| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:36 | |
| bon courage en tout cas parce que je sais que c'est dur ! Du coup tu ne mets plus de dreads non plus ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:49 | |
| non pour le moment j'en mets plus, je pense que mes cheveux m'en voudraient et me le feraient payer (enfin les pointes surtout ahah!)^^ alors j'use et abuse de barrettes et trucs bidules, c'est un peu nul mais bon en attendant! (je dream tellement mes anciens cheveux longs, jcrois kjsuis sur la bonne voie! ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:54 | |
| Kikoo je suis moche. Demain deuxième décolo & si c'est encore moche, posage de dreads x) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 22:59 | |
| babé bientôt blonde, je m'en réjouis d'avance | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 23:00 | |
| Héhé. Mes cheveux ont l'air moins ravis, eux. =D | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 23:38 | |
| Xtasia: +1 pour le naturel ! Le noir te durçit pas mal, donc adapte en fonction de tes envies et look. Quelque chose de plus léger et frais ou garder le côté rock'n'roll | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 14:09 | |
| Je ne sais plus si j'avais déjà réagis ou pas mais ne fait pas de noir Xtasia, ça te va bien mais te durcit les trait. La couleur que tu as en ce moment ou quelque chose tirant plus sur le roux t'irait à merveille | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 17:36 | |
| Xtasia: moi j'aimais bien le fait que le noir te durcissait les traits justement.. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 21:14 | |
| Je reviens du coiffeur ♥ re-noir en fait, et effilage toussa, trop contenteee, marre du carré classique qui alourdit tout gnhhh le coiffeur c'est cool quand même !! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 21:39 | |
| Coiffeur hier. Bonjour, Marie-salope, 25 ans, je suce pour de la barbe a papa En vrai c'est cool, ça faisait deux ans sans coiffeur, ça fait du bien. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 22:32 | |
| Bon ben je serai pas blonde avant looooongtemps. J'ai fait une deuxième déco, et euuuh, à part me niquer les cheveux encore plus, ça a pas trop changer la couleur. Donc pour éviter de garder des cheveux élastique (youyouuuu), repassage au rouge... qui a foiré. \o/Je suis rouge rose moche. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 22:41 | |
| babé tu es trop impulsive... tu aurais du tenter un blond froid avant de repasser direct au rouge, même sur un cuivre ça aurait pu donner quelque chose de sympa. Tu es méchante avec tes cheveux mais ça ne t'interdit pas de nous mettre une photo ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 0:12 | |
| kapsule c'est top! j'adore | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 13:31 | |
| Alizée j'ai de la barbe à papa si tu veux, non plus serieusement j'adore, que ça soit la couleur ou la coupe
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 15:04 | |
| Oh oui de la barbe a papa <3 Non c'est parce que c'est l'effet lissé/peteux mais ce matin ça a tout de suite moins de gueule avec le maquillage coulé et les cheveux en pétard Merciii, faut que je pense a aller chez le coiffeur plus souvent, j'aime bien cette longueur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 15:58 | |
| Ah oui ca te va hyper bien Kapsule! Puis t'es trop jolie! |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 16:05 | |
| J'avoue Kapsule, t'es une bombasse. <3
Antigone, j'te jure que c'était vraiment pas possible. Déjà, là, ma couleur ne tient pas du tout, j'ai un vieux rose mémère, et les cheveux barbe à papa. J'vais couper, je pense. | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Sep - 23:07 | |
| c'et sympa kapsule! ça change, mais c'est joli | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 17:58 | |
| Voilà, j'ai vaguement réussi a faire quelque chose avec mes cheveux. Mais n'empêche qu'ils sont vieux roses.. x) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 17:58 | |
| Babééé tu fais n'importe quoi mdr | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 18:12 | |
| Je trouve que cette étrange couleur te va très bien Babé ! Et cette longueur aussi | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 19:10 | |
| comme crunchy et ça va sans dire comme arisu babé ça te va bien même si c'est un peu chelou... (Mais p*tain qu'est-ce que je déteste casimages, c'est bien parce que c'est toi que je regarde en grand, y a plus de pub qu'au cinéma ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|