Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[tuto] Make up

+31
Piomme
zachou
Bioshock
**Caro**
Thelma
Rotting
Tihocan
Dafney
charlotte
KaOchKa
Vespera
** Millie **
Broumamamama
ichigo_kawai
Jude
mary
bambou
kendra nakamura
Luz*
Pavot
ThePrecious
Nhi
chats-perles-et-popettes
S
Chaussette
†oxicdoll
Miss K.
laa-laa
AppolinA
myrtile
buttercup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

[tuto] Make up - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:34

J'ai arrête au numéro 5 je trouve ça lourd..
Et perso je mets du noir en bas la et ça me va très bien, elle a juste pas la tête a ça ahah
(Et je trouve qu'elle a une tête cheloue mais ça c'est mon avis perso)

Après comme a dit zachou, question de goût et chacun fait ce qu'il veut même si ils ressemblent a des pots de peinture.

Perso je préfère cette nana, la première fois que je l'ai vue je me suis dit merde ahah cette meuf a un gros soucis Very Happy

http://m.youtube.com/watch?v=t1_w8t03RUY
Revenir en haut Aller en bas
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 13:45

Merci Laetitia c'est exactement ce que je pense,tu as tout dit.
Je suis aussi adepte du teint porcelaine,anticerne,blush rosé,mascara une couche et ral discret.
Quand j'étais ado j'aimais bien le dark sur les yeux,mais j'en avais un peu ras le bol de le sentir dégouliner au coin,baver et ressembler au milieu de la journée à une fille négliger.Donc,j'ai préférer l'adage : Moins sur les yeux,un peu plus sur la bouche.

Quand j'ai poster la vidéo je me suis mordue la lèvre en me disant : "ca y est,plus de la moitié des filles du forum,se font un smoky eyes et je vais en prendre plein la tête."

Je reprécise que par exemple le noir sous les yeux c'est vraiment pas mon truc,MAIS que je trouve que sur mes amies c'est très cool.

Simplement je la trouve mignonne cette vidéo,mais j'ai du être maladroite.
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:01

Je pense qu'il faut aussi prendre la vidéo au second degré hein Smile
Un peu d'humour et d'auto dérision ne fait de mal à personne Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:08

J'ai de l'humour, beaucoup même mais la je vois pas trop ce qui y a de drôle ahah

Elle se la Pete plus qu'autre chose et se croit pro du make up alors que bon rien d'exceptionnel ^^

(Rien contre toi hein ma petite bio <3)
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:25

Pareil, je veux pas lancer un débat tout pourri mais j'y pense depuis hier que je l'ai regardé. Je comprends tout à fait ce qui peut faire sourire dans cette vidéo MAIS, je lis décidément trop de trucs féministes et je vois maintenant du sexisme partout...
Dans une société où les femmes subissent l'injonction de beauté quotidiennement, j'ai du mal à m'entendre dire fait ci fait ça pour plaire (parce qu'on est d'accord que tout ça c'est pour plaire à ton prochain puisque visiblement les filles qui mettent du crayon sous les yeux, traces un contour brun autour de leur lèvres etc ça leur plaît à elle).
Imaginez maintenant que la même vidéo soit faite par un homme qui explique aux femmes comment se maquiller pour être séduisantes, lui plaire, plaire à la majorité des hommes, ça ferait un peu plus grincer des dents.
Après je vous dis je suis certainement un peu trop dedans et je deviens obsessionnelle mais voilà ce que ça m'a inspiré.
Je ne trouve pas ton poste maladroit Bio, aucun souci, ce qui fait rire certain n'a pas le même effet sur d'autres et heureusement Smile Au contraire c'est étonnant et intéressante de voir les différentes réactions pour un poste qui au départ est anodin. Pour ma part, je ne peux pas m'empêcher de sourire mais de me dire, c'est pas bien, :)Dans l'idéal, j'aimerais que chacun puisse être libre d'être vulgaire, un pot peinture ou au naturel sans que ça ne fasse réagir personne.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:58

Moi ça me fait pas "réagir" plus que ça non plus hein, je ne vais pas non plus faire un debat sur ça, je dis juste que MOI j'aime pas du tout, je ne le fais pas sur moi, et je n'aime pas non plus sur les autres.
Je ne trouve pas ça joli, et souvent les filles qui se maquillent a outrance sont plus belles sans rien. C'est dommage, mais effectivement libre a elles de ressembler a un pot de peinture.
Avoir un avis, positif ou negatif c'est aussi ça, être libre...

Et je ne parle pas d'un coup de crayon noir sous l'oeil, je parle de surdosage, qui plus est, mal fait.

Moi je suis comme Bio, je suis pour le naturel, chacun son truc Smile

Et je comprend tout a fait une fille qui est complexée par ses imperfections, mais je le repete il existe de bons soins et moyens pour camoufler sans excès, sans utiliser la truelle comme dans la video de Tinex qui m'a trop fait rire !
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 16:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Laëtitia sur le fait que chacun est libre de préférer porter tel ou tel type de maquillage et même d'apprécier un type de maquillage sur les autres, ce que je trouve plus dérangeant dans la vidéo (et ce qu'aucune n'a fait ici et ça c'est plutôt chouette) c'est le fait qu'elle dit que ça doit être comme ça sinon "c'est dégueulasse".
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 16:16

Ah bah voilà c'est ça que je voulais mmeheart !
C'est ce côté qui me dérangeait chez elle

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:19

Perso je me maquille beaucoup (rien que pour le teint j'utilise 6 produits différents), j'ai pas vraiment l'impression de ressembler à un pot de peinture.

Visiblement je fais plusieurs erreurs selon elle^^
Pour le mascara je met xxxx couches(mais j'attends jamais entre chaques), parfois j'utilise même de la poudre volumisante et malgré ca je n'ai jamais de pattes d’araignée comme elle dit ^^
Et mes sourcils sont assez marqué, mais perso je préfère comme ca je trouve que ca fait plus "fini" et on me fait des compliments dessus.

Comme quoi effectivement ca dépend des goûts. Certaines préfèrent que se soit naturel/léger/prononcer mais c'est sur qu'il y a des fautes de goûts qu'il vaut mieux éviter mais je trouve que c'est plutôt du bon sens (si tu mets du fdt foncé oublie pas le cou...)
Et je suis d'accord avec les filles je n'aime pas son genre, je n'arrive pas a trouver l'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:26

Meli c'est pas le fait de se maquiller beaucoup qui me derange.
Comme j'ai dit y'a des filles qui font de supers trucs sur le forum, et pourtant c'est pas "leger".
L'essentiel si tu veux en mettre c'est de savoir le faire, peut etre que toi tu mets beaucoup de couches mais tu sais y faire, donc ça fait pas "pot de peinture", ça peut être effectivement très joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:28

Oui oui je comprends ce que tu veux dire Wink

Je ne te visais pas en disant ca je parlais juste du terme en général.
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 22:09

Mais les filles,je suis désolée,je trouvais juste ses petites expressions canadienne marante,je suis peut -être bête,je ne voulais en aucuns cas mettre mal à l'aise l'une d'entre vous.
C'était même pas le contenu très important...

Bref désolée je devrais plus réfléchir avant de poster des trucs Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 23:15

Ah non non mais Bio t'as pas a etre désolé hein!
Y a pas de soucis! Wink

MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:12

Moi je dis, on va pas commencer à réfléchir avant de poster ici Very Happy c'est un espace détente, et puis tant qu'on discute et que tout le monde est cool et ben y'a pas de problème Smile
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 6:01

J'ai regardé et écouté la vidéo d'une oreille mais pourtant je l'ai pas trouvé vraiment méchante, du moins pas en début de vidéo. Disons qu'au début elle tend à donner des conseils pour améliorer un effet ou quoi, et vers la fin elle devient plus critique avec des remarques acerbes...
Mais après, on est pas obligé(e)s d'être d'accord avec elle, ou d'aimer son maquillage. De toute façon les physionomies sont toutes différentes, ce qui va sur elle n'ira pas forcément sur une autre personne, y'a beaucoup de facteurs qui jouent en matière de maquillage je pense!
http://flickr.com/photos/sahlameche
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 13:59

HAHA je sais pas si elle a déjà été posté, mais cette vidéo m'a bien fait rire ! Un Drunk makeup tuto (en anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=MXzwAXzUwwE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto] Make up   [tuto] Make up - Page 4 Icon_minitime1

[tuto] Make up
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4