| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Oct - 23:05 | |
| Y'a plein de produits tony&guy sur vente privée ultra pas chers si tu veux, mais je sais pas ce qu'ils valent :O (j'ai grave hésité pour le masque qui passe de 20 à 3€, mais c'est pas raisonnable j'en ai déjà des masques u_u) | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Oct - 23:13 | |
| J'vais essayer la mousse Franck Provost Vic' merci ! Pck j'aimerai vraiment que ca fasse du volume ! Ya que des masques Phocide ? | |
|
| |
Osmoz voyeur
| |
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Oct - 23:26 | |
| Non non, y'a des mousses volume, des gels et cires, des trucs anti frisottis, presque de tout quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 13 Oct - 23:32 | |
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 0:43 | |
| Neva je préfére en rose, je trouve que ça donne un petit quelque chose^^ Avec des pattes noires ça aurait fait trop joli, c'est dommage ! Hoshi > mici biquette Et binooze, j'aime beaucoup ce rouge ça te va bien ! Le mien à encore virer, quand jredeviendrais blonde, un rerouge aussi | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 11:52 | |
| Kapsule, j'aime cette mèche bleue, c'est chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 11:54 | |
| Kapsule c'est super cool la mèche bleuuue je kifff bien !! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 12:17 | |
| j'ai failli louper Kapsule! t'es très jolie et cette mèche va super bien avec ta coiffure! c'est quoi la marque et la couleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 13:01 | |
| Kapsule c'est très joli, tu es magnifique rah j'ai envie de couleur mais faut pas! ^^ |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 19:48 | |
| A la bourre mais Anachromy tu as des cheveux magnifiques, ça te va à ravir. Linaly très bonne idée cette coupe j'aime beaucoup sur toi. Binooze, bon choix de couleur, j'aimerai vraiment tester sur moi aussi mais faut pas !!! Kapsule j'adore la mèche ça va très bien avec tes dreads et ta coiffure.
Je donne mon avis sans méchanceté, Neva tu sais que je te trouve très belle mais je n'aime pas du tout ta coiffure. Mais comme tu dis l'essentiel c'est que toi tu trouves ça joli ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 20:16 | |
| Oh merci xtasia, ça fait plaisir ! Je me suis inspirée d'une coupe de Natalie Umbruglia héhé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 21:28 | |
| je pense rajouter des meches tres fines de la meme couleur |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 14 Oct - 22:47 | |
| - Phocide a écrit:
- Non non, y'a des mousses volume, des gels et cires, des trucs anti frisottis, presque de tout quoi ^^
Haha ma mère voulait des trucs du coup j'en ai profité.. J'ai pris le masque après shampoing intensif, on verra bien ! Sinon j'me suis fait offrir une colo sans amoniaque rouge/noir, j'ai hâte de la poser ça fait plus d'un an que je me suis pas coloré les cheveux ^^ Kapsule le bleu te va à merveille <3 Et pi Anachromy t'as de ces cheveux... Ça me dégoute xD | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Oct - 21:17 | |
| Ah binooze faut qu'on discute pour des extensions d'ailleurs ^^
| |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Oct - 23:43 | |
| Ahhh, merci les filles c'est gentil ça se transforme petit a petit en vert, mais c'est sympa quand meme ! c'est du atlantic blue de lariché... Je suis pas super convaincu, j'essaierais stargazer la prochaine fois ! | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 12:17 | |
| Cheveux coupés ! J'me suis fait la coiffure que tu m'avais conseillé laa-laa, j'vais désépaissir le tout et la semaine prochaine j'mattaque à la colo.
Bistoufly , 30 ans après mais , t'as vraiment une jolie bouille ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 13:32 | |
| rooh ouais juxx, photo j'ai envie de voir ça! et pour la couleur tu vas faire quoi, bleu alors? | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 14:31 | |
| Hopla refait une frange, fait un degradé et desépaissi mon enorme masse de cheveux | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 14:37 | |
| Kapsule, c'est beau ce bleu ! Et Hoshi, tu fais toute sage comme ça, mais ça te va bien | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 14:44 | |
| J'avoue lol, ça fait bizarre de me revoir avec une frange, ça fesait bien 2 ans que j'en avais pas fait ^^' mnt reste plus qu'a colorer mes racines car c'ets moche des racines blonde avec une colo marron c'ets moche x) | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 14:46 | |
| Pour te dire, j'avais pas du tout calculé ! (tu vas rester sur un marron ou changer ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Oct - 16:36 | |
| Hoshi, j'aime comme ca. Ca te va bien =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |