| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 17:52 | |
| Merci Babé (et en fait j'suis déjà plus comme ça mais la coupe au carré, court !! du coup, ça me change complètement de pas vraiment me coiffer... vivement que ça repousse lol) et toi quelle couleur de prévu ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 18:18 | |
| Ben c'était censé être prune, mais maintenant, je ressemble à une gothique, mouhaha. | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 18:35 | |
| Je suis passée de sa : à sa : - Spoiler:
| |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 18:40 | |
| Trop chouette mary! Ne faites pas attention à a tête, j'ai pas dormi dans un vrai lit depuis 2 semaines x) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 18:50 | |
| mais babé c'est pas bleu ça !!!! on veut du bleu on veut du bleu on veut du bleu on veut du bleu !!!! bon ok je veux du bleu, mais t'es bien comme ça aussi en gothique | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 18:51 | |
| Ben j'voulais un peu de prune qui faisait carrément violet sur la boite, mais c'est raté. le bleu on verra plus tard quand j'aurai les sous et la motiv d'acheter de la couleur. Et merci, ça va, je commence à m'hbituer, mais je sens que je vais tout redécolorer avant ma rentrée x) | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 19:16 | |
| J'aime bien ta trombine babé ^^ | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 19:40 | |
| babé ça fait ressortir tes beaux yeux youhou et Mary j'kiffe ta nouvelle coupe !! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 20:43 | |
| Babééééééééééé <3 Trop choliiiiie !! Mary ça te va super ! Me voilà <D | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 20:46 | |
| Oh, putain. C'est trop beau. <3
Merci les filles! C'est gentil, mais plus je me regarde, moins j'aime. J'me préfère avec les cheveux plus clair, j'ai l'air méga méchante là, en plus ya pas beaucoup de nuances. :/ | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 20:57 | |
| Merci Arisu t'es beeelle comme ça!! Marylin monroe ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 22:10 | |
| J'adore la couleur Arisu, c'est super joli! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 22:14 | |
| Merci les filles | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 0:06 | |
| arisu,t'es belle!!!!!
babé,c'est vrai que c'est un peu foncé mais ça te va bien quand même!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 0:18 | |
| Mary, ça te va super bien cette coupe ! Babé, le noir c'est classe aussi, ça fait ressortir tes yeux | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 0:38 | |
| C'est ce que j'allais dire, ça te fais de ces yeux <3 Arisu, j'adore jte lai déjà dit^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 0:49 | |
| owww arisu que c'est chouli!! | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 4:34 | |
| Arisu j'adore trop !! T'es vraiment très très jolie en blonde <3 reste comme ça, ça fait trop sensuel ♡ ♡ ♡ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 10:00 | |
| c'est vrai que ce blond te va à merveille arisu | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 10:41 | |
| mary : ca te va bien mais je croyais que tu devais enlever tes piercing pour trouver un taff...et avec cette coupe, le meme probleme se pose helas. | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 11:06 | |
| Le souci n'était pas par rapport au regard des gens pour les piercings, se sont les normes d'hygiène dans le millieu agroalimentaire, les piercings ne sont absolument pas toléré... pour les cheveux par contre ils en ont rien à faire
Et pi la nana m'a appelé le mercredi pour me demandé si j'étais dispo pour bosser lundi, jui ai dit oui elle devait me rappeler et l'a pas fait... pfff quelle naze | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 11:22 | |
| ah ok, cool alors | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 11:29 | |
| oh oui mary ca te va trop bien!! | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 11:45 | |
| Merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |