| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 10:18 | |
| oh caclue c'est trop beau comme coupe ta coiffeuse a bien réussit à faire comme sur la photo et ca te va super bien, et comme tu dis c'est original sans être trop tape à l'oeil!! j'adore | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 10:43 | |
| je surkiff caclue <3 ébouriffé c'est terrible! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 11:49 | |
| ma nouvelle coiffure.... mèches blondes (ça a niqué mes tiffs) mais je ne sais pas, j'ai encore trop de cheveux... et ça va encore me saoûler d'avoir des cheveux dans les yeux...mais vu le prix que j'ai payé je vais attendre d'avoir un taff pour recouper hein ^^"
enfin ça va je peux encore les attacher:
et j'ai pas encore testé de les laisser sécher naturellement (je frise) z'en pensez quoi? même si vous aimez pas ^^ (oui je sais le carré plongeant c'est "has been" pour les fashionistas)
ma famille aime bien, mon chéri kiffe et dit que ça fait "femme" lol
Dernière édition par Sulfa le Dim 29 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 12:01 | |
| Moi j'aime bien je trouve que ça te va bien ! Tu trouves que tu as trop de cheveux ?? Moi je trouve justement que j'en ai pas assez, ils sont naturellement raides mais vraiment raides, et du coup j'y perds en volume, alors que sur toi ça te fait un joli volume je trouve ^_^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 12:04 | |
| Merci oui j'ai énormément de cheveux, en + ils sont épais et volumineux et bouclés (sur les photos c'est lissé au sèche-cheveux puis au lisseur...) si je pouvais je t'en filerai un peu :p | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 12:07 | |
| - Lagrimas y Gozos a écrit:
- Moi j'aime bien je trouve que ça te va bien ! Tu trouves que tu as trop de cheveux ?? Moi je trouve justement que j'en ai pas assez, ils sont naturellement raides mais vraiment raides, et du coup j'y perds en volume, alors que sur toi ça te fait un joli volume je trouve ^_^
moi c'est la même =_= je suis jalouse! =) et moi j'aime beaucoup les carrés plongeant, et ça te va nikel ^^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 12:11 | |
| merci izumi je crois qu'on n'est jamais contente de ce qu'on a | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 19:06 | |
| Caclue j'adore, ca te va super bien ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 20:01 | |
| Merci les filles! Bon j'avais un peu honte de mon superbe montage, j'en ai refait une un peu mieux pendant que je glandais au boulot, la qualité est pas top désolée mais c'est mieux que rien. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 20:13 | |
| j'ai envie d'etre tres casse couille, tu veux pas nous faire une de chaque profile et de dos?! *_*
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 22:12 | |
| Très sympa ta coupe caclue! Et sous tous les angles ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 1:09 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 1:20 | |
| C'est ptete con ce que j'vais dire, mais je trouve que tu as le visage parfait pour cette coupe^^ En tout cas tu es très jolie | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 9:27 | |
| ah ouais nikel caclue ca te va vraiment bien c'est trop beau <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 13:14 | |
| Les ls7 sont vraiment superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 13:35 | |
| jolie nanou je me demande si c'est pas mieux en laissant bouclé?
Dernière édition par Sulfa le Dim 29 Aoû - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 13:52 | |
| oui moi j'préfère bouclé!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 14:09 | |
| oh oui ça te va bien comme ça! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 14:18 | |
| Je préfère bouclé aussi ! =P | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Aoû - 14:52 | |
| Bouclée sa fait bombasseuh !! <3 Remets une photo de ma trombine avec ma coupe carré rasé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|