| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 14:33 | |
| Après trois decolo sur quelques meches, espacé bien sûr, j'ai refait une couleur flash, mes cheveux ont prit un coup, mais ils sont pas plus abimés. En leur fesant beacoup de soins, ils sont aussi doux et soyeux que les autres Ca fait deux ans que j'ai pas fait de decoloration, le seul truc que je leur inflige c'est des dreads synthé une semaine tout les trois mois, et le lisseur. Je pense pas "foutre en l'air" mon capital capillaire surtout avec la masse de cheveux que j'ai. | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 14:35 | |
| Si tu fais du noir depuis 3 ans, là je comprends le coiffeur, sinon, c'est qu'il n'a pas envie de se casser le cul à te faire un petit décapage de 10 minutes pour au moins t’éclaircir de 2 tons ^^' Laa-laa j'adore mais tu le sais déjà ! Sugar : gniiii trop cholie Et Neva : ça devient saoulant de te faire des compliments à force, tout te va ! :p sinon mes locks et le henné qui est super *_*:
Dernière édition par Braid le Mar 9 Nov - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 14:48 | |
| laa-laa je suis fan, j'aimerai avoir le visage fin pour faire ce genre de coupe/couleur. |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 15:07 | |
| Wooow Braid on dirait que c'est encore + flash qu'avant (ou bien c'est la lumière ?) en tout cas c'est beauuuu | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 15:57 | |
| C'est bien ce qu'on dit donc, C'est possible Mais ca nique les cheveux. Bref!
Sinon pr en revenir au topic, j'ai mis mes New dreads roots noires de lilou, Et elles sont top! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 16:24 | |
| Avis!!!!!!!
Je cherche une personne pour me faire des vraies dreads, et des belles!!!LOL
Bref qqun en fait, ou connait qqun???? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 16:45 | |
| J'ai refait mon henné hier ..
Rousse avec les pointes rouges .. J'adore ^__^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 21:16 | |
| Merci les filles pour vos compliments, Neva ça te va bien aussi les dreads !! Et Braid c'est extra le henné sur tes dreads ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 21:49 | |
| Laa Laa j'adore comme ça !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 0:32 | |
| Merci pour les compliments les filles!
Braid je te verrais bien avec un rouge un peu plus flash, comme tu avais avant! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 13:31 | |
| Bon Bein ca fait un moment que j'en ai parlé et que je veux le faire, Cette fois ci c'est bon c'est décidé, Dans 5 minutes mon coiffeur me rase la tête! Adios cheveux tout pourris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 14:11 | |
| Oh pinaiiiiiz nevaa !!! Hâte de voir ça !!!! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Nov - 15:02 | |
| Changement de programme! Je deviens modèle pour mon nouveau coiffeur! Il m'a vu direct il ma dit attends rase pas g une proposition! coupes couleurs soins gratos pour tout le temps ahah! La il me fait une couleur trop belle et après il coupe pour virer tout cky est pourri! Et dans 4/5 mois ils font un shooting pour la "nouvelle collec" de coupes de cheveux de figure libre!
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=2961 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|