| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 18:24 | |
| Usagi refais ton carré plongeant avec la frange (comme sur la 1ère photo), ça te va tip top ! Avec une colo violine aussi | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 21:15 | |
| melle sara t'es chou! ca te gva bien! hier soir c'était soirée coiffeur, mon pote m'a rasé les deux côtés, apres j'ai refais la colo noire, et apres j'ai posé les dreads... suis contente!! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 23:07 | |
| J'fais une crise existentielle avec mes cheveux. J'ai une frange droite,j'commence à avoir d'la longueur mais l'appel d'la tondeuse devient d'plus en plus fort..et j'hésite à me raser un seul côté voir me faire une sorte de petite bande rasée sur un côté.MAIS j'ai aussi envie d'me mettre des dreads,so comment je fais? ET j'ai une fille envie d'me teindre les cheveux mais je ne sais pas quelle couleur..Là j'suis redevenue brune,je m'tatais à faire du bleu vu qu'j'aime bien le combo brun/bleu mais j'hésite grave. Bref j'suis prise dans un dilemme insoutenable (Et Neva j'adore ta coiffure !C'est classe et ça te va très bien) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 23:09 | |
| merci les filles j'avais peur que ca gène un peu pour le shop (quoi que j'ai eu les cheveux vert puis rose et ca gênait pas...) mais ma responsable trouve que ca me va super bien :3 ouf! juxx, une photo de ta petite tête pitétr? ca nous aidera à te "conseiller"^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 23:16 | |
| Oh oui, Juxx met nous une photos pour qu'on te dise!! Mais en tous cas, le coté rasé et les dreads c'est compatible!! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 23:18 | |
| C'est niquel comme ça Neva ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 5 Oct - 23:20 | |
| j'ai envie d'un rouge/auburn tres foncé, je pense que je vais franchir le pas d'ici peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 11:44 | |
| Juxx montre ta tete en ce moment pour qu'on voit un peu !!! Sinon tu te mets des dreads et mon copain avec ces vrai lui il se rase en faisant une bande sur tout le contour du crane (à part devant. En partant des pates quoi) j'sais pas si tu me comprends.... bref en tout cas ce'est super beau et trèsdiscret !!! |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 11:47 | |
| Yes Wallas, je pense que ça t'ira top, tu as déjà eu un truc du genre non ? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:00 | |
| Voilà Voilà : (bon je précise que le je me suis lavé les cheveux ce matin ,that's why ils sont un peu ondulés,d'habitude ils sont lisses) De face (no comment à propos d'mon pseudo-sourire): donc ptite frange droite qui là n'est pas droite parce que cheveux pas trop secs et de profil pour voir un peu ma "longueur" Donc autant vous dire que je supporte plus ma tête. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:14 | |
| un petit carré avec une frange, et tu teins en rose ce serait parfait! un truc un peu comme ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:16 | |
| ohh pinaiiiiiiz ouiiiii ca t'irai troooooooop bieeeen |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:17 | |
| J'y avais pensé par contre Rose j'sais pas. . j'en ai déjà fait fait et refait et le bleu me fait vraiment de l'oeil en ce moment. Et j'me tâte toujours pour les dreads,genre des noires avec peut êtres quelques une de couleur flash ou je ne sais quoi. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:21 | |
| Bonjour, je me suis pas lavé les cheveux depuis deux semaines, et je ne connais pas l'existence du peigne. =D | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:22 | |
| fais bleu alors Juxxx, c'est très très beau aussi Babé t'es bête^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:31 | |
| Oh oui, je suis de l'avis de laalaa! Du rose, ou du bleu Juxx, ca t'irait trop bien! En tous cas, t'as une bouille trop mignonne! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:34 | |
| Neva j'ai la meme crise existencielle que toi, j'ai un coté rasé qui repousse, je vais poser mes dreads bientot et ça va me démanger de re raser, avec les dreads c'est juste top, mais sans bah ça sert a rien avec mon carré court lol ! Mais sinon ça te va bien! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:46 | |
| j'pense comme sur la photo de laa-laa c'est perfect ! Babé mdr, moi aussi j'ai des periodes sans peigne. ^^ c'est cool | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 12:50 | |
| Juxx la coupe que propose laa-laa t'irait super bien! Merki Camille et Camille ahah Camille à la javel, raaassseee!!!! Je me posais douzmille questions mais maintenant que j'ai rasé les 2 cotés, C'est ouf comme je me sens mieux, genre libération de la tête et du coup de l'esprit (AHAH je suis grave putain!!!), Ca me turlupinait tellement qu'il fallait que je le fasse, Quitte à regretter après mais il fallait que je sois fixé!! Pfiou...^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 16:38 | |
| neva,c'est cool!! j'aime bien...
-babé t'es super comme ça!!! je trouve que ça te va nickel!!!!
-Juxx,t'es toute belle!!!!!
Dernière édition par lilo le Mer 6 Oct - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 16:41 | |
| Juxxxxx t'es trop chouxxxx !!! J'adore ta bouille !!! <3 Neva rien à dire, rasée et brune, c'est comme ça que je te préfère !!! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 16:56 | |
| Babé, n'empêche que c'est classe comme ça | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 17:46 | |
| Ohhhh Juxxxx t'es toute mimiiiii <3
Neva j'ai vu les photos sur facebook, c'est nickel comme ça ! ^^
Normalement je passe aussi entre les mains de la coiffeuse cette semaine mais j'ai peur !!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|