| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 20:57 | |
| rha je plussoie, anachromy mamamiaaaa |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 21:00 | |
| Ca te va bien Ŀɨиɑℓγ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 21:00 | |
| ahh linaly c'est superrr <O< !!! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 22:54 | |
| Merci les filles c'est gentil, du coup j'ai eu pas mal de bon échos, les gens n'ont pas trouvé que j'avais l'air plus "sévère" que d'habitude, donc tout va bien !
Zorah quand tu dis plus clair tu penses plutôt chatain ou blond ? J'avoue qu'un blond naurel ca me tente bien aussi !
Et Linaly ca te va super bien ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 23:54 | |
| Anachromy, tu es magnifique!
Et caclue, j'aime beaucoup ton carré asymétrique. Le mien me manque du coup. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 0:09 | |
| huu anachromy quelle crinière folle, j'aime <3 bonnn après avoir rasé, j'ai déco les côtés, puis extensions à clips, c'est quand même moins lourd que les dreads... (euh j'ai mis le lien miniature de la 2eme tof mais ca s'affiche en grand...O-o) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 0:39 | |
| Neva, j'aime ! je préfère même qu'avec les dreads, les extensions avec le blond comme ça. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 1:13 | |
| Anachromy, t'es hum, parfaite? <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 2:20 | |
| Merci les nenettes^^ ça fait plaisir de me sentir bien dans une coupe héhé Le blond sur le rasé j'aime moins Neva, je préférais en brun. Avec des pattes noires ça ferai mieux je trouve, après c'est mon avis^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 8:02 | |
| nickel neva, je prefere comme ca sans dreads et tout |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 11:28 | |
| merki!! linaly au début quand j'ai rasé je voulais laisser des pattes, (pates? xD), mais c'était pas assez long du coup jtrouvais ca un peu ridicule, donc j'ai rasé aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 11:31 | |
| Neva j'adoooore !! J'trouve que ça change vachement avec les extensions. Ca fait plus 'propre' plus 'classe' bien que j'sois une adepte des dreads, j'dois avouer que pour le coup, les extensions gagnent !! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 12:02 | |
| neva, autant je trouve que tu as de quoi enerver vu qu'enormement de coupes te vont super bien mais la faut avouer que je trouve que c'est le pire truc que tu ai fait. ca ne te vas pas et ca fait peur.
mais bon apres question de gout mais je prefere te dire que ca ne rend pas bien du tout.ca désavantage, désembelli ton visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 12:09 | |
| Neva j'ai vraiment du mal avec cette coupe, je trouve que ça te durcit énormément tes traits ... |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 12:18 | |
| ahah ca fait peur! heureusement que tu me vois qu'en photo alors :p bouah tant que moi je me sens bien comme ca, question de goût c'est clair^^
| |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:32 | |
| Moi je trouve que ça fait un peu "malade" en fait, en tout cas sur la photo. A mon avis, c'est parce qu'on ne voit pas vraiment les cheveux rasé, du coup on dirait que tu les as perdu. En même temps ça va leur faire du bien, ils vont repousser en bonne santé. Rase toi toute la tête !!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:40 | |
| en fait je vous montre la version finale, quand même^^ (humf je voulais me raser toute la tête mais j'ai peur que ma forme de crâne soit pas "parfaite", et c'est le genre de truc qui va me faire pèter un cable , si ca fait pas beau là t'es dans la merde tu peux rien faire!!) (ca fait moins peur non? ahah je déconne :p) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:41 | |
| Pareil que milky ! T'as un visage vachement fin de base neva, du coup je trouve que ça donne un petit côté "coucou je suis anorexique", mais tant que tu kiff c'est l'important ah par contre avec cette nouvelle photo c'est déjà plus fun ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:44 | |
| j'aime bien sur les premières photos mais sans +, avec les côtés blonds ça te fait un visage plus masculin je trouve, mais là avec le rose c'est génial, j'adore! et on voit un peu + tes cheveux rasés en fait, ça rend mieux et c'est funky^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:47 | |
| Moi c'est le contraire, j'aimais bien au début, enfin, c'est pas ma coupe préféré, mais c'était assez joli, mais avec le rose, je trouve ça too much ^^ | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 14:53 | |
| Perso j'aime pas du tout non plus, comme effectivement tu as un visage très très fin, je trouve que ça masculinise et donne un côté maladif, mais faut dire qu'il y a très peu de filles sur qui j'aime le crâne rasé (et même sur celles sur qui j'aime, genre natalie portman, je trouve quand même qu'elles sont encore plus belles avec des cheveux).
Le rose c'est sympa, ça ramène un peu d'humour là-dedans, enfin de légèreté.
En tout cas, bravo d'assumer cette coiffure très spéciale, pis surtout, si toi tu t'aimes comme ça, c'est l'essentiel, peu importe les autres ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 15:45 | |
| Je préfère aussi avec le rose du coup | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 16:55 | |
| Pareil, je n'aime pas. En même temps, j'ai jamais aimé les deux côtés bien rasés avec les cheveux longs et très lisses, ça te durcit vachement les traits (en plus de ça, ajoutons le noir) Ca a l'air un peu mieux avec le rose, mais je suis pas extrement fan non plus
mais bon, tant que ça te plait! | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Oct - 18:08 | |
| Je trouve que ça te va vachement bien Neva, tu me fais penser à Lisbeth Salander dans Millenium (et pour moi c'est un compliment). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|