| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:39 | |
| Superrr mamzelle spirale ça te va vraiment bien ! ^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| |
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:50 | |
| T'es toute jolie comme ça Hibiscus !! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:54 | |
| - Marjolaine KITTYTRASH ☆⌒ a écrit:
- Superrr mamzelle spirale ça te va vraiment bien ! ^^
ha non miss, c'est pas moi sur la photo (malheureusement!). ça c'est la photo que j'avais apporté chez le coiffeur pour lui montrer ce que je voulais. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 16:57 | |
| Ahh d'accord ! Bin j'veux quand même voir ce que ça donne sur toi alors ^^ (Faut m'excuser j'suis balade j'ai pas les yeux en face des trous... --") | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 17:04 | |
| Allez mamzelle spirale !! Une photo de toi :p | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 17:57 | |
| Je vous fait une photo dès que j'aurai fait ma teinture, promis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Aoû - 21:03 | |
| Han Laeticia !!! Cette couleur et ces mélanges te vont vraiment a merveille ! J'adhere |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Aoû - 19:34 | |
| je sors de chez le coiffeur, j'adore tellement xD | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 1:45 | |
| OUahhhh Sk8teuse tu es hyper canon !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 9:45 | |
| Owww bertille graouuu t'es encore plus jolie comme ça <3 | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 12:28 | |
| maw merci ^^ j'avoue que j'adore cette couleur ^^ la coiffeuse m'a fait une ligne éclaircissante sur toute la tête pendant 50min, et j'adore le resultat ^^
(c'est normal qu'après 2decolo hier, j'ai mal aux racines ce matin??? psk là ouiille ouille ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 14:00 | |
| hibiscus jadore les couleurs!
bientot coiffeur, je sais absolument pas ce que je vais faire, j'ai peur haaa mais marre du carre court informe et droit -______- croyez que ca mirait le carre louise brooks? ou trop sage trop plat? hiih | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 14:17 | |
| Je prefere les coupes "fou fou" que trop strict, mais je pense que rapport a la forme de ton visage ça peut le faire, puis de toute façon t'es jolie donc a partir de la on peut oser beaucoup de choses |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 14:28 | |
| Je trouve que ce genre de coupe "stricte" t'irait super bien ! Après tu peux tjs effiler un peu si tu veux un peu de folie ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 15:22 | |
| j'ai peur de pas aimer de pas avoir trop de volume, mais le carre ultra simple droit ca fait effet champignon et ca me soule lol. bonne idee deffiler, jpense que je demanderais ca, garder la frange droite, et tester le strict, de tte jadore la degaine de louise brooks, mais malheureusement jlui ressemble pas lol merciiii | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 15:44 | |
| - Mamz'elle Spirale a écrit:
- Je reviens de chez l'coiffeur et je suis trop contente! J'ai enfin trouver un ptit salon près d'chez moi où la coiffeuse prend le tps d'écouter et le tps de couper aussi! Je vous ferai une photo plus tard car mon appareil n'a plus de batterie mais en gros, j'ai les cheveux tout court des deux côtés avec une mèche longue qui retombe sur un côté, j'ai une petite frange sur le devant et derrière c'est court en bas (pas le choix, à la base j'étais rasée) et un peu plus long au dessus, ça fait un petit effet crete!
Voilà la photo que j'avais pour modèle:
En tout cas j'suis trop contente du résultat, je peux avoir une coupe courte ou une coupe longue selon si je met mes cheveux en arrière ou pas. Reste plus que la coloration mais là j'hésite : noir ou rouge???
J'adore!! Coiffure super stylée et belle meuf. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 15:56 | |
| javel : ca te va super les coupes strictes. ca tranche avec le reste. ok ton carré est chelou en ce moment (il est pas vraiment carré, c'est ca qui me perturbe !) mais ca te va super.
apres aussi court que louise brooks je n'aime pas perso. un carré aux oreilles avec le devant qui rebique c'est cheum (le truc qui rebique tu l'as justement et c'est ca qui me perturbe !) je prefere quand ca suit la machoire moi perso.
apres tu peux faire un carré un chouilla plongeant genre court comme louise derrière mais qui suit la machoire devant.
t'en a deja eu un carré plongeant et avoue, ca t'allais bien.
mais t'as de la chance, tout passe sur toi. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 16:07 | |
| lol merci c'est gentil et oui tu as raison! faudrait que jtrouve des photos, et oui louise brooks c'est trop court | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 17:03 | |
| cam mdr j'y passe samedi et j'ai aucune idee de ce qui va en ressortir, je hais mes cheveux long, mais j'aime le volume que je peux obtenir du coup en carré "droit" j'aime bien cette longueu: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 18:49 | |
| Mamzelle spirale tu es canon !
Hibis' c'est les couleurs qui te vont le mieux! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 19:21 | |
| Hâte de voir ce que ça donne Mam'zelle Spirale ! Tu as opté pour quelle colo du coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 20:44 | |
| Mamz'elle Spirale j'adore la coiffure, elle est géniale. Mais on veut voir sur toi !!!! sk8teuze, t'es tjs aussi jolie et ça te va bien cette couleur. Sinon, moi me suis faite poulpysée hier par ma tite femme et j'aime (même si ça tire pas mal). Ca donne ça : Par contre, faut encore que je m'entraîne à les coiffer parce que today j'ai un peu missionné quand même. |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 21:51 | |
| Aaaaaaaaaahhhh Julie ça te va trop biennnn ^^ T'es choupette comme ça hihi <3 | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 21:58 | |
| Hibiscus les couleurs sont bien sympa, ça te va hyper bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |