| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 18:51 | |
| Neva, moi aussi je te préfère rasée et brune, (et avec les dreads c'est top moumoute ) Marjo, qu'est-ce que t'as prévu ? Moi j'attends que le mini carré que ma soeur m'avait fait fin aout, repousse, mais c'est lonnnnnnnnng -__-, en attendant j'ai toujours mon côté rasé d'amour ^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 19:15 | |
| neva je te le redis, mais le noir, avec le rasage et les dreads c'est magnifiqueuuuuuuuuuu! ça te vas bien! (en même temps c'est ce que j'ai donc je vais pas dire que c'est moche^^) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 21:09 | |
| ahah merciii les filles!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Oct - 21:54 | |
| neva je te préfère sans les coté rasés, mais bon je suis pas fan a la base donc forcément (a part sur shoot qui est une teufeuse a roulette supa sex), mais bon ça te va bien aussi (comme un peu tout d'ailleurs^^) babé je te préfére avec des cheveux! puis c'est marrant tout en vra comme ça <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 1:27 | |
| Finalement je ne bosse pas demain donc craquage !! Je viens de poser mes Mok-Mok dreads... Du coup demain je le sens bien genre "Marjo y'a la coiffeuse qui passe cet aprem !" Aheummm...
Charlotte j'avais rien prévu du tout s'pour ça que j'ai peur xD | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 20:15 | |
| Neva... c'est simple j'adore trop <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 20:24 | |
| hu merki <3 bon mon mec vient de me ramener un putain de fer de fouuuu elite calor en céramique jsépakoi, avec douze milles trucs DONT un embout fer à gauffrer (ce que je voulais depuis 100ans youhou!!), apres ya un embout énorme pour faire des groooosses boucles, un embout euh rond qui s'est fait applatir lol (pour des boucles un peu crantées, jsépa comment on dit, un embout pour petites boucles, un embout pour lisser, encore un autre truc etc.. xD j'ai trop envie de tester!! mais j'ai mes dreads gné! jvais le faire sur ma frange ahah! hop frange gaufrée ca va etre bien laid! edit, voila c'est celui là, elite calor style 8 : | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 20:52 | |
| Hahaaa j'ai le même il est génial L'embout pour faire les grosses boucles est troooop biennn <3 Et puis l'autre embout rond avec le truc autour il fait de jolies anglaises j'avais testé sur ma cousine ^^ Bin bon amusement Neva !! xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 20:55 | |
| roooh bein me tarde de tester!! tu mets de la laque après pour fixer? | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 21:00 | |
| Sur mes cheveux oui (une fois qu'ils ont bien refroidi) parce qu'ils tiennent rien ! Mais sinon sur les autres gens que j'ai eu en cobaye ça tient très bien sans donc à toi de voir ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 21:01 | |
| ah oué mes cheveux raides comme des chinois tiennent rien non plus sans laque donc obligé! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 21:41 | |
| raaaaaaaaaah Neva donne a moi rien que de voir la bête j'ai envoie d'essayer !!!! xD | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 22:39 | |
| je lance ma face ! x) et maintenant jme suis éclaircie pour avoir un blond platine j'ai reussi a avoir un beau blond blanc ^^ et j'ai donne un coup de tondeuse j'aime bien =) mais j'hésite a faire l'autre coté également ! j'en sais rien pour l'instant ^^
Dernière édition par bistoufly__* le Jeu 7 Oct - 23:52, édité 2 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 22:50 | |
| bein fais voir de face qu'on te dise si ca serait koul des deux cotés! déjà là ca a l'air koul! (meme si on voit pas très bien^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Oct - 23:23 | |
| Le carré destructuré te va supeeer bien tigrou !!! |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:19 | |
| Enfin retour au rouge et ma gueule fatiguée | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:24 | |
| t'es belle comme ça kyooran ça te va super bien comme couleur | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:27 | |
| je kifferais avoir ta coupe et ta longueur!!!! j'aime!!!!et tu es tres jolie!!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:32 | |
| Tigrou j'aime bien les coupes 8 et 10 et ta tête me dis quelque chose =) Kyooran c'est vraiment chouette comme ça j'aime bcp tu es très jolie aussi | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:45 | |
| Kyooran j'adore tes cheveux ! Le rouge te va très bien, et t'es super jolie ^^ | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 20:56 | |
| Merci les filles, pour les compliments =) Lilo, j'ai pas vraiment de coupe et en plus là je viens de me détacher les cheveux, donc je peux pas dire que je me suis coiffée XDD. Mais Merci quand même. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 21:20 | |
| moi c'est décidé jme fais offrir la permanente à noël a moi la touffe rousse et bouclée là en ce moment çà ressemble a rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 21:21 | |
| tigrou: le court sur toi c'est terrible |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Oct - 21:43 | |
| whaaaa kyooran trop belle!! cette couleur te va vraiment bien <3 c'est quoi comme colo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|