| [FAQ] Couleur flash | |
|
+56boubabi29 Violette- Tihocan Sah PsyluX Luxy L_ _ _T Hoshiii_ Thelma usagi Synistal Bulldozer Nyx *Jenna* Aêrine-x Elowdiie Svatantrata PikaLou Hexa-Blue Aléa reila Uchka Arwenellen Alexiel melle.Sara Bebesh neva lilo Zap Ann KaOchKa Hanna rekia Lilly-May VaZeLiNe invité S Arisu Ju ' Tolia laa-laa Bambie koxtension mik0nasse Pavot *-_Bichette_-* caclue babé Karo IndieGène oursonsympa buttercup Fabouu. Hook Nanou. morue The Red Haired Girl 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 15 Aoû - 16:33 | |
| yep! c'est génial je vais me faire mes cheveux roses, il en faut beaucoup? genre moi avec les cheveux niveau cucul il m'en faudrait 2/3 ou plutôt 3/4, à ton avis?merci |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Lun 16 Aoû - 11:38 | |
| Pour te donner une idée,quand je le fesais avec mes cheveux qui arrivaient 15cm en dessous des épaules il me fallait une boite et une bonne demi pour que tout soit fait. Prévois d'en avoir un peu plus,plutot que de te retrouver en manque pensdant que tu le fais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Lun 16 Aoû - 12:03 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi qu'il valait mieux en avoir plus, que de ne pas avoir une belle couleur homogène, j'en ai pris 4, comme ça j'en aurai peut-être pour deux fois. Je n'ai plus qu'a attendre le paquet, j'ai commandé directement chez stargazer 4,50£ c'est ce que j'ai trouvé de moins cher, en plus ce site c'est le mal, plein de make up et de vernis géniaux, j'ai eu du mal à ne pas tout acheter. Ma mère va avoir une attaque quand elle va revenir de vacances^^ |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Lun 16 Aoû - 13:00 | |
| T'aurais pu en acheter direct chez un grossiste à Paris, t'aurais pas eu les fdp à payer. Mais ouaih, t'as bien fais d'en prendre 4, ça contient pas non plus des masses, ces tubes.. Perso, j'en utilisais un peu moins de la moitié quand j'avais la moitié du crâne rasé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 16:08 | |
| Dites les filles vous savez sur quel site je peux acheter du Crazy Color? Merci |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 16:16 | |
| Sur elistyl y'en a, j'en avais commandé dessus quand je savais pas qu'on pouvait en trouver à Paris... Mais si je me souviens bien, les fdp sont un peu chers, je sais plus, ça fait longtemps :s
http://www.elistyl.fr/?produit/crazy-color
Sinon sur leur shop officiel :
http://www.renbow.co.uk/shop/Crazycolor.htm | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 20:13 | |
| ya quelqu'un qui a déjà commandé sur le site de stargazer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 20:40 | |
| Oui Annelaure, elle le dit juste au dessus Et merci Phocide! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 20:45 | |
| ah yes merci^^ mais est ce qu'elle a bien reçu les trucs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 22:18 | |
| Alors là je ne saurais pas te dire, désolé. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 29 Aoû - 22:21 | |
| no soucy j'attendrais qu'anne laure repasse par là^^ pitétr que j'aurais reçu la mienne d'ici là! j'espère! | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Lun 30 Aoû - 16:07 | |
| J'ai déjà commandé chez stargazer, mais j'avoue que c'était il y a longtemps. Tu t'inquiète parce que tu n'as pas encore reçu ta commande? si je me souviens bien, la mienne était pas arrivé en 2jours, mais plutôt en 1mois... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| ah zut! sur fb une fille m'a dit l'avoir reçu rapidement... on verra^^ (ca me ferait bien chier que ca prenne mille ans!) | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 22:11 | |
| Dîtes, j'ai acheté une colo Stargazer ( sur goeland, ils vendent juste du bleu turquoise, vert, rouge et violet ! ), et je voulais savoir si ca se conserve ? bah je vais m'en servir uniquement pour des méches... | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 22:36 | |
| J'ai conservée une colo Stargazer plus d'un an et aucun problème ^^ | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 22:39 | |
| tu refermes bien le bouchon et pas de souci, du moment que ça sèche pas ça se garde, j'ai des crazy color ouverts depuis 3 ans ^^ | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 22:50 | |
| ah bah nickel =D Merci !^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 1 Sep - 23:50 | |
| neva j'ai reçu ma commande en 10 jours environ
Par contre je suis un peu dèg ma couleur n'a pas bien pris, je crois que pour avoir du rose va falloir que je décolore |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Jeu 2 Sep - 12:13 | |
| a oui il vaut mieux décolorer en effet. Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 3 Sep - 12:33 | |
| Dites moi j'aimerais savoir si sur du blond naturel la couleur s'en va bien? Parceque j'avais testé du rouge color pulse et j'avais terminé avec les cheveux roses pendant des mois. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 3 Sep - 12:52 | |
| dites les filles... si je fais une couleurs juste sur quelques meches sous les cheveux... ai ce que ça va degorgé et resté bleu ou la couleurs va completement partir au bout d'un moment ? Et heuu.. c'est quoi la couleurs la plus jolie avec le rouge/orange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 3 Sep - 14:08 | |
| - Bebesh a écrit:
- a oui il vaut mieux décolorer en effet.
Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent... Genre combien de fois à quelle intervale, je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet mais comme il me faut 3 tubes à chaque fois ça va vite revenir cher cette histoire Tolia, bleu c'est la complémentaire du jaune, mais je pense qu'un violet ça serait peut-être plus doux, parce que une couleur froide avec des couleurs chaudes, ce n'est en général pas très joli alors que le violet c'est une semi-teinte (bleu+rouge) ou alors plus turquoise que bleu (bleu+jaune) |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 3 Sep - 17:21 | |
| - Arwenellen a écrit:
- Dites moi j'aimerais savoir si sur du blond naturel la couleur s'en va bien? Parceque j'avais testé du rouge color pulse et j'avais terminé avec les cheveux roses pendant des mois.
le color pulse je pense que c'est comme les couleur du commerce, il doit y avoir de l'ammoniaque ou un truc comme ça qui fait que ça accroche longtemps. Je pense qu'une couleur genre stargazer, il y a plus de chance pour que ça parte complètement au bout d'un moment. Au pire tu peux toujours faire un truc chez le coiffeur (pas de la colo mais un truc genre récurage intense) - Tolia a écrit:
- dites les filles... si je fais une couleurs juste sur quelques meches sous les cheveux... ai ce que ça va degorgé et resté bleu ou la couleurs va completement partir au bout d'un moment ?
Je pense que ça va finir par partir complètement. - Annelaure a écrit:
- Bebesh a écrit:
- a oui il vaut mieux décolorer en effet.
Et de toutes façons ce genre de couleur, au début il faut le refaire souvent... Genre combien de fois à quelle intervale, je n'ai pas trouvé grand chose sur le sujet mais comme il me faut 3 tubes à chaque fois ça va vite revenir cher cette histoire
je me souviens que au début, je le faisais tous les mois environs, et encore c'est parce que j'aimais bien l'effet délavé. Mais au bout d'un moment, les cheveux sont imbibés jusqu'à la moelle, donc je le faisais moins souvent. 3tubes? tu as les cheveux très longs? pas besoin d 'en mettre des tonnes, si la couleur est bien répartie ça suffit, plus tu laisse longtemps reposer, mieux ça tiendra (valable bien sur sur des couleurs genre stargazer sans ammoniaque ou produit agressif) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 3 Sep - 18:03 | |
| AH ouais sérieux? Parceque si c'est ca je dévalise la boutique! Si je peux me faire des couleurs ou des mèches sans avoir de vieilles couleurs après c'est super.
Et une autre question, qqun à déjà testé les coloration Herbabrillance? Je pensais me faire une teinture brune aussi semi-permanente et j'ai vu que apparement ca c'etait pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash | |
| |
|
| |
| [FAQ] Couleur flash | |
|