| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|
+36Uchka Piitsh ThePrecious Melou Lala Mok SkAliA buttercup Rotting oursonsympa BlÖp Lyra Parle d'Or Princess Clarinet nalexshia kyooran Meiko Etovichouki PrIzm2 Cyrielle Lhyza Poussière Juxx reila Hook sk8teuze Mushaboom Kalika Méréthide Bambie Tolia Nanou. lilo naoh Miss K. caclue Leskou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 17:57 | |
| :/ Je suis désolée pour toi Hinata, tu veux une boite de chocolat ? :/ (j'ai que du chocolat à offrir quand les gens sont pas trop à sourire)
Bravo à toutes les autres ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 18:35 | |
| felicitations les filles!
désolée pour toi Hinata courage! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 19:20 | |
| Félicitations a celles qui l'ont eu, et pour les autres beaucoup de courage et des bisous! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 19:23 | |
| bon la 4ème fut la bonne j'ai mon bac et 16.5 a mon mémoire félicitations a celles qui l'ont et hinata je t'envoie pleins de bisoux, courage je sais par quoi tu passes j'ai donné aussi | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 19:56 | |
| J'ai eu mon Bac S Bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 20:09 | |
| Oh j'ai déja du boulot en hôpital en tant que ASH et je passe ma prépa aide soignante en même temps l'année prochaine, enfin au mois de septembre. Je pense pas repasser mon bac en candidat libre, j'ai déjà perdu un max de temps et j'ai besoin de travailler. Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai un projet professionnelle sans le bac! En même temps, j'ai jamais eu trop le choix de mon orientation, je voulais partir en STSS (SMS) et mes parents ont tjs voulu que leur fifille chéri passe un bac gal ! Donc voilà, 20ans et tjs aucun diplome. Félicitation à vous en tout cas (j'ai même pas encore pleuré, je m'épate!) Et merci d'être aussi gentilles les filles! Merci beaucoup à toutes ça me va droit au coeur ! | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 20:22 | |
| Hinata je t'envoie des bisous, et bonne chance pour la suiteFaut pas croire, le bac ne permet pas de bosser, alors que celui d'ASH si, et permet une évolution quand même dans la carrière =]
AYEEEE ! je l'ai eu, un bac L mention Bien ! Youhouhouuuu (félicitations à toutes !)
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 22:14 | |
| j'ai pensé à vous toutes ce matin , hinata une grosse pensée pour toi, le bac n'est qu'un diplome après tout, qui de nos parents l'ont eu sérieusement et ils font pourtant bien un taff qui leur plait après tout 5 en Anglais bac L sa fait mal ... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 22:53 | |
| - Nanou. a écrit:
- j'ai pensé à vous toutes ce matin , hinata une grosse pensée pour toi, le bac n'est qu'un diplome après tout, qui de nos parents l'ont eu sérieusement et ils font pourtant bien un taff qui leur plait après tout
5 en Anglais bac L sa fait mal ... 5 en Anglais ta eu ? xD J'avais eu 6 a l'écris d'espagnol, ça passe xD ! | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 22:56 | |
| bah lol de toute façon je sais même pas comment j'ai eu cette note la vu la vraie mer.de que j'ai fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 23:16 | |
| j'avais eu 6 en philo (en Littéraire u___u) mais 19 en arts pla option lourde et 19 en facultatif
Bravo a toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mar 6 Juil - 23:34 | |
| et moi j'avais eu 3 en maths en ES, comme quoi même comme ça c'est possible lol Bravo à toutes celles qui vont avoir leur bout de papier avec diplôme du bac marqué dessus.
Hinata, le bac on s'en fout un peu, surtout si tu as déjà trouvé ta voie... Alors un câlin pour calmer la déception et bonne chance pour la suite =) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 11:56 | |
| Je me suis ramassé un 12 en philo en me coltinant 8 toute l'année..cherchez l'erreur cette matière est vraiment pas objective.Sinon en anglais j'ai été épatée,j'me suis ramasséé un 14 , j'aurai cru n'pas avoir la moyenne,bah ça fait du bien. Bon évidemment j'ai eu 10 tout pile en jap du coup pas de point en plus , elle a du vraiment rehaussé ma note (car sérieusement j'avais vraiment foiré cet oral) du coup elle m'a mis 10 histoire qu'j'ai pas en-dessous de la moyenne mais qu'j'ai pas dep oints en plus non plus,j'trouve ça assez sympa de sa part quand même :]. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 14:20 | |
| Je l'ai eu, mon copain aussi & tout mes potes, donc je suis contente & vraiment soulagée ! felicitations aux filles qui l'ont eu et courage pour les autres | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 16:09 | |
| 14 en anglais juxx ? aaaaaaaah bah pinaise | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 17:32 | |
| Aha, moi en anglais et en allemand j'avais prévu un doublé de 5 et j'ai e 10 et 9, je suis sur le cul ! (Vous avez bien fêté ca sinon ?) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 17:40 | |
| Buaha j'suis bien dans le gaz Naho t'inquiètes pour ce qui est de l'avoir fêté | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Mer 7 Juil - 18:00 | |
| ah Naho moi j'embauchais a 7h ce matin c'était dur en s'étant couchée a 3h, on l'a fété gentillement dans un bar avec mon chéri, hoshiko et un pote mais samedi c'est mon anniversaire donc là çà va être la grosse chouille | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 17:51 | |
| Est-ce que certaines ont déjà eu le bac avec mention très bien et ont de ce fait reçu la bourse au mérite ? C'est mon cas, et j'arrive pas à savoir si je peux oui ou non avoir accès à cette bourse, sachant que je ne suis pas boursière, mais qu'elle me serait énormément utile vu le prix des loyers parisiens.
Quant à celles qui l'ont eu, félicitations. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:03 | |
| Pourquoi tu ne l'a prend pas si tu penses en avoir besoin pour l'an prochain ? | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:07 | |
| J'ai eu mon bac avec la mention très bien, mais n'étant pas boursière, je ne sais pas si j'ai accès à cette bourse au mérite. Je lis des choses contradictoires selon les forums, c'est pourquoi je cherche ici des filles qui en ont profité sans pour autant être boursière sur critère social. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:08 | |
| j'avais mal compris pardon ^^" dans ce cas je ne peux pas t'aider! | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:15 | |
| Malheureusement la seule que je connais dans ce cas bénéficie déjà des bourses.
Le secrétariat de ton lycée sera peut être plus au jus ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:37 | |
| je crois que ce sont que les boursiers qui ont droit à celle là... | |
|
| |
Méréthide curieux
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année Jeu 8 Juil - 18:52 | |
| Si c'est le cas ça sert à rien de se casser le cul quoi... ce serait scandaleux même.
*se prépare à aller bruler quelques boursiers* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année | |
| |
|
| |
| Pour celles qui passent le bac cette année | |
|