| [FAQ] Couleur flash | |
|
+56boubabi29 Violette- Tihocan Sah PsyluX Luxy L_ _ _T Hoshiii_ Thelma usagi Synistal Bulldozer Nyx *Jenna* Aêrine-x Elowdiie Svatantrata PikaLou Hexa-Blue Aléa reila Uchka Arwenellen Alexiel melle.Sara Bebesh neva lilo Zap Ann KaOchKa Hanna rekia Lilly-May VaZeLiNe invité S Arisu Ju ' Tolia laa-laa Bambie koxtension mik0nasse Pavot *-_Bichette_-* caclue babé Karo IndieGène oursonsympa buttercup Fabouu. Hook Nanou. morue The Red Haired Girl 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 9 Avr - 18:25 | |
| oui ton cheveux est charbonné comme on dit dans le métier. le pigment est bien rentrer dans ton cheveux et voilà pourquoi il résiste un peu. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 9 Avr - 19:27 | |
| Pis du 4, c'est quand même foncé ^^' j'ai autant de mal à virer un 4 qu'un 1... Après tout dépend du cheveu Pis, pour décolorer, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais faut (avec des gants parce que sinon dites adieu à vos ongles ) shampouiner/triturer/malaxez sur les longueurs, quasiement tout le temps de pause du décapage Ne toucher pas au racines (ça prend toujours mieux sur le naturel...) parce que ça irrite grave :S | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 9 Avr - 23:07 | |
| voila c'est fait ! mais je suis pas entierement satisfaite j'ai un peu foirer ma decolo je pense. mais sinon j'aime bien depuis le temps que je voulais retourner au rouge sans vos conseils j'aurai pas reessayer alors merci merci beaucoup . par contre je le trouve un peu trop cuivre si vous avez d'autre rouge a me conseiller je suis preneuse hihi. Pour la photo faudra attendre que je recupere ma conexion car du tel portable pas possible les tofs ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 9 Avr - 23:49 | |
| C'est le koleston? teste quelques choses d'un peu plus irisé, pas forcément pour les rendre violine, c'est juste que ça les rendra moins cuivré (7,62 ou 6,62) j'ai un 6,62, là | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 10 Avr - 9:27 | |
| Oui cest un koleston ! je prefererai ca (tu es tres belle comme ca ) mais ca fait pas rouge rouge ya toujours plus ou moins des reflets dedans ! il n'existe pas un vrai rouge ou cest tout simplemennt pas possible !??? Edit: je suis passer devant un miroir et j'aime vraiment pas ce cuivre alors jai fait un aricolor rouge et du coup je suis presque auburn ahhhh j'avais de si bon souvenir du rouge que la je suis decu | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 10 Avr - 19:44 | |
| ah !! C'est bizarre en effet. Le koleston est très jolie mais si il ne te plait pas, vois avec celui de la miss qui est fort jolie également | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 10 Avr - 20:14 | |
| Le majicontrast rouge est rouge-rouge (attends je te sors une photo ^^') désolée pour la tête XD | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 10 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 10 Avr - 21:40 | |
| Koxtension tu mas vachement aider avec tes conseil mais tu ne pouvais pas deviner que je naimais pas trop les reflets cuivre arisu jai deja eu le majicontrast rouge justement je le trouve mgnifique mais je croyais quil abimais les cheveux ???!!q | |
|
| |
Arisu voyeur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 11 Avr - 0:48 | |
| ah daccord bon ba ce serai cóol que ca fonctionne car jaimais beaucoup ce rouge la quand je lavais mais il degorgeais vite par contre ! mais si cest le prix a payer lol a leau chaude ca doit moins abimer les cheveux ? ca fera comme un aricolor ou bien cest plus fort??? Et si je reprend au majicontrast il faut peut etre que je fasse tout a loxidant la premiere fois??? | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 11 Avr - 10:19 | |
| Oui la première fois fais au 20 ou 30 volume et les suivantes racine au 20 (ou 30 selon ta couleur de cheveux) et les longueurs à l'eau.
C'est ce que j'ai toujours fait et ça tenait autant que si je le faisais à l'oxydant, et ça n'abime pas trop les cheveux (voir pas du tout?) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 11 Avr - 13:35 | |
| Merci je ferai ca mais dans un mois maintenant | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 11 Avr - 13:38 | |
| hum rouge j'adors quand vais-je sauter le pas ^^ arisu c'est quoi la couleur de tes cheveux de ton avatar j'adors avec les dreads de le meme couleur et c'est a la fois super discret | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Dim 11 Avr - 21:46 | |
| - rekia a écrit:
- hum rouge j'adors quand vais-je sauter le pas ^^
arisu c'est quoi la couleur de tes cheveux de ton avatar j'adors avec les dreads de le meme couleur et c'est a la fois super discret c'est un 5,22 (chatain clair irisé profond) + un 7,62 (blond rouge irisé) et du majicontrast rouge magenta ^^ | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mar 13 Avr - 20:45 | |
| oula trop de produit pour moi ^^ j'ai trouver cette couleur chez manic panic qui est le plus proche j'ai fait, il y a trois mois une couleur noir, qui commence juste a partir faut que j'attende pour passer au "vampire red" ? | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Mer 14 Avr - 13:22 | |
| Si tu es noir seul tes racines vont prendre cette teinte là. Même si tu attends les longueur noir vont rester noir. Il faudrait voir pour les décaper légèrement question de retirer une coupe de noir et pouvoir imprégner ton cheveux de se nouveau pigment. Sa évite la décoloration et comme tes racines prendront la couleur au fur et à mesure que tu coupera tes longueur tu auras une couleur uniforme.
Par contre je ne suis pas sûr que cette couleur tienne. Le mieux serait de passer par une couleur avec oxydant quitte à revenir par dessus avec cette couleur pour booster le reflet violine. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 16 Avr - 8:48 | |
| j'ai enfin récup ma connexion donc voilà ce que ca donne - Spoiler:
la c'est sans avoir appliquer le aricolor que jai fait le lendemain et que jai deja plus oui au bout d'une semaine et je me lave meme pas les cheveu tout les jour !!! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 16 Avr - 16:34 | |
| C'est jolie !
Avec un aricolor bien rouge tu devrais avoir un rouge bien pétant et bien rouge. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Ven 16 Avr - 18:59 | |
| ba justement non le aricolor a tout foncer on va dire ce qui est bizzar dailleur je me suis retrouver avec un rouge foncer et puis la depuis j'ai fait trois shampoo et j'ai plus rien du tout donc je recommencerai pas le arcicolor !!! et puis voir les mains toute rouge après le lavage cest nul lolll | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 17 Avr - 11:22 | |
| Oui un beau rouge foncé. Tu veux un rouge clair toi ?
L'amie qui faisait ça avait un beau rouge foncé ensuite je ne suis pas aricolor car pour moi c'est merdique et sa ne tient pas, je travail souvent avec stargazer. Tu as trois rouge différent.
Le rouge, le cuivré et le violine sont des couleurs très chiante à entretenir et à avoir. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 17 Avr - 11:26 | |
| voilà ce que j'ai eu et que j'aimerai réavoir !! donc c'est un rouge ba rouge après je suis pas coiffeuse et je connais pas ce que sait la c'était un majicontrast rouge !!! et j'aime ! mais la le rouge cuivré il tiens bien par rapport au majicontrast rouge ou il avait deja pas mal dégorgé au bou d'une semaine !!
Dernière édition par Lilly-May le Sam 17 Avr - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 17 Avr - 11:28 | |
| en effet tu es plus cuivré sur ta photo que sur ton ancienne photo.
Tu as donc utilisé le koleston.
Voir dans d'autre marque ce qui existe en rouge et trouver celui qui te plais. Comme ta base et rouge maintenant plus de soucis pour la décoloration. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 17 Avr - 11:29 | |
| j'ai modifier mon message entre temps !!! | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash Sam 17 Avr - 11:31 | |
| oui c'est parce qu'il ne décolore pas comme le magiconstrate qui décolore et colore en même temps. Là tu as une bonne base de pigment rouge, reste à trouver le Rouge qui te convient...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Couleur flash | |
| |
|
| |
| [FAQ] Couleur flash | |
|