| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Oct - 23:01 | |
| roooo c est triste!! meme ma coiffeuse m a dit NAN!! merci nanou | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Oct - 23:31 | |
| Le maximum que j'ai pu avoir d'un coup et avec 4 déco chez le coiffeur à partir d'un noir délavé c'était jaune clair pipi é_è Après le brun (si naturel), je sais pas si c'est plus ou moins résistant. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 0:32 | |
| hmm, moi la premiere fois que je me suis déco, c'etait chez ma coiffeuse, je sais plus si j'avais ma couleur naturelle (chatain foncé) ou si j'étais encore teinte en noir, mais elle m'a fait quatres déco et je suis passé au blond/blanc! Apres bonjour l'etat de mes cheveux, mais ma coiffeuse utilise des produits speciaux qui sont moins fort que les produits normaux (mais agressif quand meme) Donc, oui c'est possible, mais ça depend de la nature de tes cheveux je pense Et merci les filles | |
|
| |
Lola.Lersh14 curieux
Messages : 46 Age : 33 Localisation : Suisse - Genève Humeur : =)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 1:01 | |
| Alors moi en ce moment, j'ai mon blond naturel comme ça : Mais j'aimerai encore m'eclaircir un peu, quand pensez vous ? J'ai besoin de vos avis d'experts les filles !!!! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 1:15 | |
| shoot , merci pour les photos, c est cool! suis contente du résultat!! c est super beau! (quoi?moi pas objective ? ) | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 1:23 | |
| Kyooran/Nanou/Shoot ♥ Hum depuis quelques semaines cest pas coiffés/ramenés sur un côté, grosse flemme, ça fait crado mais booon : | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 2:13 | |
| putain anachromy t'es de plus en plus HOT ! je suis fan de tes cheveux, tu me donnes presque envie de les avoir de nouveau long | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 2:27 | |
| Vous avez de supers coupes les tites dernières que j'ai vu, ça donne envie de changer de face lol ! Kyooran j'adore ton visage et ça te va super bien ce rouge et cette coupe. Anach trop canon <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 10:38 | |
| Lola, un blond platine t'irai très bien Anacromy, carrément, tu ess de plus en plus belle ! waaah *_* |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 10:53 | |
| caclue : top !
anachromy : t'es plus que belle <3 je te trouve magnifique | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 12:19 | |
| Anachromy, t'es un putain de canon (désolée je suis vulgaire mais il y a pas d'autres mots) !!! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 12:31 | |
| Shoot j'aime beaucoup ! Et Anachromy tu es magnifique . Pour ma part, je suis repassé au marron, la couleur devait être marron glacé, du coup c'est beaucoup plus foncé et je trouve que ca rend mon visage un peu trop 'sévère', mais d'ici un ou deux shampoing ca devrait s'éclaircir ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 12:33 | |
| moi ça me choque pas du tout Naho, je trouve que ça te va très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 13:34 | |
| Anachromy t'es superbe! J'adore tes cheveux comme ca! |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 13:38 | |
| t'es mega graouuuw sexy anachromy<3 et Naho tout aussi jolie... | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 13:39 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Anachromy t'es superbe! J'adore tes cheveux comme ca!
+1 et Naho, j'adore comme ça *_* | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 15:47 | |
| Naho je trouve que ça te va très bien ! et tu as la tenture avec les gars qui se grattent le cul haha une pote avait la même ça me faisait marrer à chaque fois que j'allais chez elle (QI inexistant bonjour ) | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 18:59 | |
| Naho moi je pense que clair ça t'irais mieux! Et Anachromy j'aaaaaaadoooooore!!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 19:05 | |
| Anachromy tu es sublime ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 19:41 | |
| Depuis le temps que j'avais pas touché a mes cheveux, sont secs et tout caca ! voila today : ( faut absolument que je passe chez le coupe-tif ! ) he he, j'ai pris de la longuer en une nuit ! Faites pas attention a ma gueule, je sort de 3h de ikea ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 20:32 | |
| Anachromy,c'est la plus belle!!!!!! Je reve d'avoir tes cheveux!!!! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 20:34 | |
| - Anachromy. a écrit:
- Kyooran/Nanou/Shoot ♥
Hum depuis quelques semaines cest pas coiffés/ramenés sur un côté, grosse flemme, ça fait crado mais booon :
Bonne !!! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Oct - 20:46 | |
| Anachromy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|