| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 12:55 | |
| T'es vraiment trop jolie, toi. C'est dommage, on voit pas grand chose de ta coupe, mais ta couleur a l'air jolie. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 13:08 | |
| j'aime la couleur plus foncée, je t'ai pas vu en platine mais je pense que je trouve que ça te va mieux ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 15:41 | |
| T'es jolie Bistoufly !
Et Kapsule, c'est exactement le style de couleur que j'aimerais me faire.. mais sans décoloration, au dessus du brun, j'ai peur du carnage.. | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Nov - 17:37 | |
| Je suis chatain foncé/brune a l'origine, et ça fait deux ans que je fais des colo noires tous les deux mois J'ai du faire deux decolo il y a une semaine ou deux, et la derniere hier, mais c'etait pas encore un beau blond... Par contre comment les cheveux ont pris cher ^^ | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 1:23 | |
| ben justement au niveau de la coupe c'est pourri la ! tout a repousser sa ressemble plus a rien ! -_- HELP ! si vous avez des genre de coupe pas courte sa ne me vas pas ! genre ou je garde ma longueur proposer ! merci | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 2:35 | |
| aaah bistoufly c'était sympa aussi en blond j'ai été zieuté sur ton blog ^^ | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 3:34 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 11:50 | |
| cam tu ne coupes pas ta frange, déjà pcq c'est moche et apres tu ales pcq ça pousse pas! là c'est classe, une vraie pute à frange ♥ bistoufly t'es juste canon, oublis le blond! moi je me suis retenue de couper mes cheveux ça pousse doucement .. (brushing soiré^^) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 11:59 | |
| graou t'es toute belle comme ça <3 | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 13:28 | |
| - Kapsule a écrit:
- Je suis chatain foncé/brune a l'origine, et ça fait deux ans que je fais des colo noires tous les deux mois
J'ai du faire deux decolo il y a une semaine ou deux, et la derniere hier, mais c'etait pas encore un beau blond... Par contre comment les cheveux ont pris cher ^^ Ha bin c'est clair que tes cheveux ont du prendre un sacré coup, mais le resultat est là quand même ! ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 15:09 | |
| Butter tu es canon comme ca ! Tu as une photo de face ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 16:24 | |
| Grave butter tu es trop jolie comme ça =) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 17:02 | |
| j'suis pas fan de ma nouvelle coupe, peut être qu'avec une teinture ça passera mieux... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 17:17 | |
| La coupe est chouette, ça t'affine le visage quelque chose de dingue !
Je trouve que c'est juste la couleur qui "gâche" un peu tout. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 18:29 | |
| c'est quoi qui te gene laa-laa ? Le fait que ce soit court ? Je trouve que ça te va bien même si j'étais ultra-fan de ton ancienne coupe ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 18:42 | |
| oui c'est ultra court sauf devant, j'ai vraiment l'impression de ressembler à un androgyne pour le coup, ça doit être la mèche qui fait cet effet là. De toute façon je vais attendre que ça repousse on verra bien, et ce sera probablement plus joli en rouge | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 19:30 | |
| ouais pour ça je compatis ! Mais faut pas te prendre la tête parce que ça te va hyper bien quand même ! Me tarde de voir ce que tu vas faire avec tes couleurs haha ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 19:30 | |
| Oui laa-laa avec le rouge ça sera super, et si tu laisses pousser légèrement ta frange pour accentuer l'effet court-long assymétrique ça va grave le faire ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 19:44 | |
| Meme si ça te va bien, je trouve ça un peu trop court | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 20:33 | |
| Comme Tinex, je trouve que ça t'affine grave le visage, et jtrouve que ça te va vraiment bien. Avec de la couleur ça va le faire niquel | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 21:34 | |
| merci, je continuerais à pas me coiffer alors j'ai juste ça (no comment encore une photo de soiré) cliquez pour voir en grand | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 22:08 | |
| Laa-Laa je te verrais bien avec des méches un peu partout Sinon je trouve que cette coiffure te va a ravir ^^ | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 22:30 | |
| elles est belle ta coupe laa-laa j'aime bien la frange en biais mais c'est vrai que la couleur est trop sage pour toi | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 4 Nov - 22:42 | |
| Oh moi j'aime beaucoup ta coupe LaaLaa! Je verrais bien ca avec des mèches bleu turquoise moi! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Nov - 0:03 | |
| Butter t'es juste trop canon pour la vie. Laa laa je preferais un peu plus long aussi sur le devant, mais bon ca devrait pousser assez rapidement ^^ bon moi j'ai retenté mon blond de l'annee derniere en y allant progressivement pour pas niquer mes cheveux cette fois, j'ai fait une decolo a 40 juste sur les racines d'abord [donc paye ta transition, cheveux blonds aux racines et verdatres sur les longueurs des restes du bleu], puis apres moultes soins et deux semaines, j'ai fait une autre deco a 30 sur les longueurs verdatres. C'est a peu pres uniforme, reste plus que ma pote coiffeuse me passe un luocolor pour donner plus d'eclat au blond et qu'elle me coupe les pointes et good to go! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|