| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 12:48 | |
| marine c'est tip top!! ca te va vraiment bien, on dirait une autre toi^^ bon moi apres mûre (mdr...) réflexion et combat avec moi même je me suis convaincu de laché l'affaire avec les colo relous, donc j'ai refais un truc naturel (sans ammoniaque pas dpanik), et pis avec mon rose je voyais déjà des big racines donc ca m'a motivé (bizarre)et ca pousse vite. bref voilà! (hum c'est chatain doré jeséplukoi)
Dernière édition par neva le Ven 3 Sep - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 12:49 | |
| C'est sympatoche Neva !! Tu dois en acheter des colos par mois toi :p | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 12:59 | |
| Bah Neva ma couleur ressemble beaucoup a la tienne, ca te va tres bien, le naturel, toujours aussi jolie <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 13:01 | |
| merki bichette <3 fais moi voir ta tête au naturel^^
arisu hum oui mais j'essaye de me soigner! c'est dur ahah! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 13:21 | |
| ho laisse comme ça c'est très jolie ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 13:28 | |
| Xtasia, je me prépare psychologiquement pour demain et mes 10cm à retirer aussi, ils sont actuellement en haut des fesses
C'est pas comme si j'avais jamais rien coupé, mais à chaque fois j'en suis malade, j'ai l'impression de + rien avoir
Je trouve pas que ça repousse forcément mieux après, enfin là ça fait 1 an que j'ai pas recoupé, donc au bout ça commence à finir en queue de vache (ça s'affine par rapport au reste) donc j'aime recouper pour donner une forme plus harmonieuse
Pour ta couleur, ça te va bien, mais étant une fanatique de la coloration noire, et en regardant ton avatar, ben je te dirais de refaire du noir... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 13:32 | |
| Merci Tolia de ton avis ^^ Ah Moonskin moi ça faisait plus de 2 ans que j'avais pas vu un coiffeur et c'était l'horreur comme toi ça s'affinait tout moche en bas, et moi je les avait au creux des reins. Mais paye ta psychose, j'avais peur de sortir avec la longueur batarde aux épaules ! Par contre du coup deux avis divergents ça m'aide pas ahah | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 14:03 | |
| xtasia tu as de beau cheveux et je te verrais parfaitement bien avec un beau roux/rouge | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 14:17 | |
| Maintenant tu en as 3 mdr | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 14:43 | |
| Moi j'trouve que c'est très bien comme ça xtasia ! J'aimais beaucoup ton ancienne couleur, mais le noir te va aussi très bien. Fais ce que tu veux, de toute manière, ça t'ira à merveille ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 14:45 | |
| Je savais que Jenna allait dire ça car on a vu 'the roux' sur un autre topic, mais passer à un beau rouge ou roux faudrait passer par case décolo et tralala et j'ai pas le budget ni la patience. Donc je me contenterai d'un chatain ou un noir, et je pensais aux extensions colorés, non ? Et bien merci Rotting c'est gentil ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 15:21 | |
| Vazy, Melou, fais voir ta dégaine de bonasse!
Si tout se passe bien, repassage au blond dans l'après-midi. J'suis sure de me retrouver avec un orange moche. =D | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 15:35 | |
| melou fait péter la photo! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 16:48 | |
| Marine, t'es sublime =) Melou, hate de te voir jsuis sure que t'es méga ultra booonne!!
Et Neva les couleurs flash te vont très bien, mais je crois que ce qui te va le mieux (enfin d'après moi!), c'est cette couleur là ou un peu plus roux ! | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:01 | |
| xtasia moi je te préfére au naturel, le noir ca durcit trop les traits je trouve^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:17 | |
| Xtasia change rien, reste "naturel", t'es juste trop belle !!! (tes cheveux sont magnifiques) |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:18 | |
| sympa neva!, avec ta coiffure ta robe et ton noeud on dirait une ptite fille :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:35 | |
| Xtasia ma belle, noire ou brune t'es superbe! <3 Mais j'avoue que je prefere naturel |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:37 | |
| grave neva en mode heidi, petite fille des montagnes cela dit la couleur te va bien mais question : pourquoi est-ce que tu as constamment les cheveux attachés en ce moment ?? xtasia le naturel te va mieux je trouve mais ce qui m'épate c'est que tu arrives à être aussi belle avec une coupe aussi simple ! je critique pas du tout ta coupe mais je trouve que c'est rare qu'un coupe très simple aille si bien ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 19:46 | |
| xtasia le noir était tellement top sur toi ... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 20:13 | |
| Mouahaha j'y arrive pas vous formez deux clans ^^ Antigone c'est drôle ce que tu dis parce que souvent j'aimerai me faire une vraie coupe justement, une frange par exemple ou un dégradé mais je n'y arrive pas ça fait des années que j'ai ces cheveux longs raides et je ne m'en lasse pas. Merci pour vos commentaires en tout cas | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 21:38 | |
| - *xtasia* a écrit:
- C'est joli Neva, mais je te verrai plus avec un châtain plus clair.
merci! moui je voulais plus clair mais avec le rose dessous ca aurait fait un sale mélange donc pas pu prendre plus clair^^ - Javel a écrit:
Et Neva les couleurs flash te vont très bien, mais je crois que ce qui te va le mieux (enfin d'après moi!), c'est cette couleur là ou un peu plus roux ! merki!! je me tâte à faire un peu plus roux en fait... mais là je kiff un peu doré roux bizarre xD - Mooky_x a écrit:
- sympa neva!, avec ta coiffure ta robe et ton noeud on dirait une ptite fille :3
- antigone.z a écrit:
- grave neva en mode heidi, petite fille des montagnes cela dit la couleur te va bien mais question : pourquoi est-ce que tu as constamment les cheveux attachés en ce moment ??
mdr oué j'avoue ca fait un peu petite fillette! en ce moment je les détache jamais (à part la nuit quoi) pask j'ai une sale coupe de merde donc pour éviter de la voir et d'avoir envie de couper (puisk je veux les cheveux long), bah j'attache tout^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:34 | |
| oki je vois que c'est une sacré stratégie :-) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:35 | |
| t'as vu ca, c'est une technique ancestrale même, j'espère que ca marchera! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|