| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 19:29 | |
| sky blue de crazy color ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Sep - 9:57 | |
| Millie faudra montrer une photo quand t'auras enlevé tes dreads et bien refait ta frange ^^ Mais je persiste à dire que ça te va bien !
Margaux j'suis vraiment fan de ta couleur de cheveux et cette petite mèche bleue c'est trop graou <3 | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 30 Sep - 13:10 | |
| Bleu + platine = | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 3 Oct - 21:32 | |
| bouah je crois que je vais re raser mon côté gauche! j'attends une rép de mon pote qui a une tondeuse... :3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 0:49 | |
| je trouve ça ... banal! en pleine crise existencielle du cheveux couper ou pas couper? de plus une colo rousse à moitié passée mouarf peut-être qu'une petite couleur me remonterais le moral | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 0:50 | |
| moi jte vois bien en rouge!! ou un truc proche!! mais t'as une belle longueur et de belles ondulations ca serait dommage de couper ca te va bien peut etre juste retailler la frange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 10:15 | |
| je suis d'accord avec neva, une bonne colo rouge ça t'irais bien je pense la longueur est bien |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 14:28 | |
| D'accord avec les filles, pour le rouge, pour la longueur ok, mais ya moyen de + structurer ta coupe, je sais pas trop comment, mais je pense que tu peux faire pas mal de choses | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 14:33 | |
| Je pense que tu devrai garder ta longueur aussi. Pour le rouge, ça depend ce que tu veux (quelque chose de flash ou pas), sinon un joli chatain, ça peut le faire | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 14:42 | |
| Je te repose tes dreads sinon miss ça t'allait bien ! Sinon moi je te vois plus avec un carré (plongeant ou pas) et une frange courte | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 14:54 | |
| Totalement d'accord avec Zabrishka, moi je couperais, même si tu as des beaux cheveux (a ce compte la des qu'on a de beaux cheveux on peu plus se permettre de belles coupes courtes, c'est dommage) Je te verrais bien avec un carré droit un peu en dessous du mentonn et une frange droite et plus courte ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 18:07 | |
| bon salut c'est moi et mes déboires capillaires...
j'ai un problème! (wouhou ca faisait longtemps)
tout à l'heure un pote vient me raser le côté dla tete, (pas à blanc, kelk millimètres) comme j'avais ya un moment. et je sais pas si je refais pareil, ou plus petit ou plus grand?
et aussi est ce que je fais qu'un coté ou les deux? (j'ai tjs fait qu'un seul côté à gauche)
j'avais envie des deux pask avec les dreads j'adooooore, mais sans les dreads bah j'ai peur que ca soit super moche en fait. j'ai une coupe de merde.... genre ils sont long derrière (enfin long, dans le cou quoi) et plus court sur les côtés, bref c'est laiiiiiiid je supporte pas ma tête j'attache tout tt le temps -__-
any ideas?
et enfin dernière question, là j'ai les cheveux rouge foncés, et je sais pas si je garde ou si je refais noir....??
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 19:07 | |
| neva perso je préfère sur un côté que sur deux, et je dirai noir ! après cela dit, les deux côtés t'iront quand même très bien ça c'est sûr, c'est une question de préférence. Mais je préfère toujours un côté rasé que les deux perso ^^
et le noir te va tellement bien *_* | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 19:42 | |
| neva> refait noir, je trouve que ça te va bien pour le rasage, je prefere aussi que d'un côté (d'autant plus avec ta coupe sit disant "de merde" que j'aime bien) Les deux côtés rasés, je trouve ça un peu trop, pas très classe (alors que d'un côté, j'adore) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 20:43 | |
| - usagi a écrit:
- je trouve ça ... banal!
en pleine crise existencielle du cheveux couper ou pas couper? de plus une colo rousse à moitié passée mouarf peut-être qu'une petite couleur me remonterais le moral
Rah carrément d'accord avec Zabriska, un carré long (épaule), une coloration un peu plus foncé et une frange plus courte, ça serai tip top ! en plus le médusa *__* | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 4 Oct - 22:06 | |
| - Lilin a écrit:
- neva> refait noir, je trouve que ça te va bien
pour le rasage, je prefere aussi que d'un côté (d'autant plus avec ta coupe sit disant "de merde" que j'aime bien) Les deux côtés rasés, je trouve ça un peu trop, pas très classe (alors que d'un côté, j'adore) - lith a écrit:
- neva perso je préfère sur un côté que sur deux, et je dirai noir !
après cela dit, les deux côtés t'iront quand même très bien ça c'est sûr, c'est une question de préférence. Mais je préfère toujours un côté rasé que les deux perso ^^
et le noir te va tellement bien *_* merki les filles! bon mon pote arrive dans la soirée, grr j'aime pas attendre xD il va me raser un côté, puis le 2 eme on verra, suis pas sûre de vouloir enlever autant de cheveux d'un coup xD et apres je refais ma colo noir, et apres je repose les dreads me tarde ahah!! edit; bon bah en fait on a rasé les deux côtés! mais pas ultra court hein, à 6mm, et je kiff trop | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 15:16 | |
| haha des avis partagés le carré plongeant+frange: c'est la coupe que j'avais y'a deux ans avec une couleur violine (veuillez excuser ma tête de con mais que celle la ou on voit bien...) dreads: Sinon la colo rouge je suis une habituée aussi! zabriska: j'avais bien envie de dreads aussi mais il faut que je trouve la motiv' de me les fabriquer! bon pour l'instant je garde ma longueur car j'ai laissé poussé deux ans! Je vais faire une colo j'adore cette couleur: | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 15:25 | |
| la frange droite, ça te va très bien! avec la longueur de chveveux ça peut être sympa aussi (au passage, le carré plongeant t'allais super bien) et la couleur est très chouette | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 16:17 | |
| Je vote aussi pour frange droite et couleur rouge comme tu avais, ca fera super ! | |
|
| |
melle.Sara curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 17:09 | |
| En mode bleu & vert x) - Spoiler:
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 18:16 | |
| - melle.Sara a écrit:
- En mode bleu & vert x)
- Spoiler:
J'adore ! Ca te va super bien, c'est tout doux mais déjanté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |