Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Couleur flash

Aller en bas 
+56
boubabi29
Violette-
Tihocan
Sah
PsyluX
Luxy
L_ _ _T
Hoshiii_
Thelma
usagi
Synistal
Bulldozer
Nyx
*Jenna*
Aêrine-x
Elowdiie
Svatantrata
PikaLou
Hexa-Blue
Aléa
reila
Uchka
Arwenellen
Alexiel
melle.Sara
Bebesh
neva
lilo
Zap Ann
KaOchKa
Hanna
rekia
Lilly-May
VaZeLiNe
invité
S
Arisu
Ju '
Tolia
laa-laa
Bambie
koxtension
mik0nasse
Pavot
*-_Bichette_-*
caclue
babé
Karo
IndieGène
oursonsympa
buttercup
Fabouu.
Hook
Nanou.
morue
The Red Haired Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:17

bienvenue chez les couleurs flash, mon mec a voulu la crête rose, résultat, il sue rose, les taies d'oreiller sont roses (preuves possible sur demande Very Happy) et par conséquent, je suis obligée de lui attacher ses *tain de cheveux de barbie !!!! ... -____-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:06

ahah Thelma, ça me rappelle des bons souvenirs, ma taie d'oreiller est encore bleue par endroits^^
Usagi je vais pas te rassurer, mais le 1er shampooing en fout partout, le 2nd un peu moins, etc etc, vu que ce sont des couleurs qui dégorgent un peu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:18

ok!! je vais peut-être songer à mettre des gants à chaque shampoing alors haha j'ai les doigt tout roses! ce qui me fait chier ce sont les oreilles, le cou tout ça, je peux plus m'attacher les cheveux sous peine d'avoir l'air con! et pour mes taies d'oreilles elle sont déjà violettes donc ça se voit pas lol
Vous avez des idées pour faire partir sur la peau? J'ai essayé savon, démaquillant, gel douche, au gant, au coton... en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:38

J'ai entendus dire que les cendres ca enlevaient les taches mais je sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 22:45

Ouip ça marche très bien même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:14

Mais ils vendent des lingettes pour enlever l’excédent de colo sur la peau en grande surface, non ? A moins que c'est avant que ça soit sec (et imprégnée) qu'il faut les utiliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 1:27

la cendre de clope marche très bien pour les colo permanentes, mais moins bien pour les flash ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 11:38

Moi je bourrinais juste avec du savon et un gant de toilette, c'est le seul truc qui marchait à peu près Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 12:18

J'utilisais du démaquillant sephora et ça partait niquel sur les oreilles/visage/cou !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 14:12

dites en parlant de tache , avec mes cheveux violet
des que j'ai un cheveux qui tombe sur le lino
ça fait une marque de cheveux violet au sol et genre sa part pas
j'ai tenté la javel , le cif avec les granule

bref si vous avez des idée ??
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:47

merci les filles! Je vais éviter les cendres alors j'ai essayé l'alcool à 70, ça enlève pas tout mais c'est presque parti ^^

Tu pourrais tester l'alcool sur tout sol aussi luxy, on sait jamais...

(j'en ai foutu sur mon macbook blanc aussi -_- je vais test de l'enlever avec l'alcool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 14:09

http://www.stylehaircare.com/en/permanent-hair-coloring/45-hair-color-permanent-hair-cream-dye-purple-violet--8850398080205.html

Coucou, je viens de découvrire cette marque de coloration. Il y a des couleur flash et c'est indiquer comme colo permanante. "Berina"
Est ce que vous avez dejà tester? Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 20:42

L'eau de Cologne c'est pas mal non plus, même principe que l'alcool, mais bon plus c'est fait tôt mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:38

**MéLi** a écrit:
J'ai entendus dire que les cendres ca enlevaient les taches mais je sais pas si c'est vrai...
Alors moi j'ai tenté ça (la joie des parents qui fument) et ça a bien fonctionné ! J'ai tenté qu'une fois, c'était peut être un coup de chance cela dit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 21:56

Sinon quand j'avais de la coloration foncée sur la gueule (merci coiffeuse pourrie, heureusement que j'ai changé !), j'ai utilisé de l'huile d'abricot en frottant un peu et c'est tout parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:17

J'ai une petite question, je viens d'acheter des colo manic panic pour raviver mon rouge et sur la boîte il y a marqué de laver ses cheveux avant de faire la couleur. C'est la première fois que j'utilise des colos semi-permanentes et d'habitude quand je me fais une couleur je l'applique directement sans passer par la case shampooing. Du coup je suis un peu paumée, est-ce que je dois le faire sur cheveux mouillés ou sur cheveux secs? Vous faites comment avec les colos du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 15:44

Oui je le fais souvent sur cheveux mouiller ,si tu fais ton shampoing après tu va en dégorger plus qu'en rinçant normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 18:14

J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que ça serait con que ça dégorge bien plus! Merci Luxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 19:31

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Dim 21 Oct - 16:02


Bonjour à toutes,

J'ai lu avec attention tous les post de ce topic, je suis admirative de vos tentatives de colorations multiples, colorer, décolorer, passer d'une couleur à une autre etc : chapeau! Smile

Pour ma part, je suis un peu "trouillarde" et c'est pour cela que je viens vous demander des conseils, qui me seront précieux car je suis un peu perdue...

De couleur naturelle chatin clair, j'ai teint mes cheveux en noir pendant des années. Depuis quelques mois, je tente de les éclaircir en espaçant les couleurs et en optant pour des cuivrés/auburn......que j'achète en grand surface (pas bien, je sais :/ )

Aujourd'hui, mes cheveux sont de couleur chatin/cuivrés/auburn/ternes et moches (tout parait si terne après le noir!) et j'aimerais à nouveau avoir une couleur intense, brillante avec du caractère! Pas forcément trop flashy (je cherche un emploi) mais soutenue, dans les rouges foncés, violet foncés ou orange foncés...

Quels conseils de produits, marche à suivre pour l'application, marques etc, pouvez-vous me donner? Je n'y connais rien du tout mais je n'en peux plus des couleurs de supermarchés qui sont bidons et abîment les cheveux...

Merci par avance à celles qui pourront m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 11:21

Pourquoi ne pas simplement aller chez le coiffeur?

Visiblement tu ne veux plus de produits de supermarché donc forcement soit c'est chez le coiffeurs soit tu vas chez un grossiste et tu te fais ca toi même mais si tu n'y connais rien je ne sais pas si tu osera te lancer là dedans... Mais si tu le fais y a un topic qui explique la marche à suivre.

Quoi qu'il en soit il y a des nuanciers qui pourront t'aider à choisir la couleur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:28

Je n'aime pas les coiffeurs.. La dernière fois j'y suis allée pour avoir des mèches violettes, un shampoing plus tard elles étaient jaunes confused


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 12:36

Ah ben ca c'est le problème des couleurs "flash" ca ne tiens pas très bien, ce sont des colorations semi permanentes et certaines marques sur certaines cheveux tiennent encore moins bien que les autres...

Dans ce cas vas chez un grossiste. Explique lui ce que tu veux et ils te montreront ce qu'ils ont dans leurs différentes marques.
Dis leurs que t'as jamais fais ca toute seule, il t'expliqueront et te donneront le matériels nécessaires.

Et comme je t'ai dis y a un topic qui expliquer la méthode pour décolorer et colorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 13:15

Je vais chercher ça pour sauter le pas alors.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
boubabi29
curieux
curieux
boubabi29


Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Liege
Humeur : Je mords

[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:37

Une amie veut me vendre du bleaching powder pour que je me decolore ( a ajouter avec de l'eau oxygéné)

quelqu'un a deja essayé ? ca marche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Couleur flash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Couleur flash   [FAQ] Couleur flash - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Couleur flash
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» recherche modeles couleur sur paris
» Petits boutons couleur chaire.
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: