Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
Sujet: Re: [tuto] Make up Mar 29 Nov - 2:03
C’est superbe ce que tu as posté Butter!^^
buttercup Admin
Sujet: Re: [tuto] Make up Mar 29 Nov - 13:10
je le trouve sympa, puis surtout ça montre un peu le principe d'estomper et tout ça et ça reste simple à faire au final !
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
Sujet: Re: [tuto] Make up Mar 29 Nov - 18:33
merci pour ces tuto, c'est cool
buttercup Admin
Sujet: Re: [tuto] Make up Lun 16 Jan - 19:38
ce blog est plutôt sympa et pleins de conseils : http://especedepoissonrouge.blogspot.com/
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Lun 16 Jan - 20:07
Je ne connais ce blog, je vais aller y faire un tour. Merci butter
buttercup Admin
Sujet: Re: [tuto] Make up Lun 16 Jan - 22:17
je suis tombé dessus cet aprèm, c'est assez simple mais elle explique assez bien tout ce qui est dégradés, donc je me suis dis que ça pouvait servir. Toi je pense que t'as déjà un bon niveau et que tu recherches des trucs plus travaillé
Une super vidéo pour avoir un teint parfait (30 min mais vraiment ça vaut le coup! en français en plus) https://www.youtube.com/watch?v=8D-aBnzUGiM
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Mar 6 Mar - 19:37
J'aime beaucoup les tuto de Lily, je trouve qu'elle explique bien.
Sinon pour les débutante je viens de tomber sur un petit tuto de smokey super simple et tres joli! https://www.youtube.com/watch?v=hVc_6ruHHqs&feature=g-vrec&context=G279f417RVAAAAAAAAAw
**Caro** fouineur
Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
Sujet: Re: [tuto] Make up Sam 14 Avr - 22:10
J'ai regardé ces autres vidéos et elle fait vraiment de très jolies choses ! Je suis fan ! ^^
Bioshock fouineur
Sujet: Re: [tuto] Make up Mer 28 Aoû - 19:18
Les filles je voulais partager une petite vidéo avec vous sur les 12 erreurs à ne pas réaliser en maquilage.La nana est canadienne et très rigolote ^^
zachou voyeur
Sujet: Re: [tuto] Make up Mer 28 Aoû - 20:07
Bwaaa concernant la vidéo, j'dirais que y'a des trucs c'est une histoire de bon sens et d'autre de goût. Par exemple je trouve vulgaire le crayon à lèvre grave foncé sur les lèvres mais parce que c'est mon goût et chacun fait à sa façon, moi j'aime bien appuyer le crayon noir sous les yeux façon raton laveur rock'n roll Pour le fond de teint c'est la même chose, dans mon entourage proche personne se maquille et j'ai eu des soucis de peau localisé cette année, bah j'ai dû me démerder toute seule avec des vilain faux pas : fond de teint trop foncé, mal appliqué, et honnêtement je suis encore une barbare là dessus ( j'applique au doigt, j'en met des tonnes à certains endroits, bref je galère). Ce que je veux dire c'est que y'a des erreurs à éviter, aprés j'aime pas beaucoup le ton moqueur et juge de la meuf en fait.
Bioshock fouineur
Sujet: Re: [tuto] Make up Mer 28 Aoû - 20:18
Désolée Zachou,je trouve cette vidéo rigolote,surtout dans le sens ou avec son accent, ses phrases et expressions me font rire.
C'est bon enfant non ? Faut pas le prendre mal.
zachou voyeur
Sujet: Re: [tuto] Make up Mer 28 Aoû - 20:55
Oui t'inquiète je le prends pas du tout personnellement c juste, en résumé, que je la trouve un peu "péteuse" ^^
Piomme matteur
Sujet: Re: [tuto] Make up Jeu 29 Aoû - 11:06
Je viens de regarder la vidéo pour le smocky : perso si je me maquille comme ça je pense que je ressemblerais à un panda (du fait que mes yeux n'ont pas du tout la même forme etc)
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto] Make up Jeu 29 Aoû - 12:22
Bio je l'avais vu y'a quelques temps cette video et cette fille me fait trop rire.
Et personnelement je suis assez d'accord avec elle. Je ne veux attaquer personne directement, c'est une generalité de meufs qui j'ai pu "rencontrer" dans la vie, j'ai horreur du fond de teint bien plus foncé que sa couleur naturelle, encore plus de la démarquartion avec le cou blanc, le contour des levres marron même pas j'en parle (pour moi y'a rien de plus vulgaire dans le maquillage), le noir des yeux qui coule, les levres chargées mal dessinées .... fin je sais pas tout ce qui fait un peu "pot de peinture". Oui j'y vais fort mais vraiment je me dis qu'il y a des filles qui ne se regardent pas avant de sortir.
Pourtant je suis loin d'être un pro du maquillage, je me maquille très peu et naturellement. Je n'ai rien contre le maquillage voyant mais faut qu'il soit nikel, d'ailleurs je suis en admiration devant la beauté du maquillage de certaines filles du forum, notamment les beaux degradés de couleur sur les yeux (que je ne sais pas faire).
Pour le fond de teint, j'avoue j'ai pas trouver MA teinte toute seule, c'est pas evident, mais j'ai demandé conseil a la parfumerie. Et mon fond de teint est pile poil de ma carnation, de très bonne qualité et du coup quand j'en met, la seule difference qu'on voit c'est que je n'ai plus d'imperfections, et pour moi c'est tout ce qu'il faut a un fond de teint. Pas obligé de prendre une marque cher si c'est une question de budget. Réhaussé d'une pointe de blush (pareil pas abusé), de l'anticerne (toujours assorti a sa peau), et hop ! Un teint parfait sans qua ça se voit forcement.