| Vos cheveux | |
|
+123zilya Mempapeur Luz* VaZeLiNe PM EmLo Aléa buttercup ShoOt Mary*pin*zup Evy Osmoz °noodles° Kalika La Tortue Paralthea Devy Bläst nyu Jude Marine Mero morue mary Juxx Archimède °Zorah° Alexiel BloodyHell Zap Ann Bambie pOx Nasty Swallow Eklips Vulpes vulpes Piitsh Nhi James zachou saskia Jones. Salem sk8teuze Lala Errabunda Madmoizaile Alice Apollonia_ Arisu Crok Rotting ShuMiaou VanDerCat laulo .Lil. Eveana Oz Mok pitchch0c0pepit Camille (Latelierpp) Kinoha pinktoy ichigo_kawai Miss K. Nyx The Red Haired Girl Sulfa moonskin Princess Clarinet *Jenna* Shadrey naoh Lily~ Georgia Selen Dove ** Millie ** milk. caclue Titane BlÖp *xtasia* Marjolaine ☆⌒ Lilly-May Nébuleuz Nanou. Crunchy loreley -thorgard- Vickie Poussière WaterCloset liloow Ju ' KaOchKa usagi Mayoka Dora lith Uchka oursonsympa wed Leskou invité *sOoz* Melou C0x3lin3 Hook Ŀɨиɑℓγ lilo Tristania Lady_Alabama laa-laa Tolia nalexshia Tralali Broumamamama babé neva aciddcherry Luxy Skarabey Oleander Hibiscus izumihiiiflower 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:26 | |
| Je trouve ca super joli aussi, et pour le derriere, soit comme les autres je couperais bien court, soit si c'est assez long j'ébourriferais completement ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:28 | |
| enfaite derrière c'est long jusqu'au épaule ça a laire court car je les attache toujours, Merci en tout cas ça rebooste le morale tout ça | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 13:31 | |
| t'es trop jolie Nyx | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 16:53 | |
| Nyx, ton mec il est vraiment trop débile, t'as l'air toute mimi( donc stop les complexes ! ) La couleur moi j'aime bien, ça a un coté naturel, et oui, ose le tout court !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 17:00 | |
| Nyx comme les autres ca te va très bien, perso je changerais pas la couleur elle te va nickel avec tes beaux yeux, mais oué ptét tu pourrais raccourcir derrière et garder les mèches longues devant ca serait chouette aussi! (j'ai pas suivi pr ton copain mais si il te kiff pas comme ca bein il est bizarre ) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 17:02 | |
| - Nyx a écrit:
- enfaite derrière c'est long jusqu'au épaule ça a laire court car je les attache toujours
Ah je croyais qu'ils étaient courts derrière ! en tout cas t'es jolie ! | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 18:46 | |
| C'est clair, t'as un très beau visage je trouve Nyx. Et j'aime beaucoup la coupe ainsi que la couleur, d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 21:08 | |
| Nyx t'es franchement hyper canon!!! Comme certaines ont deja dis, change pas de couleur c'est vraiment superbe comme ca. |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 21:11 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dit auparavant, Nyx tu es magnifique. Ta couleur te vas super bien mais j'avoue qu'un peu plus rouge ça pourrait être méga stylé ! Et je te verrais bien avec une frange un peu plus asymétrique mais c'est qu'un détail^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 22:22 | |
| nyx : j'aime bcp aussi ! tu est très jolie et ca te vas très bien. parcontre, oui, idée completement stupide de vouloir ressembler à l'autre (j'ai vite fait suivi) donc si tu veux changer pour que ca te corresponde plus je dis carement oui ! (faut surtout pas changer pour un mec...puis pour en revenir a ton histoire, ok ca fait mal mais il me semble que tu ne l'aimais pas non plus donc c'est peut etre mieux d'aller de l'avant pour vous deux et laisser l'opportunité de trouver qqn que vous aimerez) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 16 Juin - 22:27 | |
| Waw je m'attendais pas a ç! ça fait plaisir... Merci | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| J'lai ai pas gardé longtemps :/ J'voulais profiter un peu de mon rouge ^^ Mais je remetrais la semaine pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juin - 23:33 | |
| -Racine a faire -Déjaunir le tout. Et penser à me coiffer correctement aussi.. Enfin bref, vous l'aurez remarqué c'est le bazarre mais tout va bien - Spoiler:
|
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 17 Juin - 23:43 | |
| Mes cheveux vont miiiieux, j'ai trouvéun soin super...nouvelle teinture ( grenats ) yavais plus que ça a saga. :/ Mais j'aime bien, pas trop rouge/pas trop sobre | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 0:01 | |
| le volume :O tu doit en chier pour les démêler... | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 0:04 | |
| Chat elles sont belles tes dreads !! Elles ont l'air toutes douces Tu les entretiens comment pour quelles soient comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 0:15 | |
| C'e sont des synthés mzelle |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 0:36 | |
| - Nyx a écrit:
- le volume :O tu doit en chier pour les démêler...
Ils s'emmelent pas ^^... j'ai pas de secret par contre,moi même je comprend pas ^^ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 9:55 | |
| je maitrise pas encore bien la tondeuse mais en voyant la photo je me dit qu'il faudrait que je repasse un petit coups sur l'avant. et la couleur a pas vraiment bien pris mais elle est plus rouge en vrais que sur la photo j'aime bien. | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 14:18 | |
| très jolie Nyx ça te va bien cette coupe! moi aussi passage chez le coiffeur je ne voulais pas aussi court mais bon pour l'été c'est pratique! de face: et sur les côtés: | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 14:23 | |
| super jolie Salem! en même temps, j'ai l'impression que tout te va! moi, je fais une coupe comme ça je ressemble à rien ahah! sur toi c'est joli et original | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 14:27 | |
| Ca te vas super bien Salem | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 18 Juin - 14:39 | |
| Ce canon Salem, cette coupe te va à ravir , super originale et classe. Selen a raison, tout te va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|