| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 9:59 | |
| Fiou, vous êtes toutes superbes ! Mention spéciale à Arisu et Crok : le blond vous va super bien, vous êtes belles !! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 12:33 | |
| crok t'es trop mignonne! la coupe et la couleur te vont bien! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 12:38 | |
| sooz t'es belleuuuu, et anh moi j'aime bien la frange en biais! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 14:11 | |
| - Marine a écrit:
- Ouais j'avoue j'aimerais bien ! je viens de parcourir le topic sur le hénné et je suis tombée sur la photo de $ |-| ù, la couleur est juste magnifique *__* (elle a un super roux!) mais après sur moi pas sûr que ça rende bien.. Et du coup fini les dreads parce que ça me plairait pas avec cette couleur.. (ptin la relou..)
oh merci D'après ce que j'ai vu tu as l'air d'avoir un teint pâle, le roux rendra super bien sur toi ! Et vu que tu es brune/chatain pour avoir un roux pétant il faudra que tu décolores ça c'est sur. J'ai parcouru les pages ici y'a de sacrés canons | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 14:18 | |
| Neva j'aime je verrais bien avec de dreads bleu de la même couleur que ta mèche 4 ou5 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 16:07 | |
| - Rotting a écrit:
- Fiou, vous êtes toutes superbes !
Mention spéciale à Arisu et Crok : le blond vous va super bien, vous êtes belles !! Merci ma belle <3 C'est clair que crok en blonde O_O mais t'es trop bonne quoi !! Je te vois dans la rue, je te suis ! Obligée :p | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 21:46 | |
| Merki laulo! Prochainement jvais en mettre des noires de mokmok avec les bout petrol-Green (pas sûre du nom) edit: malheureusement cette mèche m'a donné envie de me faire la tête entière. (OWIIII)
Dernière édition par neva le Lun 9 Aoû - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 22:53 | |
| Ah ouais Neva j'avais pas vu comment elle rendait en vrai cette couleur, et c'est super beau <3 Pi ça te va bien ! (Mais tout te va à toi de toute façon U_U )
Dites les filles, certaines d'entre vous sont-elles déjà passé d'un brun foncé naturel (sans colo) à un blond voir platine ?? Si oui, vous l'avez fait vous même ? pas trop galéré ?
J'me demande si je file chez le grossite ou si je m'adresse à la soeur d'un pote qui vient de finir ses études.... Sachant que je roule pas sur l'or lol ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 22:57 | |
| Ja crois que Phocide avait les cheveux quand même foncé quand elle est passé à du blond .. demandes lui peut être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 23:00 | |
| perso... Décolo, décolo et encore décolo... |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 23:04 | |
| Ah oui, mais je les avais châtain clair, c'est plus clair que brun foncé c'est sur, mais c'est déjà un avantage qu'ils ne soient pas colorés. Tu devrais pouvoir y arriver, vu que moi j'avais les pointes encore noires et au fil des déco et colos c'est bien devenu platine ^^ Voilà qui résume ma couleur de base, et comment je suis arrivé à mon blond platine si ça peut t'aider :O Depuis, je ne fais plus de toner, mais des luocolor P0 tous les 1 mois et demi environ. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 23:08 | |
| G réussi à les avoir platine alors que je suis rousse et que le pigment rouge est le plus difficile à faire partir dc à mon avis tu peux tenter | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Aoû - 1:54 | |
| - Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:
Dites les filles, certaines d'entre vous sont-elles déjà passé d'un brun foncé naturel (sans colo) à un blond voir platine ?? , Je les avais rouge foncé, et j'avais fait un chatain par dessus... :S Personnellement, une seule décolo, une coloration neutralisante (pour enlever le roux) et des mêches par dessus... (pour arriver à ce que j'ai sur l'avatar ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Aoû - 19:47 | |
| Mokett', c'est super chouette cette couleur sur tes dreads. Je suis assez fan!
Et neva, c'est beau ce bleun ca donne envie! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Aoû - 20:47 | |
| 12ans apres .. ^^' merci beaucoup tout le monde - Javel a écrit:
- Mok tres jolie couleur, tas jait comment ? javais eu une couleur un peu pareille sur mes vraies dreads avec une teinture lariche, mais ca a tenu genre un shampooing lol (kikoo jconnais pas comment ca marche les teintures flashy et japplique sans decolorer!)
merci ^^ ah oui avant j'etais aux 3/4 blondes car je les avait decoloré et j'ai tout refait en rouge de la marque shwarskoft (un truc dans le genre xD) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Aoû - 23:27 | |
| Merci pour vos avis et conseils les filles ! J'vais donc tenter ça toute seule j'vous dirai ce que ça donne... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Aoû - 23:35 | |
| N'oublie pas de nous montrer hein Marjo | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 0:16 | |
| Mok, j'adore <3
J'ai (encore) viré mes synthé, mes cheveux sont mooooches, je sais pas quoi en faire. T_T | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 0:30 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- N'oublie pas de nous montrer hein Marjo
Si je fais pas un carnage ouais xD lol, j'ai un peu peur quand même ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 11:50 | |
| Bon ba j'me suis décidée, coiffeur cet aprèm! Je flippe un peu car je veux une coupe assez spéciale et j'ai peur que la coiffeuse comprenne pas ce que je veux, j'ai une photo mais c'est pas net...on verra bien! Si ça s'trouve, j'vais encore ressortir avec un truc complètement diffèrent de ce que je voulais et je vais être dégoutée... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 14:29 | |
| C'est quoi la photo que tu as trouvée Spirale ? Montre nous ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 15:17 | |
| Ah vi spirale, montre-nous, on en trouvera peut-être d'autre dans le même style? | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:01 | |
| Je reviens de chez l'coiffeur et je suis trop contente! J'ai enfin trouver un ptit salon près d'chez moi où la coiffeuse prend le tps d'écouter et le tps de couper aussi! Je vous ferai une photo plus tard car mon appareil n'a plus de batterie mais en gros, j'ai les cheveux tout court des deux côtés avec une mèche longue qui retombe sur un côté, j'ai une petite frange sur le devant et derrière c'est court en bas (pas le choix, à la base j'étais rasée) et un peu plus long au dessus, ça fait un petit effet crete! Voilà la photo que j'avais pour modèle: En tout cas j'suis trop contente du résultat, je peux avoir une coupe courte ou une coupe longue selon si je met mes cheveux en arrière ou pas. Reste plus que la coloration mais là j'hésite : noir ou rouge???
Dernière édition par Mamz'elle Spirale le Mer 11 Aoû - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:02 | |
| Une photo, une photo, une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |