| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 9:57 | |
| liloooo t'es toute belle !!! cool les dreads la tortue, ça pète ! (mais je t'avoue que je pense préférer en un peu plus bordeaux comme tu dis que c'est en vrai lol !)
moi j'ai laissé tombé les dreads synthé, trop longs à poser sur mes cheveux... plus le courage de passer des aprèm entières à ça, et plus le courage de tout démêler après... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 11:01 | |
| Rawww lilo <3 La Tortue wahoooo ça pête | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 11:30 | |
| cool tes cheveux la tortue! ça a l'air de bien t'aller! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 13:18 | |
| owwiii la tortue c'est sympa!! ça change quand même, c'est vrai que ça doit te faire tout drôle! plus de poid surtout^^
(moi je veu voir une photo de face avec tes dredeuuuuh!) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 15:28 | |
| mes cheveux de today ! ( j'ai perdu mes clefs, obligée de restée a la maison.. -_-' ) donc bouclettes + mèches Rose avec la teinture de neva que j'ai reçu che matin ^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 15:41 | |
| mes cheveux d'en ce moment, bientôt quelques new dreads roots rouge foncé, par contre je suis en plein questionement niveau rasage, je pensai laisser pousser (ce qui est dure j'ai tous le temps envie de les raser --') pour changer "la forme" donc je ne sais pas si je laisse comme ça ou pas =_= aussi petite question pour les porteuse de dreads synthé , combien en avez vous?, j'ai parfois l'impression que j'en met trop , ou pas assez,? (il doit y avoir une moyenne) ? | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 15:51 | |
| Moi quand j'avais des synthés, je crois que j'en avais 80 simples... Mais j'avais une bonne touffe !!
En tout cas miss t'es bioutifoul <3 | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 16:46 | |
| pour les doubles, vu que j'ai pas mal de volume, j'en avais une soixantaine, 64 si je ne m'abuse (mais ça fait lourd, le must c'est de réduire un peu quand même...) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 17:03 | |
| moi j'avais eu 40 double et je trouvais que ca faisait deja une sacrée touff. ya pas de moyenne je pense, c'est selon les gouts de chacun et aussi de combien de poids ils supportent sur la tete XD
puis tu es rasée donc tu en a moins a mettre du coup... | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 19:22 | |
| vous aviez des moyenne ou de fines? j'ai les 2, la je doit en avoir une 30 aine, je sais qu'a plus de 36 j'ai du mal a me coiffer =/ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 20:59 | |
| Tolia, t'es belle! Puis cette mèche rose, c'est assez magnifique en son genre!
Et mooky, perso je suis rasé sur les cotés et j'arrive a en mettre 40! Pour moi, il y en a jamais assez! J'aime quand ca fait maxi touffe! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 21:05 | |
| Aaaah La Tortue j'aime !! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 21:07 | |
| ahh je sais pas comment vous faites o_o moi là j'ai 35 doubles e ça suffit ! je sais que plus j'aurais des migraines, déjà là quand je suis fatiguée ça me tire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 21:19 | |
| Moi j'en mets 30 sur ma tête !! Et ça fait une grosse touffe ! Et mooky yo to déteste j'ai envie de re-raser maintenaaant !!!! |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 21:26 | |
| rase toi chat rase tooooi xD
ba je vais voir quand je les reposerai (faut que je me lave les cheveux la ça commence a gratouiller^^) je vai tenter d'en mettre plus en tout cas depuis que j'ai des dreads j'en ai jamais mi plus de 35 même quand j'avai moin rasé, mais j'avai des moyenne et des grosse aussi, bref! .... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 22:29 | |
| Mooky ca dépends aussi de lepaisseur des dreads! La vu celles que t'as jtrouve que 30 ça suffit^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Sep - 17:55 | |
| Tolia : c'est tout mignon !!
Mooky : Ca te va super les côté rasé *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 16:27 | |
| je suis mega contente de mes extensions!! fini les dreads, ca fait trop du bien!! ca fesait des années et des années que j'en avais lol photos demain |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 16:32 | |
| ouah ça doit te faire bizarre le changement alors ! si ça te fait du bien, tant mieux, autant que ça te fasse bizarre dans le bon sens lol ! sinon j'en ai marre des pellicules, c'est vraiment le fléau de mes cheveux, sans ça se serait super... | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 20:20 | |
| J'ai hâte de voir la phot Binooze | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 20:33 | |
| - Mooky_x a écrit:
- vous aviez des moyenne ou de fines?
j'ai les 2, la je doit en avoir une 30 aine, je sais qu'a plus de 36 j'ai du mal a me coiffer =/ perso un mélange des deux. c'était lourd quand je les lavais, sinon ça passait (mais en même temps je les ai pas gardé longtemps donc ptet qu'à la longue ça m'aurait plus usé !) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 20:37 | |
| Ca y'est depuis lundi je suis denouveau brune et j'avoue que je me préfère ainsi (marre de voir ma tronche en blond) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 20:43 | |
| - Tinex a écrit:
- Ca y'est depuis lundi je suis denouveau brune et j'avoue que je me préfère ainsi (marre de voir ma tronche en blond)
Moi c'est l'inverse, marre d'être brune, envie de passer au blond !!! Je vais finir par tenter, au pire si je n'aime je recolore par dessus !! Montres ta bouille en brunette Tinex <3 | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Sep - 20:46 | |
| oh holie j'ai du mal à t'imaginer en blonde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|