| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:24 | |
| d'accord avec babiole et les autres, un peu plus de sourcil et une frange plus longue, ça ferait moins strict (mais c'est peut être l'effet recherché ) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 20:56 | |
| Hum je te boufferai bien la chouquette Blast. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 21:23 | |
| Blast t'es tout simplement perfect comme ça ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Juil - 22:32 | |
| Blast, je trouve ca super jolis. T'es belle! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Juil - 1:08 | |
| yeah Blast, hyper classe comme coupe de cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Juil - 1:14 | |
| J'arrive pas a dire si j'aime ou pas mais ce qui est sur c'est que ca a de la gueule!! |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Juil - 1:54 | |
| rien à redire Blast c'est exactement ce que j'aime mais que je n'aurais jamais donc en GROS : PARFAIT SUR TOI | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Juil - 13:48 | |
| Hum Blast j'aime pas trop pour ma part Enfin ça te va bien, mais c'est pas ce qui te va le mieux, pas que par rapport aux dreads, mais plus par rapport à la frange enfaite | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 0:17 | |
| Mon roux, hinhin. | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 0:33 | |
| C'est chouette ce roux Babiole. Même si je préférais quand tu avais ton bleu! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 1:04 | |
| Super beau ce roux babiole, j'aime beaucoup ! Tu l'as fait chez le coiffeur ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 1:09 | |
| Non non, je suis pas allée chez le coiffeur depuis mes 12 ans, et on ne l'y reprendra plus. ^^ C'est du 100% maison, comme d'hab.. Et cette fois-ci au henné, ça faisait longtemps x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 4:06 | |
| yataaaaaaa je kiffe de fouuuu !!!! |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 11:01 | |
| pour moi toujours pareil, juste news dreads de mokket! (les redmix et quelques noir) (bon paye la gueule mais tfason on voit presque pas^^)
Dernière édition par Mooky_x le Mer 14 Juil - 21:46, édité 4 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| |
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 12:49 | |
| Ca te vas super bien Sooz. T'es belle comme ca. | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 13:19 | |
| comment vous faites avec cette chaleur pour supporter vos dreads cela dit cela vous va très bien les miss! j'aime bien le côté rasé, ça serait une solution pour enlever de la touffe sur ma tête (ya difficilement pire, épais, volumineux, bouclé/frisé...) mais avec ma frisouille attitude, des tout ptits cheveux rasés ça va faire con car pas lisse | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 13:50 | |
| Blast comment tu m'as copiée :O Mooky j'aime bcp, et Sooz ça tva bien aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 13:57 | |
| sooz et mooky, très joli blast ca te va bien je trouve |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 14:01 | |
| Melou : Quand tu veux :3
Javel : Pfffffffffffffff...ffffffffffffff
Sinon ma frange est un peu plus longue en vrai, et mon sourcil moins clownesque, ce qui devrait contenter tout le onde hihu. Merci les gonz' ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 15:18 | |
| y'a pas de pffffffff qui tienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 16:00 | |
| Sooz ca te va tres bien!! Elles sont de qui tes dreads? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 17:37 | |
| |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Juil - 21:00 | |
| SoooooZ tes croww belle ma louttteeee on se voit quanddd pour deblaterer sur les savoyard des bizoux ma belle | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Juil - 2:16 | |
| - babiole a écrit:
- Non non, je suis pas allée chez le coiffeur depuis mes 12 ans, et on ne l'y reprendra plus. ^^ C'est du 100% maison, comme d'hab.. Et cette fois-ci au henné, ça faisait longtemps x)
Haha oki^^ Le henné c'est pas chiant si tu veux refaire des déco et tout dessu ?? J'aimerai me gaver en colo aussi... pourquwaaaa ???!!! lool Sooz et Mooky, zetes trop belles <3 pas trop chaud avec les dreads ??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|