| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Juin - 23:11 | |
| Purée j'ai vraiment pas l'habitude qu'on me dise ça, merci vraiment, c'est peut ètre que des cheveux mais ça me fait vraiment plaisir! Après la session "vos frimousses" maintenant là | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 11:18 | |
| Debbie c'est trop beau comme ça ! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 12:07 | |
| oui Debbie, je suis d'accord avec tt le monde : coupe et couleur parfaites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 12:22 | |
| Debbie, c'est magnifique comme ca, ca te va vraiment plus que bien.
Puis qu'est ce que t'es belle!!! <3 |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 15:12 | |
| Debbie : superbe!! J'adore! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 17:09 | |
| Rooooh Debbie sur toi ça fait femme fatale cette coupe et couleur !! et avec le mini médusa <3 trop belle ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 19:35 | |
| debbiiiiie trop choupinette, t'es belle!! elle est cool ta couleur ptin moi yé souis d'une couleur bizarre en ce moment, genre chatain clair doré, hum lalaaaaa j'en ai marre, je pense que bientot je ferais du marron chocolat. (si quelqu'un connait une colo qui fait un beau marron, dites moi!) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 20:14 | |
| sans amoniaque? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 20:21 | |
| tant qu'à faire oui, apres si yen a mais que c'est un fauve de marron jpeux faire une exception^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 20:31 | |
| Alors j'ai une nuance qui n'est pas terrible en nuancier mais qui en vrai est sublime, là c'est en majirel (donc avec amoniaque) après je suppose que l'intitulé doit existé sans amoniaque dans une autre marque (c'est chatain cuivré irisé - 4,42) Il doit exister en Inoa (mais c'est reuch comme produit ^^') l'oréal fait aussi diacolor : http://www.vision-hair.net/catalog/images/couleur%20diacolor%20richesse.jpg c'est sans amoniaque (le prix je connais pas ^^') | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 20:33 | |
| ah oué les majirel ils niquent bien les cheveux quand meme j'aime pas trop... merci quand meme^^ (en fait je parlais de colo de supermarket ca me suffit ) | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Juin - 20:34 | |
| ah ouaip ben tu regardes l'intitulé sur la boite, c pas les meme chiffre mais logiquement l'intitulé y est (ça arrive que non mais bon XD) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Juin - 12:06 | |
| Mes cheveux ont bien poussé et ma coupe ne ressemble à rien!!!!je retourne chez mon coiffeur samedi avec dans l'idée de changer un peu de ma coupe courte que je fais depuis un an, idée toujours de frange très courte et en biais,(et cheveux toujours courts avec tites mèches de longueur différente) si vous avez des photos ça serait génial!!!!merci | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 15 Juin - 12:22 | |
| Merci les filles, c'est peut ètre rien du tout mais là ça me remonte vraiment le moral | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:46 | |
| Pour celle qui aurais suivit l'histoire ça va pas trop avec mon copain donc j'ai voulu me couper les cheveux pour ressembler a la fille qu'il aime (bad idée, je sais...) mais mtn c'est trop tard (c'est plus moche en vrais que sur la photo) Je ne sais pas comment recuperer ça, j'hesite a me raser un coté et a me les tendre en rouge pour que ça me corresponde plus... je ne sais pas vous me conseilleriez quoi pour ratrapper ça? Edit. : deso la photo est de travers :s | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:48 | |
| Sincèrement je ne trouve pas ça moche... Y'a juste la petite mèche qui bique qui me stresse c'est tout !
Tu ne ferais pas une oclo genre burgandy ? Ca t'irait tip top ! Et les côtés rasés (ou juste un) ça t'irait nickel ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:50 | |
| C'est quoi burgandy? ouf merci ça me rassure ... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:51 | |
| C'est burgundy me suis trompée mdr http://www.tile-style.co.uk/shopimages/products/thumbnails/Burgundy%20single.JPG C'est +- ça (Je voulais trop cette couleur mais maintenant que je suis blonde blanche c'est moooort) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:55 | |
| ben oui c'es rouge c'est ce que je comptait faire... En tout cas merci des conseils | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 12:57 | |
| C'est moins flash quoi ! J'ai hâte de voir! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:01 | |
| Comme ça je ne trouve pas ça choquant Nyx, t'es jolie. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:05 | |
| je trouve ça super joli moi, ça fait un peu skingirl donc faut voir si t'aimes ou pas quoi | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:08 | |
| Ecoute Nyx moi je trouve que ça te va très bien, j'étais coiffée comme ça avant héhé Après une colo rouge et le côté droit rasé, ça sera canon aussi ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:10 | |
| ah mais moi je trouve ça très chouette ! Derrière c'est court c'est ça ? Parce que dans ce cas-là je couperais encore plus court pour bien mettre en valeur la coupe. Et franchement je te trouve vraiment super jolie comme ça moi ! Bon je t'ai pas vu avant mais comme ça je c'est très chouette ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:18 | |
| Comme Antigone, coupe coupe encore derrière si tu veux vraiment couper quelque chose. Et tu es graou plein .. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|