Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vos cheveux

+139
Em
charlotte
*psykei*
Isalinea
C0x3lin3
Erin
rom1
Jones.
AppolinA
superstar
SuGaR
Elowdiie
Vickie
Skayha
Ambre
Juliakro
k
Skarabey
Leskou
saskia
Hoshiii_
Anachromy.
louloulapoule
Lola.Lersh14
P-A-e-C
ShoOt
Kalika
kyooran
Anaïswoods
Noname
melle.Sara
Camille (Latelierpp)
Lilin
Svatantrata
Selen
Eklips
holy-virgin
pOx
Mush Loo
WaterCloset
Blurp
Hexa-Blue
Parasite-ev3
°Zorah°
Freya
Arwenellen
Crunchy
nyu
Osmoz
Tiara
wed
Melou
La Tortue
Sourire
Marine
Bebesh
Mathilde
usagi
Bambie
Melkany
Juxx
Oleander
ThePrecious
Kal
moonskin
mary
naoh
Nanou.
laa-laa
Sulfa
Nébuleuz
Nyx
Zabriska
Cockli
Ŀɨиɑℓγ
Mary*pin*zup
lith
Lili
Lisie
caclue
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
Lagrimas
Salem
KaOchKa
Piitsh
BlÖp
Lala
Princess Clarinet
** Millie **
PM
Lila
Titane
VaZeLiNe
Luxy
lilo
Le Cha
*Jenna*
Tolia
Holie
Kro
Archimède
EmLo
Uchka
Miss K.
zachou
Ju '
milk.
Tristania
sk8teuze
°noodles°
Hibiscus
*xtasia*
Mempapeur
babé
Mok
Dora
oursonsympa
reila
Marjolaine ☆⌒
laulo
ShuMiaou VanDerCat
Oz
Rotting
Crok
buttercup
Mero
Nasty Swallow
Alexiel
neva
Arisu
Nymphetamine
Tralali
Vulpes vulpes
*sOoz*
invité
Hook
izumihiiiflower
NeedPseudo
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos cheveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:59

cool! on veut des photos demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 1:52

Poulpe du moment!
Comme ma frange est foirée, je la porte toute d'un coté, c'est spécial mais je m'y fait^^

Vos cheveux - Page 8 40671_433362663702_663903702_4830564_7938909_n
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 2:50

Yeah j'adore ! I love you
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 9:31

ah wè, top caclue ! j'ai hate de voir le resultat !
(parcontre montre bien la bonne photo au coiffeur car la meuf a plusieurs coupes...carré plongeant, puis carré déstructuré puis carré court)
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:42

yep j'ai vu, je veux celle avec le carré plongeant asymétrique (1ère et 3ème photo) Smile
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 11:45

je veux voir de face <3
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:16

Sympa la coupe caclue et je suis sûre que ça t'irait super bien. T'as intérêt à nous mettre une photo !!!

Millie, moi j'aime avec ta mèche sur le côté, ça te va très bien je trouve. Et avec tes dreads, t'es belle <3
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:22

Neva j'adore ta couleur pour moi c'est plus bleu que vert mais bon ... j'aime

Millie trop joli avec tes dreads.

Caclue j'ai hate de voir la coupe sur ta tête.

Holie comme toujours je suis amoureuse trop magnifique
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:36

hum oui donc comme je disais la couleur bizarrement est impossible à prendre en photo, ca rend tjs turquoise, alors qu'en réalité c'est bien émeraude quoi... mais merci
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:37

ben j'aime la couleur que ca rend en photo (n'étant pas fan du vert)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 0:54

Caclue j'avoue elle pète la coupe (comme Paris Hilton wwaahahahah!) ça devrait bien t'aller!!
Lili
curieux
curieux
Lili

Féminin Messages : 96

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 11:36

Wahhh Neva ton vert me fait rêver *_____* (ils disent rien chez Beeline?je bosse pour eux depuis novembre dernier mais dans un magasin Iam, tu me diras ils m'ont prise avec mes piercing^^; )
Lagrimas, je suis impressionnée par la longueur de ta belle tignasse, je sais pas si j'aurais la patience de laisser pousser si long!
Surtout quand je vois la super coupe de Caclue vient de poster arggg c'est pas bien de me tenter!
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

Féminin Messages : 623

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 11:55

Lili a écrit:
Lagrimas, je suis impressionnée par la longueur de ta belle tignasse, je sais pas si j'aurais la patience de laisser pousser si long!

J'avoue qu'il n'y a pas plus tard que ce matin, je pestais contre mes cheveux parce qu'ils sont trop lisses et que j'arrive pas à les coiffer, mais je peux vraiment rien faire, même la queue de cheval la plus débile, ça tient pas, l'élastique il glisse ! Courts ou longs c'est pareil, même courts et avec une bonne laque/gel j'arrivais jamais à me faire des pics qui tiennent la route... XD C'est pas la longueur le plus chiant, c'est le fait qu'ils soient lisses, et le pire c'est quand des filles me disent qu'elles "rêveraient" d'avoir un lissé naturel comme le mien, je leur réponds pour les réconforter que c'est pas si facile à entretenir ni à coiffer XD.

Sinon merci ^_^ et pour la longueur, je continue à laisser pousser, je les veux jusqu'aux fesses XD

Millie, j'aime beaucoup tes dreads ^_^ ça te va bien =)

Caclue, tu feras péter les photos I love you ?
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:11

perso je les ai aux fesses, mais cheveux d'asiat aidant, ils ne sont pas fins et sont faciles à entretenir donc c'est coul Very Happy enfin par contre la longueur fait que je peux pas faire trop de coiffure avec. mais ça me va, je suis pas du genre à passer 2h à me coiffer.
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:49

lith a écrit:
perso je les ai aux fesses, mais cheveux d'asiat aidant, ils ne sont pas fins et sont faciles à entretenir donc c'est coul Very Happy enfin par contre la longueur fait que je peux pas faire trop de coiffure avec. mais ça me va, je suis pas du genre à passer 2h à me coiffer.

Voilà la même, ça me gave vraiment de passer 2H à essayer de me coiffer pour qu'au final en plus, j'y arrive pas xD (pour ça j'ai vraiment 2 mains gauches). Moi pour l'entretien je suis obligée d'utiliser des démêlants sinon ça se transformerait en vraie dread x) (surtout derrière dans la nuque)
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 12:53

je sais pas si je les aurai gardé longtemps très longs si j'étais obligé de les entretenir beaucoup (après juste un coup de démélant ça passe, mais bon j'apprécie le fait que les miens s'emmêlent pas vite c'est sûr...) ça fait longtemps que tu les laisses pousser toi ?
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:45

lith a écrit:
je sais pas si je les aurai gardé longtemps très longs si j'étais obligé de les entretenir beaucoup (après juste un coup de démélant ça passe, mais bon j'apprécie le fait que les miens s'emmêlent pas vite c'est sûr...) ça fait longtemps que tu les laisses pousser toi ?

Oui assez longtemps, environ 6 ans je dirai, mais chaque année j'en coupe un peu car en bas ils font des fourches et ils poussent moins vite, du coup ils arrivent pour l'instant en haut de mes reins, et en plus je me les colore en noir donc ça les abîme encore plus ! Mais bon j'ai pas trop à me plaindre de l'entretien non plus, comme tu dis, un coup de démêlant et ça va ^_^.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 13:56

moi aussi je coupe régulièrement les pointes, avant tous les 6 mois environ, maintenant tous les 2 mois à peu près vu que la mère de mon homme est coiffeuse huhu ! ben de les couper plus régulièrement ça les fait pousser carrément plus vite, je les avais aux reins aussi à peu près et ça poussait plus tellement, ça les a trop relancé !
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:13

Lili a écrit:
Wahhh Neva ton vert me fait rêver *_____* (ils disent rien chez Beeline?je bosse pour eux depuis novembre dernier mais dans un magasin Iam, tu me diras ils m'ont prise avec mes piercing^^; )
Surtout quand je vois la super coupe de Caclue vient de poster arggg c'est pas bien de me tenter!

Nop ma responsable aime bien, et
Vu que Six c'est plutôt un truc de jeune ça passe bien Smile
Mais oué je pense que dans un Iam ça passerait pas trop xD

sinon hier soir après les avoir lavé j'ai fait un soin que j'ai laissé poser tt la nuit,
bah on peut dire que mes cheveux ont tout bouffé mdr! j'ai rincé ce matin et ils ont casi tout absorbé,
jvais surement leur en refaire dans la semaine ils sont tout doux! (malgrès qu'ils soient sec)
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:29

lith a écrit:
moi aussi je coupe régulièrement les pointes, avant tous les 6 mois environ, maintenant tous les 2 mois à peu près vu que la mère de mon homme est coiffeuse huhu ! ben de les couper plus régulièrement ça les fait pousser carrément plus vite, je les avais aux reins aussi à peu près et ça poussait plus tellement, ça les a trop relancé !

MDR j'adore comment tu dis "mon homme est coiffeuse" ^^

J'vais suivre tes conseils mais c'est vrai qu'en les coupant plus souvent ça les fait pousser plus vite ! il me semble que je l'ai fait y'a pas longtemps et j'revois déjà mes racines OO
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:36

haha mais non sa mère lol !
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:21

Aaaaah MDR excuse moi j'avais mal lu xD
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:40

Vos cheveux - Page 8 Tumblr_l6zegmhsOn1qb8an0o1_500

j'aimerai pouvoir me coiffer ainsi!
*_*
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:59

c'est un mannequin : 1m75
+ les talons = 10 cm
+ le chignon sur la tete : 10 cm
= elle ne passe pas les portes aha

sinon je ne pense pas que ce soit exactement le bon topic izu Wink
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 15:26

Huuu, t'es trop jolie Clarinet <3

Moi je pense me refaire une couleur ce soir. Le mélange va être chelou.. ^^'
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 8 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant