| [FAQ] Couleur flash | |
|
+56boubabi29 Violette- Tihocan Sah PsyluX Luxy L_ _ _T Hoshiii_ Thelma usagi Synistal Bulldozer Nyx *Jenna* Aêrine-x Elowdiie Svatantrata PikaLou Hexa-Blue Aléa reila Uchka Arwenellen Alexiel melle.Sara Bebesh neva lilo Zap Ann KaOchKa Hanna rekia Lilly-May VaZeLiNe invité S Arisu Ju ' Tolia laa-laa Bambie koxtension mik0nasse Pavot *-_Bichette_-* caclue babé Karo IndieGène oursonsympa buttercup Fabouu. Hook Nanou. morue The Red Haired Girl 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliplume curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 14:11 | |
| J'ai posé la question ailleurs mais je sais pas si c'était le bon endroit alors je la pose ici aussi :
Je suis brune d'origine, mais j'ai teint mes cheveux en acajou/brun/bizarre (3 couleurs mélangées). Sachant que je veux me teindre les cheveux en bleu foncé, avec les pointes bleu plus clair, et une mèche violette au bord de la frange, que dois-je faire ?
Je vais surement prendre de la coloration La Riché, est-ce que c'est vrai qu'elle tient mieux que les autres ? Sachant que j'ai les cheveux mi-longs (comme un carré mais avec deux mèches plus longues devant), je prends combien de pots de coloration ? Je décolore à quel point ? Et ensuite je fais comment pour que le bleu foncé ne déteigne pas sur le bleu clair des pointes ? Je pensais aussi à peut-être inverser les deux bleus, est-ce que ça réduirait les risques que le bleu foncé déteigne sur le bleu clair ?
Merci d'avance =) | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 14:15 | |
| Tu décolores a fond parce que du bleu clair c'est chaud à faire tenir et donc faut que tu sous blonde ! Oui perso j'utilise la riche et bordel ça tien bien !!! Les couleurs sont superbe en plus ! Perso prends deux pots por être bien bien sur ! Mais Ave un tu auras t'être assez .. Pour le reste je sais pas te répondre :S perso je te conseillerai de faire clair partout sauf la mèche. Enfin je comme ferai la même mauve puis le bleu clair sur le reste puis les pointes en fonce | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 16:32 | |
| Merci pour ton avis boubabi =) Je vais prendre deux pots du coup, au cas où, parce qu'au pire ça me fera du stock pour la prochaine fois... Mais bon, du coup, je dois prendre deux pots de bleu clair, un de foncé, et un de violet... A 8€ le pot ça va faire cher x) Heureusement que pour les couleurs de la mèche et des pointes je vais pas prendre un pot entier ^^" (Ca se conserve longtemps, ouvert, d'ailleurs ?) Vive les économies xD Plus les trucs pour la décoloration T.T | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 16:38 | |
| J'ai souvent lu que pour les couleurs pastelles, il faut être à la limite du blanc, et surtout pas blond/jaune... renseigne toi peut-être à ce sujet là pour éviter les cata... et bonne chance ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 16:49 | |
| J'ai conversé mon pote de couleur bleu pendant plus de 2 ans ouvert, et il marchait toujours | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 17:30 | |
| Violette : d'accord, mais je ne veux pas du pastel ^^ C'est plutôt du bleu électrique et du turquoise, ou du bleu nuit et du bleu électrique =)
Clow : oh, ça c'est cool =) Merci de l'info ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 19:12 | |
| Même pour du turquoise il faut que tu sois bien bien blonde qui tire sur le platine | |
|
| |
Liliplume curieux
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 19:28 | |
| oui pck c est une couleur froide et si tu la met sur tes pointes jaune orange cv tiré sur le vert et ce sera pas joli .. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 20:21 | |
| J'ai une question : j'ai une mèche blonde presque blanche que j'avais teinte en vert, c'est presque tout parti mais il reste des vieux reflets moches sauf que maintenant je voudrais du lilas. Comme il reste très peu de vert, je peux faire comment pour le virer sans vraiment refaire une déco ? (ils sont bien abimés :/ poudre bleu dans shampoing ou après-shampoing ?) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 20:28 | |
| Hanna : faut neutraliser la couleur avec son opposé... surtout si c'est que des reflets ça serait moins violent que la case déco Par contre faudrait demander à une coiffeuse ce qui neutralise le vert ^^' | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 14 Juin - 21:32 | |
| Pour le vert c'est le rouge, apres il faut savoir doser dans ces cas là c'est pas facile de traiter que les reflets (je dirais avec de l'acajou du coup) mais je pense que tu peux le virer avec un autre produit que la colo | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 14 Juin - 10:14 | |
| hey les filles j'ai besoin d'aide. Désolé je ne peux pas remonter tout le topic pour voir s'il y a la réponse à ma question, je vous écris depuis le taf :/ Je suis rousse (coloration) mais je ne trouve pas la cool assez flash (moitié colo+moitié mix cuivré) et pour un shopping j'ai besoin de qq chose de trèèèèès flash quasi orange... Du coup je me demandais si je pouvais faire une coloration temporaire par dessus style manic panic pour donner un coup de flash qui disparaitra ? Sachant que j'ai déjà testé la marque manic panic et que je n'en ai pas de bon souvenir (bonjour je viens de repeindre le canap en bleu juste en posant ma tête contre le dossier ...) c'était très "poreux" sur mes cheveux, quasi comme de la poudre, et du coup j'en mettais PARTOUT, dès que je passais la main dans les cheveux j'avais les doigts bleu etc ... et j'aimerais évité de refaire la même chose avec le orange :p Donc du coup : possible ou pas possible ? Et si oui, une autre marque à me proposer ? Crazy color ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 14 Juin - 11:21 | |
| Moi j'utilise crazy color et pour le coup tu n'auras pas de soucis quant au délavage car ça part vraiment vite (à mon plus grand malheur mais visiblement toi c'est ce que tu veux). La couleur vermillon fait orange tu peux tester mais après ça dépend de ta couleur actuelle.. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 14 Juin - 18:28 | |
| pour le moment je suis rousse assez flash mais pas assez "orange" a mon gout :p oui c'est ce que je veux c'est juste pour un shopping photo donc bon... même si j'ai un patron compréhensif je doute qu'il apprécie les cheveux orange très longtemps (on a une clientèle plutôt ..agée... lol ) merci Violette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash | |
| |
|
| |
| [FAQ] Couleur flash | |
|