| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 17:31 | |
| Ben merci pour les blondes! Pourtant je crois que la majorité des pétasses que je connais sont brunes! xD (Je me fais traiter de pétasse aussi perso =D, Mais ça me fait marrer plus qu'autre chose de voir que des gens puissent juger/insulter une personne par rapport à sa couleur, faut pas avoir grand chose dans la boite crânienne)
Mais oui ça te va bien les cheveux plus clairs ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 19:20 | |
| ahah Phocide, je pense que les gens quand ils pensent ça ils voient la greluche décolorée en jaune pipi, ce qui est effectivement pas beau, par contre j'adore un blond comme le tien! Sugar je trouve aussi que ça te va mieux | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 0:29 | |
| Bon, moi j'ai les cheveux très long, mais plat sur le dessus lol avec une couleur caca blond cendré qui a juste décoloré un peu mes cheveux. Résultat, ça me les as éclairci en chatain moyen ? mais comme il n'y en avait pas assez, j'ai aussi du plus foncé Bref, c'est une horreur, heureusement que je ne sors pas mmdr Et j'en ai marre en fait de cette non-coupe mais aussi un peu deg de les couper...? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 0:38 | |
| aaah eklips, l'éternel dilemme des cheveux très longs, c'est pareil pour moi ! longs aux fesses, raides comme des cheveux d'asiat quoi, du coup volume 0 ou presque car poids des cheveux, et non coupe parce qu'avec une telle longueur on peut difficilement avoir de "vraie" coupe au final je trouve...
Du coup moi non plus j'ose pas les couper, je suis pas du tout prête psychologiquement, mais j'en ai aussi parfois marre comme toi ! | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 0:42 | |
| Ah ben Lith tu es exactement dans la même situation que moi ahahaha, je me sens moins seule d'un coup | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 1:01 | |
| Je te verrai bien avec une frange perso ! Droite, ou sur le coté, peu importe mais je pense que ca serait sympa, et peut-etre les dégrader un peu plus. =) J'pense que ca peut donner un peu de "caractère" a ta coupe, sans toucher trop a la longueur =) (Et je te verrai bien en rousse aussi ) | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 1:15 | |
| Merci Svatantrata, oui, j'ai déjà eu une frange et une méche sur le côté par contre, je ne suis pas fana du roux mais bon... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 8:14 | |
| Pareil, je te vois bien avec une frange sur le côté! Pis perso, je te vois bien en noir de jais! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 10:18 | |
| - Vickie a écrit:
- Pareil, je te vois bien avec une frange sur le côté! Pis perso, je te vois bien en noir de jais!
Egalement ! Puis avec des cheveux longs comme ça tu peux te faire plein de coiffure sympa non? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 10:48 | |
| - Juxx a écrit:
- Vickie a écrit:
- Pareil, je te vois bien avec une frange sur le côté! Pis perso, je te vois bien en noir de jais!
Egalement ! Puis avec des cheveux longs comme ça tu peux te faire plein de coiffure sympa non? Roh oui j'imagine bien de gros chignon un peu à l'arrache ! Et la frange sur le côté avec un petit dégradé sur le devant qui enroberait ton visage, ça enleverai l'effet non coupe. Pour les racines trop lisse, si tu les sèches naturellement, c'est normal, par contre si tu utilises un peu le sèche cheveux, tu soulève les racines en les séchant (bon je sais pas si tu comprendras mais bon ) Pour la couleur, retape un marron par dessus ? (dans le même style que Marine) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 10:58 | |
| Ne les coupes pas! ^^ j'avais la meme longueur et je suis dég de les avoir couper et fait n'imp avec mes cheveux. Mais sinon une frange droite oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 13:16 | |
| Punaaaaaiiiiiiz j'dreaderai tout moi ahah XD Sinon tu peux faire de gros chignon. J'ai une amie qui avaient de long cheveux rouge avant c'était magnifique. Et elle avait une petite mèche et faisait un espèce de chignon et mettais plein de barettes ou de trucs trop mignon pour "décorer" genre. C'était le bordel mais je kiffais ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 13:40 | |
| Moi jte préfère en noir sugar ! (c'est comme pour so', je m'y suis pas fais au blond^^)
et eklips t'as l'air d'avoir des supers cheveux ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 16:44 | |
| Alors je fais aussi partie des filles à cheveux longs qui ont une non coupe Mais j'aime trop mes cheveux, j'arriverais jamais à les couper (pourtant je reve secrètement d'un carré plongeant)
| |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 17:09 | |
| Merci à toutes! Je vais donc suivre vos conseils et faire une frange en "copitant" Marine Braid: je les séche au séche-cheveux et lisseur après sinon, je ressemble à un mouton lol mais effectivement, je ne souléve pas beaucoup les racines, mais je les séche la tête en bas pour sécher le plus gros à l'envers puis normalement. Mais avec le poids des cheveux comme l'explique Lith, ça fait tout plat Oui, Juxx, avec les cheveux longs on peut faire des coiffures sympas mais surtout l'été quand il fait chaud L'hiver, quand tu te les cailles, ça tient chaud! lol Une bonne raison pour au final ne pas les couper Anh. J'avoue, si je fais un carré, après je vais être dég lol ( ouinn mes ch'veux!!!! ) Moonskin, oui je comprends, j'y rêve aussi secrêtement...sauf que maintenant c'est dévoilé lol On peut donc dire que nous avons la même coupe: Lith, toi (Moonskin ) et moi , ça c'est du désertage de coupe-tif Vickie, j'ai eu les cheveux noir pendant des années, c'est d'ailleurs pour cela que je m'étais faite tatouée les sourcils en noir Chat, j'y ai pensé aussi aux dreadouilles, mais non parce qu'après j'ai pas envie de me raser la tête si ça ne me plaît plus lol et les extensions, je connais bien j'en ai porté pendant x années, c'est pas agréable au touché quand tu te mets par ex la main dans les cheveux, ça te fait des trous dans la tête, c'est galére à demêler etc Alors non merci, j'ai donné Par contre, c'est quoi une frange sur le côté? Parce que frange oui, méche sur le côté je vois aussi... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 17:30 | |
| frange sur le coté, ca doit etre la meche je pense |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 17:34 | |
| Oki Merci Ahn! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 18:02 | |
| sa commence enfin à ressembler à quelque chose | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 18:17 | |
| putain nanou t'as des cheveux magnifique | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 19:31 | |
| Nanou, c'est quoi comme couleur? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 19:49 | |
| - *Jenna* a écrit:
- putain nanou t'as des cheveux magnifique
Mais grrrraaaaaaaaaaaaaaaaaave.Puis ils ont pas l'effet "paille" qu'on peut voir sur des cheveux colorés,c'est trop beau | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 20:20 | |
| Miou, je me motive ce soir a décolorer le dessous des cheveux, passage de tondeuse. Demain redecolo, colo bleue/verte, et coupage de mèche | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 20:43 | |
| Ah, je vous rejoins les filles. J'ai coupé ma longue tignasse (jusqu'aux fesses que c'était) il y a 2-3 ans sur un coup de tête, je m'en suis mordue les doigts pendant très longtemps! Mais bon, ça repousse quand même, mais je rêve de les avoir encore jusqu'aux fesses! | |
|
| |
Kalika Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 23:41 | |
| nanou, tu baises?
super kalika j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé