Moi je suis fan de mon blog de fille d'hélène je trouve ces vidéos super bien faites et puis en français ça aide aussi lol!
Pavot Chapelier toqué
Sujet: Re: [tuto] Make up Ven 22 Jan - 15:45
Ah yeah, merci Butter ! Bobbi Brown c'est une chouette marque en plus (j'adoreeeeeeee leurs pinceaux notamment). Je vais voir ça de plus près ^^
buttercup Admin
Sujet: Re: [tuto] Make up Ven 22 Jan - 20:10
ba ecoute moi je connais depus peu (3 mois un truc du genre) et j'aime vraiment bien leur produit. ce que je préfére c'est leur eye liner en creme, et leur mascara (tu peux en mettre 4 couches ça fait pas de paquet ^^)
Pavot Chapelier toqué
Sujet: Re: [tuto] Make up Ven 22 Jan - 20:22
Ils font le meilleur eye-liner crème du monde -je trouve- mais pas suffisamment de couleurs à mon goût, donc c'est seulement pour le noir, en alternance avec le Urban Decay liquide. Par contre je n'ai jamais testé leurs mascaras, ça allonge, épaissie et recourbe bien ? Je vais mettre des sous de côtés pour la palette, parce qu'à 22€ le fard seul, elle est vachement intéressante.
buttercup Admin
Sujet: Re: [tuto] Make up Ven 22 Jan - 22:37
oui voila c'est un peu cher quand meme :/ mais bon les marques de make up sont toutes plus ou moins a ce prix. apres j'ai pas mal de fàp sans marque aussi, mais c'est vrai que les couleurs sont moins intense et tiennent un peu moins bien (apres j'ai pas tester les sans marque avec base).
alors celui que j'ai testé moi c'est le extrem party, et il allonge les cil, intensifie le regard un peu plus à chaque couche en fait. y'a un test ici: http://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/maquillage-des-yeux__1/test-mascara-00431#
apres tu dois pouvoir trouver des photos mais bon c'est tellement arrangé tout ça. et il était a 25e à sephora il me semble.
(un oeil avec l'utre sans)
Pavot Chapelier toqué
Sujet: Re: [tuto] Make up Sam 23 Jan - 1:00
Ah quand même ! Je sens que je vais aller essayer ça demain en boutique pour vérifier sur mes cils, mais franchement la photo est bluffante. Sinon les prix ne me choquent pas, je paye bien mon fond de teint top moumoute 40€ .. M'enfin à ces prix là, je veux être sûre d'acheter juste quoi ^^ Merci Butter pour ton aide <3
ThePrecious fouineur
Sujet: Re: [tuto] Make up Sam 23 Jan - 19:52
Ca donne envie de tester quand meme. Mais je recherche surtout le volume j'ai des cils longs naturellement.
J'ai toujours été fascinée par les ongles manucurés léopard ! Je trouve ça trop WAOUW *.* Et j'ai trouvé deux tutoriaux qui m'ont pas mal aidé à le faire donc je vous les passe si sa peut aider certaines d'entre vous ^^
le premier en français, très minutieux je trouve
le deuxième en anglais, rapide et facile à comprendre
Mary j'aime beaucoup le tuto de la première vidéo Pringles j'ai testé aussi ces deux tuto et c'est vrai que c'est assez facile et que ça rend plutôt bien
Un ptit tuto maquillage frais pour cet été facon " coucher de soleil "
et un plus sophistiqué dans les tons turquoise et violet
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
Sujet: Re: [tuto] Make up Mar 22 Juin - 12:55
J'adore le "Coucher de Soleil"!
Vespera curieux
Sujet: Re: [tuto] Make up Jeu 24 Juin - 22:09
yeah mary les deux vidéos de goth make up je les connais par coeur =) j'adore !
Comme tu as mis des vidéso de pealymakeup j'en profite pour mettre le lien vers sa chaine youtube : à voiiiiiiiiiiir https://www.youtube.com/user/pearlymakeup#p/u
et aussi celle de Lilly : https://www.youtube.com/user/MakeupAddict57#p/u/31/fpMyzzWUe5w
Le tout en français siouplé ! et "à cause" d'elles suis complètement addict aussi au maquillage (encore plus) et ca me donne envie de tout acheter.
Merci charlotte ^^ au fait est ce que quelqun sait ou on peut trouver les flacons de vernis avec les pinceaux super fin comme dans la vidéo cherry blossom
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Dim 17 Oct - 11:36
>>ici par ex<<
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Dim 17 Oct - 15:28
Zim, tu a acheté ceux là? Ils sont bien? Justement j'en cherche aussi et je pense prendre ceux là si ils sont bon.
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Dim 17 Oct - 17:26
Perso non je ne les ai pas acheté, mais j'y pense fortement Et le site est très sérieux au passage.