| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 22:59 | |
| cool! on veut des photos demain |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Aoû - 2:50 | |
| Yeah j'adore ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Aoû - 9:31 | |
| ah wè, top caclue ! j'ai hate de voir le resultat ! (parcontre montre bien la bonne photo au coiffeur car la meuf a plusieurs coupes...carré plongeant, puis carré déstructuré puis carré court) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Aoû - 10:42 | |
| yep j'ai vu, je veux celle avec le carré plongeant asymétrique (1ère et 3ème photo) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 0:16 | |
| Sympa la coupe caclue et je suis sûre que ça t'irait super bien. T'as intérêt à nous mettre une photo !!!
Millie, moi j'aime avec ta mèche sur le côté, ça te va très bien je trouve. Et avec tes dreads, t'es belle <3 |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 0:22 | |
| Neva j'adore ta couleur pour moi c'est plus bleu que vert mais bon ... j'aime
Millie trop joli avec tes dreads.
Caclue j'ai hate de voir la coupe sur ta tête.
Holie comme toujours je suis amoureuse trop magnifique | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 0:36 | |
| hum oui donc comme je disais la couleur bizarrement est impossible à prendre en photo, ca rend tjs turquoise, alors qu'en réalité c'est bien émeraude quoi... mais merci | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 0:37 | |
| ben j'aime la couleur que ca rend en photo (n'étant pas fan du vert) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 0:54 | |
| Caclue j'avoue elle pète la coupe (comme Paris Hilton wwaahahahah!) ça devrait bien t'aller!! | |
|
| |
Lili curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 11:36 | |
| Wahhh Neva ton vert me fait rêver *_____* (ils disent rien chez Beeline?je bosse pour eux depuis novembre dernier mais dans un magasin Iam, tu me diras ils m'ont prise avec mes piercing^^; ) Lagrimas, je suis impressionnée par la longueur de ta belle tignasse, je sais pas si j'aurais la patience de laisser pousser si long! Surtout quand je vois la super coupe de Caclue vient de poster arggg c'est pas bien de me tenter! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 11:55 | |
| - Lili a écrit:
- Lagrimas, je suis impressionnée par la longueur de ta belle tignasse, je sais pas si j'aurais la patience de laisser pousser si long!
J'avoue qu'il n'y a pas plus tard que ce matin, je pestais contre mes cheveux parce qu'ils sont trop lisses et que j'arrive pas à les coiffer, mais je peux vraiment rien faire, même la queue de cheval la plus débile, ça tient pas, l'élastique il glisse ! Courts ou longs c'est pareil, même courts et avec une bonne laque/gel j'arrivais jamais à me faire des pics qui tiennent la route... XD C'est pas la longueur le plus chiant, c'est le fait qu'ils soient lisses, et le pire c'est quand des filles me disent qu'elles "rêveraient" d'avoir un lissé naturel comme le mien, je leur réponds pour les réconforter que c'est pas si facile à entretenir ni à coiffer XD. Sinon merci ^_^ et pour la longueur, je continue à laisser pousser, je les veux jusqu'aux fesses XD Millie, j'aime beaucoup tes dreads ^_^ ça te va bien =) Caclue, tu feras péter les photos ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 12:11 | |
| perso je les ai aux fesses, mais cheveux d'asiat aidant, ils ne sont pas fins et sont faciles à entretenir donc c'est coul enfin par contre la longueur fait que je peux pas faire trop de coiffure avec. mais ça me va, je suis pas du genre à passer 2h à me coiffer. | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 12:49 | |
| - lith a écrit:
- perso je les ai aux fesses, mais cheveux d'asiat aidant, ils ne sont pas fins et sont faciles à entretenir donc c'est coul enfin par contre la longueur fait que je peux pas faire trop de coiffure avec. mais ça me va, je suis pas du genre à passer 2h à me coiffer.
Voilà la même, ça me gave vraiment de passer 2H à essayer de me coiffer pour qu'au final en plus, j'y arrive pas xD (pour ça j'ai vraiment 2 mains gauches). Moi pour l'entretien je suis obligée d'utiliser des démêlants sinon ça se transformerait en vraie dread x) (surtout derrière dans la nuque) | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 12:53 | |
| je sais pas si je les aurai gardé longtemps très longs si j'étais obligé de les entretenir beaucoup (après juste un coup de démélant ça passe, mais bon j'apprécie le fait que les miens s'emmêlent pas vite c'est sûr...) ça fait longtemps que tu les laisses pousser toi ? | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 13:45 | |
| - lith a écrit:
- je sais pas si je les aurai gardé longtemps très longs si j'étais obligé de les entretenir beaucoup (après juste un coup de démélant ça passe, mais bon j'apprécie le fait que les miens s'emmêlent pas vite c'est sûr...) ça fait longtemps que tu les laisses pousser toi ?
Oui assez longtemps, environ 6 ans je dirai, mais chaque année j'en coupe un peu car en bas ils font des fourches et ils poussent moins vite, du coup ils arrivent pour l'instant en haut de mes reins, et en plus je me les colore en noir donc ça les abîme encore plus ! Mais bon j'ai pas trop à me plaindre de l'entretien non plus, comme tu dis, un coup de démêlant et ça va ^_^. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 13:56 | |
| moi aussi je coupe régulièrement les pointes, avant tous les 6 mois environ, maintenant tous les 2 mois à peu près vu que la mère de mon homme est coiffeuse huhu ! ben de les couper plus régulièrement ça les fait pousser carrément plus vite, je les avais aux reins aussi à peu près et ça poussait plus tellement, ça les a trop relancé ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 14:13 | |
| - Lili a écrit:
- Wahhh Neva ton vert me fait rêver *_____* (ils disent rien chez Beeline?je bosse pour eux depuis novembre dernier mais dans un magasin Iam, tu me diras ils m'ont prise avec mes piercing^^; )
Lagrimas, je suis impressionnée par la longueur de ta belle tignasse, je sais pas si j'aurais la patience de laisser pousser si long! Surtout quand je vois la super coupe de Caclue vient de poster arggg c'est pas bien de me tenter! Nop ma responsable aime bien, et Vu que Six c'est plutôt un truc de jeune ça passe bien Mais oué je pense que dans un Iam ça passerait pas trop xD sinon hier soir après les avoir lavé j'ai fait un soin que j'ai laissé poser tt la nuit, bah on peut dire que mes cheveux ont tout bouffé mdr! j'ai rincé ce matin et ils ont casi tout absorbé, jvais surement leur en refaire dans la semaine ils sont tout doux! (malgrès qu'ils soient sec) | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 16:29 | |
| - lith a écrit:
- moi aussi je coupe régulièrement les pointes, avant tous les 6 mois environ, maintenant tous les 2 mois à peu près vu que la mère de mon homme est coiffeuse huhu ! ben de les couper plus régulièrement ça les fait pousser carrément plus vite, je les avais aux reins aussi à peu près et ça poussait plus tellement, ça les a trop relancé !
MDR j'adore comment tu dis "mon homme est coiffeuse" ^^ J'vais suivre tes conseils mais c'est vrai qu'en les coupant plus souvent ça les fait pousser plus vite ! il me semble que je l'ai fait y'a pas longtemps et j'revois déjà mes racines OO | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 17:36 | |
| haha mais non sa mère lol ! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Aoû - 19:21 | |
| Aaaaah MDR excuse moi j'avais mal lu xD
| |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 13:40 | |
| j'aimerai pouvoir me coiffer ainsi! *_* | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 13:59 | |
| c'est un mannequin : 1m75 + les talons = 10 cm + le chignon sur la tete : 10 cm = elle ne passe pas les portes aha sinon je ne pense pas que ce soit exactement le bon topic izu | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Aoû - 15:26 | |
| Huuu, t'es trop jolie Clarinet <3
Moi je pense me refaire une couleur ce soir. Le mélange va être chelou.. ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|