| -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|
+20MarlaS Paralthea Zinzine Hiindii Piirate Oz Camille (Latelierpp) Panda Mok marbrée Wige koxtension James Kinoha buttercup lylytek Mushaboom Dora holy-virgin Miss K. Elo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo timide
| Sujet: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 15:33 | |
| Ola ! Depuis 5 ans, je touche aux dreads synthétiques et celà fait 2 ans que je me suis perfectionné en locks imitation vraies avec des variations de couleurs pour les pointes ect, je proposerai donc que celles-ci. Je prendrai peu de commande, je préfère créer en masse et vendre le stock. Je me situe sur Paris mais voyage régulièrement pour des remises en main propres.Toutes longueurs possibles & dégradés réalistes de couleurs. 25 doubles dreads blondes platines à 60€.Je m'excuse de la présentation pas assez fournie, celà viendra vite.
Dernière édition par Lodie* le Mer 28 Juil - 2:27, édité 4 fois | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 15:35 | |
| Je les trouve magnifiques !! | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 20:54 | |
| Merci, elles sont d'ailleurs en vente | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 21:04 | |
| Idem, je les trouve jolies! Tu as d'autres photos =)? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 21:20 | |
| Ouh ce qu'elles sont belles!! Elles font très vraies!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 21:20 | |
| Ouh ce qu'elles sont belles!! Elles font très vraies!! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 22:45 | |
| Je veux bien d'autres photos aussi | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 22:51 | |
| SUblimes ! Les photos supplémentaires sont les bienvenues, mais elles semblent trés bien ... | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Juin - 23:31 | |
| elles ont l'air canon, dommage qu'il n'y a pas d'autre photos.
allez miss, présente nous tous ça:) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Sam 12 Juin - 0:25 | |
| elles sont chouettes, tu pourra me filer tes tarifs? | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 14:51 | |
| Merci les filles Deux petites photos en plus, je prend une commande pour début juillet si il y a des intêréssé(e)s. Et bientôt des locks brunes à vendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 14:52 | |
| Je serai bien intéressée par des brunes, mp moi ! |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 15:50 | |
| Et ben .. elles sont vraiment très réaliste félicitation pour ton taff ^^ | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 15:51 | |
| elles sont de toute beauté! tu fais des simple également? si oui, peux tu me mp tes tarifs s'il te plait. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 15:55 | |
| Waow!!! Elles sont vraiment superbe tes dreads!!!
Je veux bien tes tarifs par mp stp. |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 16:46 | |
| - Tcheka a écrit:
- Je serai bien intéressée par des brunes, mp moi !
La même chose pour moi stp =) | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 18:37 | |
| Tu pourrais me MP le tarif pour quinze dreads simples en blond platine si tu veux bien ? | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 14 Juin - 19:25 | |
| Je veux bien tes tarifs également | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mar 15 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mar 15 Juin - 17:20 | |
| d'autres photos stp! elles sont bien jolies! du roux! du roux! | |
|
| |
Ynti loo Invité
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 16 Juin - 1:37 | |
| Elles sont trop belle tu prends encore des commandes????je serais interesse pour une trentaine de dreads brunes?Ca me couterAi combien environ??? |
|
| |
marbrée timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 16 Juin - 11:39 | |
| Salut j'aimerais beaucoup avoir une vingtaine de dreads chatains et si tu peux les faire en simple ce serait génial... Merci pour ta réponse.... Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 16 Juin - 12:52 | |
| se sont des vraies ou de fausses sur cette photo ? | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 16 Juin - 16:25 | |
| celle la a mon avis se sont des vraies a moins que tu fasse le tressage de ouf dont j'ai jamais compris la techinique xD tu dois bien avoir des centaines de photos en 5ans non ? allez fais peter ^^ | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 18 Juin - 19:22 | |
| Forcément des vraies, celles-ci... :/ On voit le crâne de la nenette et le dégradé est trop naturel (a moins que ce soit de vraies cheveux légèrement décolorés mais à 60€ les 25 doubles je pense pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
| |
|
| |
| -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|