| votre dernier craquage | |
|
+41Yume Gravity_ Return-of-the-bat Kro Skayha pehknoz invité Ju ' reila Zabriska Mush Loo Salem Uchka Hécate guitar_addict Vulpes vulpes Luxy *Jenna* Selen petitelfe *xtasia* Titane Nasty Swallow Marine Juliette I laa-laa zachou Piitsh Tristania KaOchKa lilo La Tortue wed Lagrimas babé sk8teuze Holie milk. izumihiiiflower Nanou. buttercup 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: votre dernier craquage Dim 15 Aoû - 21:40 | |
| sur ebay ya pleisn de couleurs (rouge, vert, ..) pour ces docs à dentelle | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 0:47 | |
| Tu as des liens Butter stp ? | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 3:39 | |
| http://www.alltheshoes.co.uk/images/large_dr_martens_nellie.jpg
En faite c'est des bottes de pluie , je trouve ça tres laid. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 4:27 | |
| Oui j'ai chercher sur ebay j'ai trouver que comme toi jenna* Ou alors des rose bizarre avec la dentelle blanche/rose pale pas très jolie non plus et les comme tu as Xtasia* j'en rêve et j'en cherche des pas trop chère en vain même au prix normal la loose quoi En tout cas j'ai hâte que tu nous poste une petite tenu graOuw avec dans tenu du jour histoire de te haïr un peu plus comme tu es belle et que t'as la classe (non non je ne te jalouse pas lol) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 13:17 | |
| Je n'aime pas non plus les bottes de toutes les couleurs, merci Jenna pour le lien !
Arf Luxy tu ne les trouves pas sur ebay (moi c'était 50€ fdpc) ? Quand je les ai acheté (il y a deux ans en même temps) il y en avait un sacré paquet. Oui oui j'attends de rentrer en septembre car je les ai laissé à l'appart, mais je ferai une photo quand j'aurai la fameuse petite robe noire. Et faut pas faire des compliments comme ça hein, ça fait de l'émotion à mon petit cœur, surtout venant de toi canon à la peau mate ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 19:25 | |
| non pas vraiment la vite fait j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.com/NEW-DR-DOC-MARTENS-MODS-LACE-14-EYE-ZIP-BOOT-SIZE-11-NR-/390221958698?pt=US_Women_s_Shoes http://cgi.ebay.com/NEW-DR-DOC-MARTENS-MODS-LACE-14-EYE-ZIP-BOOT-SIZE-11-NR-/390221960592?pt=US_Women_s_Shoes
je cherche les jara en fait donc je regarde de temps à autres ... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| Ah super Butter c'est bien celle là, par contre je les ai payé vachement moins cher..
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 19:47 | |
| Oui j'ai trouver ça hier mais c'est pas du tout ma taille et c'est les seul que j'ai trouvée | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 16 Aoû - 19:51 | |
| Elles sont vraiment chouettes les blanches!!! Elles me donneraient bien envie même!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 17 Aoû - 17:47 | |
| non mais faut matter regulierement ou lres acheter sur un autre site | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 17 Aoû - 20:53 | |
| raaaaaah j'en peux plus, j'ai craqué sur un vernis Debby, le numéro 80, et ils l'ont jamais en rayon >___< ça me démange le cerveau | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: votre dernier craquage Ven 20 Aoû - 14:40 | |
| bon je l'ai mis aussi dans vos derniers achats, la photo de mes docs! pour la livraison rien à dire, super rapide (5 jours), transporteur d'ups très sympa qui m'a même appelée pour savoir à quelle heure il pouvait passer! seul inconvénient, des frais de douane de 25 euros, mais apparemment quasi systématiques avec les livraisons par transporteur. Mes autres commandes aux usa sont passées par la poste, donc plus longues à arriver mais jamais aucun frais | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Ven 20 Aoû - 18:30 | |
| Elles sont superbes, bon choix ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 23 Aoû - 20:20 | |
| c'est clair elles sont splendides par contre dommage pr les 25€ de douane... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 23 Aoû - 20:25 | |
| Oh laa-laa, elles sont canons et te vont carrément trop bien. <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Lun 23 Aoû - 23:11 | |
| voui je suis trop contente, et j'ai qu'une envie c'est de les mettre mais j'ai même pas encore eu l'occasion! peut etre demain il devrait pas faire trop chaud | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 0:24 | |
| en relisant le sujet je n'ai pas pu m'empecher à ce qui m'est arrivé ce matin,j'ai craqué mon legging....donc mon dernier craquage,c'est mon legging!!!!
Désolée,c'est trop pourri mais ça m'y a trop fait penser en lisant le sujet,et j'ai rigolé toute seule,alors voila!!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 0:31 | |
| trop fort lilo Bon dernier craquage de mon cheri , il vient de me commander ça : Je suis troooooop contente elles sont trop belle. C'est de votre faute les filles j'ai pas arrété de le souler en parlant de doc blanche^^ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 0:58 | |
| - lilo a écrit:
- en relisant le sujet je n'ai pas pu m'empecher à ce qui m'est arrivé ce matin,j'ai craqué mon legging....donc mon dernier craquage,c'est mon legging!!!!
Désolée,c'est trop pourri mais ça m'y a trop fait penser en lisant le sujet,et j'ai rigolé toute seule,alors voila!!! hihi^^ Mon dernier craquage à moi c'est du henné! Trop envie d'en faire et de faire flasher mon roux | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 11:13 | |
| pff nawak ce craquage, mais ca me démangeai trop vu que je m'emmerde en ce moment. alala et dire que dans un moi je n'y jouerais quasiment plus... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 21:55 | |
| génial jenna, ça va comme cadeau y'a pire!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 21:58 | |
| cool vos docs les filles, mon dernier craquage pour moi une paire de docs rose pale vernies neuves dans un magasin à Rotterdam :... 34 euros , non non vous ne revez pas , trop le SMILE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 23:14 | |
| oh oui les docs rose pale vernies ! <3 je les aime les miennes
moi j'aimerai beaucoup craqué pour pleins de fringues que j'ai repéré en ville, j'attend ma paye d'aout |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mar 24 Aoû - 23:23 | |
| Je crois que je vais craquer pour une grande partir de la gamme OPI comme le top coat, le drip dry et pleins de couleurs^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: votre dernier craquage Mer 25 Aoû - 11:07 | |
| Nanou je te hais! m'enfin je m'en fous j'ai les miennes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernier craquage | |
| |
|