| -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|
+20MarlaS Paralthea Zinzine Hiindii Piirate Oz Camille (Latelierpp) Panda Mok marbrée Wige koxtension James Kinoha buttercup lylytek Mushaboom Dora holy-virgin Miss K. Elo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 18 Juin - 21:51 | |
| On veut en voir plus ! Ça à l'air si beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 18 Juin - 21:54 | |
| bé moi je pense que se sont des fausses lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 18 Juin - 21:56 | |
| et moi je penche pour un mix des deux ! ^^ |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Sam 19 Juin - 11:33 | |
| waw elles sont trop belles *o*
j'veu bien les tarifs!
Dernière édition par Mooky_x le Dim 20 Juin - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Dim 20 Juin - 16:11 | |
| Moi aussi veu des price pour des doubles longues moyennes/grosse et longues!! Merkiiii bocoup | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Sam 2 Oct - 17:06 | |
| salut! elles sont tres belles!! je serai interessé pour quelques dreads brune foncé si tu en a en stock ou si tu prend commande!! peux tu envoyer les tarifs en mp? merci! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Jeu 28 Oct - 12:44 | |
| coucou poulee' :p peux tu m'envoyer tes tarifs (outs :p) merci d'avance
| |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 8 Nov - 11:53 | |
| mp mp mp avec tarif bella!!!! pleazzzzzze | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Jeu 18 Nov - 18:44 | |
| ett galinette cendréeeeee mp moi les tarif stppp | |
|
| |
MarlaS timide
Messages : 9 Age : 32 Localisation : Chatellerault Humeur : Happy
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Dim 21 Nov - 20:13 | |
| Salut Tout d’abord très beau travail J'aurai voulu environ 50 dreads (25 blonde et 25 dread dans les ton roux Automn mix) qui m’arrivera a peu prés au épaule un fois tressé. Je pourrai avoir tes tarif par mp merci d'avance | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 22 Nov - 1:52 | |
| Oyé oyé les nanas, que de demandes par ici & par MP! Je concentre toute les réponses en celle-ci.En pleine année d'étude intensive, il est donc difficile pour moi de me consacrer à la création de dreads en permanence. Je fixerai donc des lots à vendre directement pendant les vacances de noël. Au programme: *des couleurs naturelles, et du burgurny! *des dégradées *des dreads grandes jusqu'au ciel (est-ce que ça intéresse? en dégradé? quelle couleur pour les intéressées?) Je rappelle que le lot de blondes platines sont encore d'actualitées.Merci à toutes! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Lun 22 Nov - 21:07 | |
| éh ba j'ai hâte que tu mette les lots en ligne! (est-ce que tu fais des petits lots, genre 4 -8 dreads?) | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mar 23 Nov - 13:19 | |
| dans les tons rouge tomate ou roux bien flamboyant, ça m'interesse ! voir même burgundy... | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 24 Nov - 0:07 | |
| Burgundy, ça marche PsyluxXx!
Moöky, je peux, t'as une idée de la couleur que je prépare selon les envies? | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 24 Nov - 0:22 | |
| je serai intéressé par des petits lots si il y a des couleurs comme noir, brun ou châtain foncé, ou du acajou, aubrun, burgundy et autres rouge foncé (et des dégradés dans ces couleurs) | |
|
| |
Zinzine curieux
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 3 Déc - 1:21 | |
| hola!! moi je serais interessée pour un petit lot (15 ou 20) de dread brun foncé longue (mes cheveux font plus de 40 cm :s) peux tu envoyer les tarifs par mp?? merci bien | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mer 5 Jan - 20:33 | |
| hey hey, est-ce que tu a un site, ou un trucs dans le genre, ou il aurai des photos, et autres infos? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 11 Fév - 18:44 | |
| tu n'aurai pas un myspace/facebook etc... pour qu'on en voit plus ? ^^ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Jeu 31 Mai - 3:02 | |
| Dommage de n'avoir plus de news de la demoiselle, elles me plaise bien ses dreads, et même pas un site où la joindre... | |
|
| |
KatzAclysme curieux
Messages : 70 Localisation : En road trip dans ma tête... Humeur : Envie de voyages.. Non stop.
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Sam 25 Aoû - 13:42 | |
| Coucou, moi aussi je serais intéressée, pourrais tu m'envoyer tes tarifs please ? | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Dim 3 Fév - 3:31 | |
| Désolée à toutes les gonz' à qui je n'ai jamais répondu... (Connections très rares sur le forum).
Je n'en fais plus pour le moment. Thx! | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Dim 30 Juin - 13:51 | |
| Bonjour à toutes, je reprends les commandes pour les intéressées. Remise en mains propres + pose sur LYON ! Envoyez un message privé ! | |
|
| |
Mathilda timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Mar 24 Juin - 16:10 | |
| Bonjour, Je viens aux nouvelles, possible de prendre une commande en ce moment ? Merci | |
|
| |
Elo timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Ven 27 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Mathilda timide
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* Jeu 3 Juil - 11:26 | |
| Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
| |
|
| |
| -> Dreadlocks, imitation vraies dreads de Lodie* | |
|