| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 17:10 | |
| Oleander : Bah la j'vais refaire mon marron mais j'pense retourner au blond vers janvier =)
Merkiii **MéLi** =) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 1:06 | |
| Coupage de cheveux pour moi aujourd'hui, j'ai perdu 10cm et c'est la mort bouhhoouuu | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 3:53 | |
| J'aime aussi comme ça hoshi pi le dégradé est bien sympatoche je trouve ! ça te va niquel. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 12:00 | |
| Marchiii =)
Marjooo j'veux voir ! =) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 18:43 | |
| Dreeeaaads ♥ (Les transla sont de Sonnotek, les roots de Moulik et Tete de Kelox) | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 19:05 | |
| J'aime ta touffe ShoOt | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 19:25 | |
| Shoot, c'est super beaux, avec les deux, trois bouts verts au milieu! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 19:30 | |
| si c'est beau c'est grace a moi | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 20:20 | |
| Classe ! Et c'est quoi la nuance du vert (enfin si tu te souviens ) Il a l'air vraiment trop beau O_O. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 20:38 | |
| c'est le emeraude me semble, et oui il defonce ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 21:00 | |
| - laa-laa a écrit:
- rooh ouais juxx, photo j'ai envie de voir ça! et pour la couleur tu vas faire quoi, bleu alors?
Ouaip bleu :] J'vous ferai une photo demain les filles. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Oct - 21:29 | |
| Merci les filles Et oui c'est bien vert emeraude! | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 0:03 | |
| Cool, je sais ce que je vais mettre comme couleur dans mes prochaines dreads ! Merci | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 13:49 | |
| hey hey, aprés des années de colo noir, j'essai de passer au blond platine. aprés trois déco d'affilé, j'ai réussi à obtenir un blond moyen mélangé à du cuivré clair. j'ai fait des dreads synthé assorti. j'éspére que la prochaine déco me permettra d'atteindre un blond clair. voiçi une photo webcam pour vous donner une idée... alors, blonde ou brune? dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 13:53 | |
| J'aime beaucoup en blond ! Tu devrai faire une coloration: blond très très clair au lieu d'une décolo, ça éclaircirai peut être un peu plus... et te nik*rai moins les cheveux |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 14:00 | |
| je pensait attendre un bon mois, histoire de laisser mes cheveux récupérer un peu. le blond éclairsissant j'ignore si ce sera sufisant... a tester a l'occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 14:01 | |
| ça peut pas mal le faire je pense. A la limite refait une decolo et ensuite fait ça donnera peut être quelques chose de mieux! Mais oui laisse tes cheveux reposer ils doivent être faitgués là ^^ |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 14:03 | |
| je pensai faire déco + blond trés éclairsissant (décidemment, je sais pas écrire ce mot). du nouveau bientôt... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 17:32 | |
| J'aime carrément comme ça sugar, blonde blonde blonde !!! | |
|
| |
superstar timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 17:54 | |
| J'en ai maaaaarre de mes cheveux. Tout le monde me dit qu'ils sont beaux. Mais détachés ils me gênent, et puis ils sont raides et plats En plus la coiffeuse m'a coupé un côté plus court que l'autre et m'a raté mon dégradé (bon ça fait 3 mois ça repousse un peu mais bon). Voilà j'avais juste envie de me plaindre | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Oct - 20:36 | |
| J'aime bien sugar je trouve que ça met en valeur ton visage ,j'vote blond ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 12:30 | |
| Ca te va beaucoup mieux que le noir Sugar ! C'est cool comme ça. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 12:43 | |
| Je préfère en blond aussi Sugar, ça t'adoucit le visage | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 13:20 | |
| décidemment... merçi les filles. et dire que mon homme ne voulai pas en entendre parler "ça fais pétasse" qu'il disait. et maintenant que je commence a être blonde, c'est lui qui me demande tous les 4 matins "c'est quand que tu fais plus clair?"... heuresement que je suis têtue. mais c'est vrai que j'ai l'air moins bléme, et j'ai le visage moins dur qu'avec le noir corbeaux. c'est rassurrant d'avoir des avis de filles. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Oct - 17:20 | |
| Je plussoie, ça te va vraiment bien comme ça! Le blond, c'est la vie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |