| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 18:25 | |
| moi aussi j'aime bien chatain comme ca ^^ pour l'hiver c'est pratique :p | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 18:28 | |
| Oh bah chouette les filles, merci, j'étais toute déprimée hier, m'en fait il fallait juste que je passe le cap J'ai bien compris qu'on pouvait dire ciao au soleil, la plage et tout ça... :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 18:35 | |
| Jpref comme ça aussi non, enfaite j'aime les deux Tu pourra y revenir l'année prochain après l'hiver ! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 19:06 | |
| ça te va trop bien et c'est incroyable comme ça te change! Ma BoutiqueLiquidation de Dreads: http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/liquidation-dreads-chez-eklips-tikbou-t2223.htm | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 19:27 | |
| moi aussi je te préfère en brune | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 20:40 | |
| depuis le debut je dis que je te prefere en foncé aussi ou plutot rousse, comme la premiere fois ou je t'ai vue <3 ahaha | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 20:56 | |
| J'aime en rousse et en brune^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 22:57 | |
| T'es trop belle Céline!!!! <3 |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 1:22 | |
| oh putaing cong merci les filles... Mfff merci merci vraiment... Ce n'est pas évident mais apparemment le foncé l'emporte C'est rassurant merci beaucoup beaucoup <3 | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 1:30 | |
| Moi aussi je préfère comme ça ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 12:17 | |
| Cox : ça te va bien comme ça, j'aime beaucoup ! Usagi : tu as de superbes cheveux o.o et ta couleur est superbe ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 12:30 | |
| - Eklips a écrit:
- Erin: "mes petits cheveux plats, fins et merdiques ", ça tu vois c'est les mien!
Arrête ta coupe te va super bien Tu sais des extensions j'en ai porté pendant des années, et ça empêche le cheveu de respirer, ça l'abîme beaucoup, ça en arrache pas mal aussi, tu te retrouve avec des trous dans le crâne, alors c'est pas si top que ça en a l'air^^
Oui cette coupe c'est presque une des seules qui me va à peu près bien. Mais j'ai envie de changer! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 18:54 | |
| Cox je vote pour le châtain, ça te va tellement bien | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 19:38 | |
| Je me suis faite coupé une frange/meche, ça degage le visage, ça fait du bien
| |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Oct - 20:29 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Oct - 3:26 | |
| Erin: Tu as un carré avec une frange qui te va bien, ça fait très Pulp Fiction avec ton rouge aux lévres Très graouHHH Tu regrettes de les avoir coupés? MA BOUTIQUE:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-24-10-je-vide-dreads-pochette-vintage-sac-vintage-comptoir-des-cotonniersjunk-food-american-retro-claudie-pierlot-zadigvoltaire-mexicana-clarks-t2223.htm#109475 | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Oct - 13:23 | |
| Non pas vraiment parce qu'ils étaient abimés. Mais j'ai de nouveau envie de les avoir long maintenant.. | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Oct - 19:11 | |
| Essaye les extensions alors Tu verras bien. Mais ne les laisse pas trop longtemps C'est con, tu es trop loin, je sais les poser ( j'ai l'appareil) et où les acheter à Paris (chvx indiens naturels) car en salon ça coute une fortune alors j'ai vite appris lol Je me souviens dans un salon dans le 19eme je payais 600e à l'époque pour les 200 extensions. BOUTIQUE:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/je-vide-marques-vintage-et-dreads-maj-24-10-eklips-tikbou-t2223-45.htm | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Oct - 21:55 | |
| arf oui c'est dommage sur je sois loin! et en plus je cherche quelqu'un car je n'ai pas envie de dépenser une fortune en salon. J'avais fait un devis il y a quelques années à Paris, j'en avais pour 400e pour environ 150 mèches. Mais j'attends encore que mes cheveux poussent encore un peu, alors je verrais ça plus tard | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Oct - 22:15 | |
| Laisse pousser;) BOUTIQUE: http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/je-vide-marques-vintage-et-dreads-maj-24-10-eklips-tikbou-t2223-45.htm | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Oct - 1:01 | |
| Mes cheveux poussent lentement mais surement. Ça doit faire 6 mois et plus que j'ai pas été chez le coiffeur, je n'ai encore aucune fourche, et je suis toujours pas chauve xD (par contre ma coupe ressemble à rien) | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Oct - 1:09 | |
| Je ne trouve pas que ta coupe ressemble à rien comme tu dis A partir du moment, où tu les laisses pousser, c'est clair que les coupes structurées c'est mort mais tu peux faire diverses coiffures Pour le coiffeur, je te bas lol, ça fait plus de deux ans et demi mais j'ai recoupé un petit les pointes tous les x mois. MA BOUTIQUE:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-25-10-shoes-en-35-piercings-creas-etc-t2223-60.htm#157135 | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Oct - 11:06 | |
| Oui, j'ai pas envie de couper là en ce moment, ils poussent bien et sainement à mon gout, je les laisse faire tranquillou! xD
J'attends une longueur certaine (genre en dessous des côtes), et là je ferai une coupe qui ressemble à quelque chose ^^ (et puis rien ne m'empêche de faire de jolies coiffures comme tu dis, chignons etc, je pouvais pas avant *o*) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Oct - 22:47 | |
| Lilin, une photo, une photo, une photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|