| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 0:17 | |
| trop belle <3 et ce blond te va à merveille !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 1:18 | |
| Barf c'est la mèche qui me dérange sur ma coupe je crois, je trouve que j'ai une drôle de tronche ^^ en tout cas la prochaine fois je couperai toute seule, comme ça je saurai ce que je veux, en plus je me suis jamais ratée je vois pas pourquoi je m'obstine à aller chez le coiffeur (-_-) du coup la prochaine fois que j'ai des jolis cheveux je referai une photo, je serai plus contente!
Nherbe t'es toujours aussi jolie, j'adore ce blond! un peu de shampooing bleu pour te faire des reflets et ce serait encore plus parfait! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 3:28 | |
| Laa-laa, ça te va bien! C'est vrai qu'avec une couleur plus flash, ça sera canon!
Em, épouse moi <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 20:18 | |
| Jolie | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 21:21 | |
| aaah nherbounette, en bleu c'était tellement terrible aussi !! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 21:53 | |
| ben oui j'adorais aussi mais c'est tellement chiant a entretenir!!
merci les filles en tout cas ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 0:07 | |
| comme certaine l'ont vu, je suis dans une phase de transition de noir vers loe blond. j'ai fait une deuxiéme déco mais je n'aime pas du tout la couleur que g actuellement, un espéce de blond doré mais beaucoup trop jaune. je pense donc faire une petite pause dans l'éclaircissement, en faisant une couleur temporaire violette ou rouge (crazy color) suivant ce que je trouve au magasin. je vous montre ça demain! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 0:12 | |
| et pourquoi pas faire une colo avec un beau blond tout simplement ?! il y a tellement de nuance de blond, etre blond ce n'est pas forcement décolorer.
perso j'ai décoloré jusqu'a etre blonde platine et j'ai fonci au fur et a mesure avec differents blonds pour revenir a ma couleur naturelle.
il restera toujours du violet ou rouge sur tes cheveux et faudra décolorer a nouveau. | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 0:14 | |
| j'ai essayé, mais il y a encore trop de jaune en dessous, ça ressort vraiment trés moche. je sais que je devrai décoloré à nouveau, mais dans tous les cas je devrai le faire. alors autant avoir quelques chose de moin laid en atendant... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 3:35 | |
| Oh c'est toi Em, Nherbe ??!!!! Ah ça fait plaisiiir de te revoir ici happy !! lol T'es toujours si ravissante <3 Arisu tes dreads sont supers jolies, j'aime bien que tu les aies faites comme si c'était des synthé avec la frange devant^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 13:37 | |
| j'ai reçu mes teintures ce matin, trop contente ça a été super rapide, et donc pour l'instant j'ai décoloré mais pas fort, ça donnait un roux moche, et j'ai fait Rubine de Lariché, un rouge assez foncé tirant sur le rose. C'est super irrégulier suivant les endroits, vu que j'avais une teinture noire qui a 1 mois et que j'ai pas du tout réussi à décolorer, à côté de ça sur ma frange c'était bien décoloré là où j'avais ma mèche bleue, et sur les côtés c'est ma repousse normale donc décoloré moyen avec des bouts de noir, la galère vivement qu'ils poussent! je vous mets le nuancier en même temps, ça permet de voir un peu ce que c'est censé donner! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 13:47 | |
| ah beh c'est super chouette comme ca, ca te va bien! jtrouve ca mieux qui y est des "nuances" de rouge comme ca plutôt qu'une couleur uniforme:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 13:50 | |
| Ah ouai c'est classe et ca te va bien ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 18:02 | |
| ca te va super laa laa, moi j'aim bien les touches de noir sur les pointes | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 19:40 | |
| ça rend super bien je trouve avec ces petites nuances dans la couleur, et ça te va super bien! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 22:14 | |
| salut t'es pas mal canon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Nov - 23:00 | |
| laa laa ça te va bien je trouve, j'aime bien la couleur. Et la palette donne envie |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 0:41 | |
| owi sugar t'es belle! ca te va vraiment bien les dreads! bon j'ai remis les miennes aussi, me tarde d'avoir les cheveux long c'est relou le mi court mi long mi rien du tout... (la couleur des dreads va pas avec la mienne mais bon! j'en attends d'autres...) | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 1:11 | |
| - laa-laa a écrit:
- C'est super irrégulier suivant les endroits, vu que j'avais une teinture noire qui a 1 mois et que j'ai pas du tout réussi à décolorer, ...
c'est normal, on ne peux pas décolorer une teinture noire, il faut attendre que ça repousse malheureusement | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 1:12 | |
| bien sûr que si on peut, c'est juste que ca crame bien les cheveux! (ou tout du moins ca les assèche comme de la paille de cow boy) | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 14:05 | |
| Je confirme, ça part le noir, ça fait deux que j’enchaîne les colos noires, j'ai decoloré deux fois j'etais rousse claire, et une fois encore et blonde...Donc si bien sur que le noir part. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Nov - 14:22 | |
| lol, comme vous voudrez les filles, il ne tiens qu'a vous de vous niquer les cheveux en tout cas n'importe quel coiffeur te dira que ce n'est pas possible, après techniquement ça l'est peut être, mais bon si c'est pour foutre en l'air ton capital capillaire, franchement, je ne trouve pas ça très intelligent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|