| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 13:49 | |
| h oui ca te va vraiment bien le blond Crok! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 17:35 | |
| Trop chou Crok et Antigone aussiii pour la seance photo de shoot elle m'a fait mettre 22165354 dreads, et ça rendait bien je trouve! y'a des dreads d'hibiscus, de lunatics, de ganesha et de chepaki et quelques unes de raphael | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 17:50 | |
| Sublime ça Javel, lourd non? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 17:51 | |
| Crok trop jolie autant en blonde qu'en brune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 18:04 | |
| Ah ouais Javel c'etait vraiment bien comme ca, je supose que tu les a vite enlevées? ^^ |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 18:39 | |
| Crok ce blond te va à ravir , t'es toute jolie, surtout sur la 1ere photo <3 | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 18:48 | |
| Aaaah Javel c'est trop beau | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 18:55 | |
| - Crok a écrit:
En blonde cendré =)
(je suis brune à la base, et le but est de devenir platine, si j'y arrive.. =)) Cette couleur te va magnifiquement biiiiien ! <3 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 12 Juin - 19:02 | |
| c'est super joli javel comme ça! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 10:53 | |
| Javel c'est joli comme ça ! Le mélange de couleur est sympa | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 14:26 | |
| roaaa Javel, j'adore...
ça me manque tellement les dreads, pis je sais plus quoi faire avec ma touffe malade qui frisotte, snif | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 14:27 | |
| Ca me manque aussi ! Quoi qu'ici j'ai extensions donc ça va :p
Mais je compte bien commander ma nouvelle tête de dreads quand j'ai les sous ! | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 15:09 | |
| Le blonde était limite trop orangé, ce qu'on ne remarque pas trop trop sur les photos. Merci tout le monde <3
Maintenant je suis encore plus blonde *-* et (je ne pensais pas dire ça un jour) j'aime beaucoup. Ce n'est pas encore vraiment du platine, mais c'est bien blond / blanc et ça fait très naturel parce que la teinture que j'ai faite n'a pas pris de la même façon partout, donc ça ne fait pas une masse blonde sans nuances. Je vous ferai des photos quand il fera moins moche dehors. | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 16:04 | |
| Crok, tu es magnifique en Blonde, c'est impressionnant. J'adore ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 20:40 | |
| Crok, c'est jolis en blond, j'aime beaucoup!
Et Javel c'est canon ce mélange de dreads! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 21:47 | |
| Crok je t'aime autant en blonde qu'en brune En tout cas t'es à croquer (ton pseudo te va bien^^) Petit changement de mon côté, nouvelle couleur, un roux plus fonçé, là je virais au orange ça devenait pas beau et avec mes sourcils fonçés hum hum... Et refait effiler le tout et mon carré plongeant mais plus plongeant que d'habitude, avec l'été (qui va vite arriver j'espère parce que là c'est pas ça...) j'ai toujours trop chaud au niveau de la nuque donc là nickel. Je suis super contente du résultat, pour une fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 21:53 | |
| Haha Meli oui jles ai gardées 24h ;D merçi =) mais jpense les remettre bientot ça m'a donné envie ce mélange, genre a peu pres pareil mais sans les dreads rouges, en fait je kiffe le mélange de textures, entre les simples, les roots, les popcorn, les fluffy ou jsais pu le nom de celles de hibiscus etc ça claque (merçi shoot qui m'a dit "tu mets ça, ça ça et ça "lol) | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 22:18 | |
|
Dernière édition par sk8teuze le Dim 13 Juin - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 22:23 | |
| Debbie t'es canon | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 22:34 | |
| jolies les dreads javel!
debbie superbe couleur, avec de beaux reflets | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 22:35 | |
| Debbie la coupe/couleurs te vont a merveille <3 t'es toute mimi | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 22:54 | |
| Debbie t'es tout jolie, ça te va super bien ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 23:07 | |
| Debbie tu es juste parfaite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|