Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pour celles qui passent le bac cette année

+36
Uchka
Piitsh
ThePrecious
Melou
Lala
Mok
SkAliA
buttercup
Rotting
oursonsympa
BlÖp
Lyra Parle d'Or
Princess Clarinet
nalexshia
kyooran
Meiko
Etovichouki
PrIzm2
Cyrielle
Lhyza
Poussière
Juxx
reila
Hook
sk8teuze
Mushaboom
Kalika
Méréthide
Bambie
Tolia
Nanou.
lilo
naoh
Miss K.
caclue
Leskou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

Féminin Messages : 72

Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:57

:/
Je suis désolée pour toi Hinata, tu veux une boite de chocolat ? :/ (j'ai que du chocolat à offrir quand les gens sont pas trop à sourire)

Bravo à toutes les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://strips-tease.over-blog.com/
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 18:35

felicitations les filles!

désolée pour toi Hinata courage!
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:20

Félicitations a celles qui l'ont eu, et pour les autres beaucoup de courage et des bisous!
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:23

bon la 4ème fut la bonne
j'ai mon bac et 16.5 a mon mémoire

félicitations a celles qui l'ont
et hinata je t'envoie pleins de bisoux, courage je sais par quoi tu passes j'ai donné aussi Wink
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 19:56

J'ai eu mon Bac S Very Happy
Bonne chance aux autres !
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:09

Oh j'ai déja du boulot en hôpital en tant que ASH et je passe ma prépa aide soignante en même temps l'année prochaine, enfin au mois de septembre.
Je pense pas repasser mon bac en candidat libre, j'ai déjà perdu un max de temps et j'ai besoin de travailler.
Heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai un projet professionnelle sans le bac!
En même temps, j'ai jamais eu trop le choix de mon orientation, je voulais partir en STSS (SMS) et mes parents ont tjs voulu que leur fifille chéri passe un bac gal !

Donc voilà, 20ans et tjs aucun diplome.
Félicitation à vous en tout cas (j'ai même pas encore pleuré, je m'épate!)
Et merci d'être aussi gentilles les filles! Merci beaucoup à toutes Smile ça me va droit au coeur !
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:22

Hinata je t'envoie des bisous, et bonne chance pour la suiteFaut pas croire, le bac ne permet pas de bosser, alors que celui d'ASH si, et permet une évolution quand même dans la carrière =]

AYEEEE ! je l'ai eu, un bac L mention Bien !
Youhouhouuuu (félicitations à toutes !)
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:14

j'ai pensé à vous toutes ce matin , hinata une grosse pensée pour toi, le bac n'est qu'un diplome après tout, qui de nos parents l'ont eu sérieusement et ils font pourtant bien un taff qui leur plait après tout Smile
5 en Anglais bac L sa fait mal ...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:53

Nanou. a écrit:
j'ai pensé à vous toutes ce matin , hinata une grosse pensée pour toi, le bac n'est qu'un diplome après tout, qui de nos parents l'ont eu sérieusement et ils font pourtant bien un taff qui leur plait après tout Smile
5 en Anglais bac L sa fait mal ...

5 en Anglais ta eu ? xD
J'avais eu 6 a l'écris d'espagnol, ça passe xD !
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 22:56

bah lol de toute façon je sais même pas comment j'ai eu cette note la vu la vraie mer.de que j'ai fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:16

j'avais eu 6 en philo (en Littéraire u___u)
mais 19 en arts pla option lourde et 19 en facultatif

Bravo a toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 23:34

et moi j'avais eu 3 en maths en ES, comme quoi même comme ça c'est possible lol
Bravo à toutes celles qui vont avoir leur bout de papier avec diplôme du bac marqué dessus.

Hinata, le bac on s'en fout un peu, surtout si tu as déjà trouvé ta voie... Alors un câlin pour calmer la déception et bonne chance pour la suite =)
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 11:56

Je me suis ramassé un 12 en philo en me coltinant 8 toute l'année..cherchez l'erreur Very Happy cette matière est vraiment pas objective.Sinon en anglais j'ai été épatée,j'me suis ramasséé un 14 , j'aurai cru n'pas avoir la moyenne,bah ça fait du bien.

Bon évidemment j'ai eu 10 tout pile en jap du coup pas de point en plus , elle a du vraiment rehaussé ma note (car sérieusement j'avais vraiment foiré cet oral) du coup elle m'a mis 10 histoire qu'j'ai pas en-dessous de la moyenne mais qu'j'ai pas dep oints en plus non plus,j'trouve ça assez sympa de sa part quand même :].
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:20

Je l'ai eu, mon copain aussi & tout mes potes, donc je suis contente & vraiment soulagée ! felicitations aux filles qui l'ont eu et courage pour les autres Smile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 16:09

14 en anglais juxx ? aaaaaaaah bah pinaise
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:32

Aha, moi en anglais et en allemand j'avais prévu un doublé de 5 et j'ai e 10 et 9, je suis sur le cul !

(Vous avez bien fêté ca sinon Razz ?)
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 17:40

Buaha j'suis bien dans le gaz Naho t'inquiètes pour ce qui est de l'avoir fêté clown
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 18:00

ah Naho moi j'embauchais a 7h ce matin c'était dur en s'étant couchée a 3h, on l'a fété gentillement dans un bar avec mon chéri, hoshiko et un pote
mais samedi c'est mon anniversaire donc là çà va être la grosse chouille
Laughing
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:51

Est-ce que certaines ont déjà eu le bac avec mention très bien et ont de ce fait reçu la bourse au mérite ? C'est mon cas, et j'arrive pas à savoir si je peux oui ou non avoir accès à cette bourse, sachant que je ne suis pas boursière, mais qu'elle me serait énormément utile vu le prix des loyers parisiens.

Quant à celles qui l'ont eu, félicitations.
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:03

Pourquoi tu ne l'a prend pas si tu penses en avoir besoin pour l'an prochain ?
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:07

J'ai eu mon bac avec la mention très bien, mais n'étant pas boursière, je ne sais pas si j'ai accès à cette bourse au mérite. Je lis des choses contradictoires selon les forums, c'est pourquoi je cherche ici des filles qui en ont profité sans pour autant être boursière sur critère social.
reila
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:08

j'avais mal compris pardon ^^" dans ce cas je ne peux pas t'aider!
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:15

Malheureusement la seule que je connais dans ce cas bénéficie déjà des bourses.

Le secrétariat de ton lycée sera peut être plus au jus ?
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:37

je crois que ce sont que les boursiers qui ont droit à celle là...
Méréthide
curieux
curieux
Méréthide

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 18:52

Si c'est le cas ça sert à rien de se casser le cul quoi...
ce serait scandaleux même.

*se prépare à aller bruler quelques boursiers*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui passent le bac cette année   Pour celles qui passent le bac cette année - Page 15 Icon_minitime1

Pour celles qui passent le bac cette année
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant