Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos cheveux

+139
Em
charlotte
*psykei*
Isalinea
C0x3lin3
Erin
rom1
Jones.
AppolinA
superstar
SuGaR
Elowdiie
Vickie
Skayha
Ambre
Juliakro
k
Skarabey
Leskou
saskia
Hoshiii_
Anachromy.
louloulapoule
Lola.Lersh14
P-A-e-C
ShoOt
Kalika
kyooran
Anaïswoods
Noname
melle.Sara
Camille (Latelierpp)
Lilin
Svatantrata
Selen
Eklips
holy-virgin
pOx
Mush Loo
WaterCloset
Blurp
Hexa-Blue
Parasite-ev3
°Zorah°
Freya
Arwenellen
Crunchy
nyu
Osmoz
Tiara
wed
Melou
La Tortue
Sourire
Marine
Bebesh
Mathilde
usagi
Bambie
Melkany
Juxx
Oleander
ThePrecious
Kal
moonskin
mary
naoh
Nanou.
laa-laa
Sulfa
Nébuleuz
Nyx
Zabriska
Cockli
Ŀɨиɑℓγ
Mary*pin*zup
lith
Lili
Lisie
caclue
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
Lagrimas
Salem
KaOchKa
Piitsh
BlÖp
Lala
Princess Clarinet
** Millie **
PM
Lila
Titane
VaZeLiNe
Luxy
lilo
Le Cha
*Jenna*
Tolia
Holie
Kro
Archimède
EmLo
Uchka
Miss K.
zachou
Ju '
milk.
Tristania
sk8teuze
°noodles°
Hibiscus
*xtasia*
Mempapeur
babé
Mok
Dora
oursonsympa
reila
Marjolaine ☆⌒
laulo
ShuMiaou VanDerCat
Oz
Rotting
Crok
buttercup
Mero
Nasty Swallow
Alexiel
neva
Arisu
Nymphetamine
Tralali
Vulpes vulpes
*sOoz*
invité
Hook
izumihiiiflower
NeedPseudo
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

Vos cheveux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:31

Ben merci pour les blondes! Pourtant je crois que la majorité des pétasses que je connais sont brunes! xD (Je me fais traiter de pétasse aussi perso =D, Mais ça me fait marrer plus qu'autre chose de voir que des gens puissent juger/insulter une personne par rapport à sa couleur, faut pas avoir grand chose dans la boite crânienne)

Mais oui ça te va bien les cheveux plus clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:20

ahah Phocide, je pense que les gens quand ils pensent ça ils voient la greluche décolorée en jaune pipi, ce qui est effectivement pas beau, par contre j'adore un blond comme le tien!
Sugar je trouve aussi que ça te va mieux Smile
http://laa-laa.deviantart.com
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:29

Bon, moi j'ai les cheveux très long, mais plat sur le dessus lol avec une couleur caca blond cendré qui a juste décoloré un peu mes cheveux. Résultat, ça me les as éclairci en chatain moyen ? mais comme il n'y en avait pas assez, j'ai aussi du plus foncé lol! Bref, c'est une horreur, heureusement que je ne sors pas mmdr
Et j'en ai marre en fait de cette non-coupe mais aussi un peu deg de les couper...?

Vos cheveux - Page 34 Sans_t10
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:38

aaah eklips, l'éternel dilemme des cheveux très longs, c'est pareil pour moi ! longs aux fesses, raides comme des cheveux d'asiat quoi, du coup volume 0 ou presque car poids des cheveux, et non coupe parce qu'avec une telle longueur on peut difficilement avoir de "vraie" coupe au final je trouve...

Du coup moi non plus j'ose pas les couper, je suis pas du tout prête psychologiquement, mais j'en ai aussi parfois marre comme toi !
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 0:42

Ah ben Lith tu es exactement dans la même situation que moi ahahaha, je me sens moins seule d'un coup Wink
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 1:01

Je te verrai bien avec une frange perso ! Droite, ou sur le coté, peu importe mais je pense que ca serait sympa, et peut-etre les dégrader un peu plus. =)
J'pense que ca peut donner un peu de "caractère" a ta coupe, sans toucher trop a la longueur =)
(Et je te verrai bien en rousse aussi Smile )
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 1:15

Merci Svatantrata, oui, j'ai déjà eu une frange et une méche sur le côté Smile par contre, je ne suis pas fana du roux mais bon...Smile
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:14

Pareil, je te vois bien avec une frange sur le côté! Pis perso, je te vois bien en noir de jais!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:18

Vickie a écrit:
Pareil, je te vois bien avec une frange sur le côté! Pis perso, je te vois bien en noir de jais!
Egalement ! Puis avec des cheveux longs comme ça tu peux te faire plein de coiffure sympa non?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:48

Juxx a écrit:
Vickie a écrit:
Egalement ! Puis avec des cheveux longs comme ça tu peux te faire plein de coiffure sympa non?

Roh oui j'imagine bien de gros chignon un peu à l'arrache !

Et la frange sur le côté avec un petit dégradé sur le devant qui enroberait ton visage, ça enleverai l'effet non coupe. Pour les racines trop lisse, si tu les sèches naturellement, c'est normal, par contre si tu utilises un peu le sèche cheveux, tu soulève les racines en les séchant (bon je sais pas si tu comprendras mais bon Embarassed )

Pour la couleur, retape un marron par dessus ? (dans le même style que Marine)
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 10:58

Ne les coupes pas! ^^
j'avais la meme longueur et je suis dég de les avoir couper et fait n'imp avec mes cheveux.

Mais sinon une frange droite oui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 13:16

Punaaaaaiiiiiiz j'dreaderai tout moi ahah XD
Sinon tu peux faire de gros chignon. J'ai une amie qui avaient de long cheveux rouge avant c'était magnifique. Et elle avait une petite mèche et faisait un espèce de chignon et mettais plein de barettes ou de trucs trop mignon pour "décorer" genre. C'était le bordel mais je kiffais !
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 13:40

Moi jte préfère en noir sugar !
(c'est comme pour so', je m'y suis pas fais au blond^^)

et eklips t'as l'air d'avoir des supers cheveux !
http://undermyskin--s.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:44

Alors je fais aussi partie des filles à cheveux longs qui ont une non coupe
Mais j'aime trop mes cheveux, j'arriverais jamais à les couper (pourtant je reve secrètement d'un carré plongeant)

Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:09

Merci à toutes! Smile
Je vais donc suivre vos conseils et faire une frange Wink en "copitant" Marine Smile

Braid: je les séche au séche-cheveux et lisseur après sinon, je ressemble à un mouton lol mais effectivement, je ne souléve pas beaucoup les racines, mais je les séche la tête en bas pour sécher le plus gros à l'envers puis normalement. Mais avec le poids des cheveux comme l'explique Lith, ça fait tout plat Smile

Oui, Juxx, avec les cheveux longs on peut faire des coiffures sympas mais surtout l'été quand il fait chaud Smile L'hiver, quand tu te les cailles, ça tient chaud! lol

Une bonne raison pour au final ne pas les couper Anh. J'avoue, si je fais un carré, après je vais être dég lol ( ouinn mes ch'veux!!!! )

Moonskin, oui je comprends, j'y rêve aussi secrêtement...sauf que maintenant c'est dévoilé lol

On peut donc dire que nous avons la même coupe: Lith, toi (Moonskin ) et moi Smile, ça c'est du désertage de coupe-tif Laughing

Vickie, j'ai eu les cheveux noir pendant des années, c'est d'ailleurs pour cela que je m'étais faite tatouée les sourcils en noir Smile

Chat, j'y ai pensé aussi aux dreadouilles, mais non parce qu'après j'ai pas envie de me raser la tête si ça ne me plaît plus lol et les extensions, je connais bien j'en ai porté pendant x années, c'est pas agréable au touché quand tu te mets par ex la main dans les cheveux, ça te fait des trous dans la tête, c'est galére à demêler etc Alors non merci, j'ai donné Smile

Par contre, c'est quoi une frange sur le côté?
Parce que frange oui, méche sur le côté je vois aussi... ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:30

frange sur le coté, ca doit etre la meche je pense Smile
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 17:34

Oki Wink
Merci Ahn!
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:02

Vos cheveux - Page 34 P1030310

sa commence enfin à ressembler à quelque chose
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 18:17

putain nanou t'as des cheveux magnifique
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:31

Nanou, c'est quoi comme couleur?
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 19:49

*Jenna* a écrit:
putain nanou t'as des cheveux magnifique

Mais grrrraaaaaaaaaaaaaaaaaave.Puis ils ont pas l'effet "paille" qu'on peut voir sur des cheveux colorés,c'est trop beau Very Happy
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:20

Miou, je me motive ce soir a décolorer le dessous des cheveux, passage de tondeuse. Demain redecolo, colo bleue/verte, et coupage de mèche Smile
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:43

Ah, je vous rejoins les filles. J'ai coupé ma longue tignasse (jusqu'aux fesses que c'était) il y a 2-3 ans sur un coup de tête, je m'en suis mordue les doigts pendant très longtemps! Mais bon, ça repousse quand même, mais je rêve de les avoir encore jusqu'aux fesses!
http://vickieinthesky.blogspot.com
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:51

j'ai refait la colo, j'ai gardé quelques dreads de binooze qui se fondent bien dans ma touffe, faut que j'épointe la frange Razz
Vos cheveux - Page 34 Dsc_0042 Vos cheveux - Page 34 Dsc_0043

prochaine étape la permanente à nowel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 23:41

nanou, tu baises?

super kalika j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant