| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 10:13 | |
| MENO ! arrête d'être aussi jolie, c'est énervant. Sans déconner t'es vraiment belle. et tes cheveux ont effectivement l'air so soyeux ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 11:51 | |
| Meno et Salem je me met à genoux: c'est parfait ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 12:04 | |
| Salem, je me répete mais tu as un visage magnifique, sans défauts : )
Et Meno j'adore ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 14:27 | |
| Menooo tu réveille mes envies enfouies de md au creux de la gorge, C'est trop chouette.... Est ce que c'est gênant? (genre avec les colliers, foulards, etc...) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 15:22 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Meno et Salem je me met à genoux: c'est parfait !
+1000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 15:45 | |
| Merci pour mon poil soyeux :3
Neva > pour le piercing, je t'avoue que je m'accroche à lui parce que je l'aime beaucoup mais qu'il est hyper compliqué à avoir. Il est sur une surface qui est molle, sans tension, du coup il peut pas rester plat et il s'accroche hyper facilement. Avec les colliers c'est l'enfer (genre un jour je me suis endormie avec un collier, le lendemain il était pire rouge avec de la lymphe partout) et quand ça tire ça fait pas du bien.
C'est pas un piercing que tu peux garder très longtemps (le mien je l'ai depuis 1 an et demi et je sais pas comment j'ai fais) mais je pense pas qu'il laisse beaucoup de marque. Je te le conseille pas pour le côté pratique mais par contre, je trouve que c'est le meilleur endroit pour un md :3 |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 15:57 | |
| j'en ai aussi un la et effectivement des ois j'y pense plus et c'est un peu galere, il faut des colliers un peu long sinon c'est pas top. le pire c'est quand je me douche et que je le zappe j'accroche ma doudouche dedans et la paye ta galere... mais comme meno je trouve que c'est top a cet endroit | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 17:06 | |
| Meno, cette coupe te va vraiment bien.
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 17:08 | |
| meno lache ta robe de mamie !!! ça te va bien comme ça et salem j'aime beaucoup ta couleur, t'es superbe ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 0:41 | |
| arf merci meno et kaochka, galère le truc en gros! c'est pas cool -_- bon bah ca me freinera pour un moment encore... sorry du hs! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 2:43 | |
| Mes cheveux actuels: une bonne grosse daube. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 12:16 | |
| moi je te trouve très jolie comme ça | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 12:28 | |
| oué la même ca te va bien! t'as une bonne longueur tu peux faire des trucs cools^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 15:13 | |
| - KaOchKa a écrit:
- j'en ai aussi un la et effectivement des ois j'y pense plus et c'est un peu galere, il faut des colliers un peu long sinon c'est pas top. le pire c'est quand je me douche et que je le zappe j'accroche ma doudouche dedans et la paye ta galere... mais comme meno je trouve que c'est top a cet endroit
Je sais pas pourquoi je t'ai imaginé avec ta douchette accroché au md dans la rue et tu fais la tete style " ouai.. je sais... j'ai pas reussi a la décrocher ..:/" HAHA^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 16:34 | |
| - Tolia a écrit:
- KaOchKa a écrit:
- j'en ai aussi un la et effectivement des ois j'y pense plus et c'est un peu galere, il faut des colliers un peu long sinon c'est pas top. le pire c'est quand je me douche et que je le zappe j'accroche ma doudouche dedans et la paye ta galere... mais comme meno je trouve que c'est top a cet endroit
Je sais pas pourquoi je t'ai imaginé avec ta douchette accroché au md dans la rue et tu fais la tete style " ouai.. je sais... j'ai pas reussi a la décrocher ..:/"
HAHA^^ c'est malin ça | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 20:54 | |
| Meno,c'est super!!!! Et moi rien de fou du tout un chocolat tout bete,juste pour unifier ma couleur et aussi pour cacher mes cheveux blancs!!!!J'en ai pas 15000 mais bon,j'en ai,alors je prefere les planquer!!! Il fait un peu terne sur la photo,mais il est quand même plus brillant... | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 21:55 | |
| lilo <3
la tortue c'est super chouette! ptin chapeau à kro pour la pose, c'est trop relou de le faire sur cheveux court ahah! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 21:58 | |
| lilo, t'es trop chou ! et puis tes bien ce chocolat, je te prefere comme ca qu'en blonde moi <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 22:04 | |
| la tortue c'est chouette mais montre nous ton joli minois, je suis curieuse de te voir avec des cheveux longs ! lilo= re-miaou | |
|
| |
Tralali matteur
| |
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 22:16 | |
| de face, ça se trouve dans 'vos frimousses' mais moi de profil c'est juste pas possible ^^' la photo c'est pour les dreads pas mon faciès
je referais une photo quand j'aurais une vraie coiffure ahah
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Sep - 22:42 | |
| - neva a écrit:
- lilo <3
la tortue c'est super chouette! ptin chapeau à kro pour la pose, c'est trop relou de le faire sur cheveux court ahah! C'est gentil de compatir ^^ j'ai un peu missionné par moment (donc j'ai foutu des élastiques partout) mais çà allait dans l'ensemble. | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Sep - 8:52 | |
| La Tortue <3 Tu dois être toute jolie comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|