos sans ammoniaque tu en trouves en pharmacie ! merci merci les filles ! hihi |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 13:05 | |
| - liloow a écrit:
- voilà les cheveux roses ....c'est bizarre... Je crois que je vais remecher le dessus en violet.
Je préfère aussi Violet, moins cliché, et tellement joli sur toi ! .... | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 13:25 | |
| - neva a écrit:
- nanouuuuu que tu es joliiiie <3
moi nan plus pas résisté ahah on est des cas désespérés!!
(dreads naturalz by mokett)
nevaaa <3 sont trop belle els dreads tes moklocks! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 17:22 | |
| Hehe merciii les tiennes sont trop chouette aussi, a cause de toi je vais en avoir de cette couleur^^ | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 17:50 | |
| Pour ma part, on laisse tomber les dreads cet été, pour un petit revival Pulp fiction | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 17:57 | |
| rha je te trouvais trop canon avec des dreads Blast, je trouve le carré à la pulp fiction trop sévère ici | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:07 | |
| Lillow trop jolie, abusé, ça te va très bien, j'avoue que le violet est encore mieux mais comme ça c'est bien aussi!
Blast, je suis pas fan non plus, j'adorais aussi à donf avec les dreads, là je sais pas je trouve la frange trop courte pour ton visage! Comme caclue, peut être trop sévère! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:18 | |
| ah bein j'adore c'est excellent blast! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:24 | |
| carrement fan aussi blast!!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:37 | |
| ah oui je plussoie j'adore comme ça, so hot ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:49 | |
| blast juste la frange un poilounet plus longue et c'est parfait ! Quelle femme fatale !!! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 18:51 | |
| Merci les filles ! Ça fait super plaisir !
Après c'est vrai qu'avec les dreads ça change du tout au tout mais là c'est l'été, j'en pouvais plus. Je songe peut-être à des extensions après mais pour le moment je garde ma tête de méchante :3 | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 19:16 | |
| j'aime beaucoup blast c'est vrai que je preferais la frange un peu plus longue aussi ! mais ça pete bien quand meme | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 19:46 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:01 | |
| Blast, ça te va carrément bien, t'es canon comme ça.
(par contre, j'aime pas trop comment tu épiles tes sourcils.. trop fins... hinhinhin ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:08 | |
| rha justement j'adore les sourcils comme ça, et cette coupe te va bien ^^ |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:10 | |
| Ca te va bien blast, j'aurais juste vu la frange un poil plus longue pour faire moins sévère ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:13 | |
| - azraël a écrit:
- rha justement j'adore les sourcils comme ça, et cette coupe te va bien ^^
Hu, c'est surement parce que je n'ai jamais épilé les miens, j'ai toujours trouvé ça plus joli le sourcils avec un minimum d'épaisseur.. :) Mais ça veut pas dire que Blast est moche, au contraire, huhu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|