| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 21:11 | |
| oui oui je les laisse pousser mais ils sont bien niqués |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 21:25 | |
| c'est décidé, lundi je repasse au noir! =) |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 21:47 | |
| Sk8teuze, ca fait hyper naturel ta couleur ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 26 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 11:30 | |
| skateuze poupinetttte j'aime trop ta tete <3 bon moi j'ai viré les dreads (oui je limite les dégats hein ...) c'est laid, mais ca pousse bien, mais paye ta coupe de merde!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 12:04 | |
| ppfff moi aussi je déprime de mes cheveux courts, je les re-veux longs.... | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 15:07 | |
| Moi neva j'aime bien ça donne un coté rock and roll ! Pour ma part, j'ai fait une crète longue, et j'ai coloré mes pattes en violet | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 17:15 | |
| oH Merci | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 18:47 | |
| Changement radical de mon coté! Re passé à ma couleur naturelle que je n'avais pas vu depuis 8ans! Chatain bonjouuuuuuuuur! Dreads roots Binooze Et Marjo m'a fait une frange (pareil, je n'en avais plus eu depuis une 10 ène d'années ...
Ca me change, faut s'habituer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 27 Sep - 19:00 | |
| Emilie, on veut une photo ! |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Sep - 1:30 | |
| ahah merci blurp! c'est drôle mais ca tient même pas, juste quand je me réveille apres bye bye c'est tout plat.... hum youpi.
j'aime ta coupe c'est chouette! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Sep - 10:34 | |
| Emilie photowww <3 moi dernièrement ^^' | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Sep - 12:40 | |
| merci les filles neva moi j'aime cette coupe à l'arrache *sOoz*: alors j'ai fait une ligne éclaircissante chez le coiffeur, donc en fait c'est ton pigment mais 2 ou 3 ou 5 lol tons en dessous et ensuite je suis partie 1mois au soleil ^^ donc ça a patiné à mort, et moi qui ai une mère blonde, ça donne clair mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 15:17 | |
| Ces dreads te vont bien <3 Pour la frange j'aime bien mais je préfère sans. J'adore ton maquillage aussi au passage. Ma tite femme c'est la plus jolie ^^ |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 16:37 | |
| Superbe Emilie ! Ca te va carrément bien, c'est ta couleur naturelle ou une colo? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 16:53 | |
| Moi j'aime bien la frange, enfin sur cette photo elle rend bien en tout cas ^^ Faudrait voir de face et sous d'autres angles Moi j'ai fait une mini mèche bleue Version camouflée ça donne juste des reflets bleus à mon blond xD | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 17:21 | |
| millie : le marron c'est vraiment ce qui te vas le mieux ! et les dread aussi davy jones | |
|
| |
Melkany timide
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Paris Humeur : Photographie, Théatre, Concert, Teuf, Son, Voyager...
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 17:54 | |
| Phocide : tu as mis combien de temps pour obtenir un blond aussi whaouuu *__* et tu étais partie sur quelle base !!! ( sympa le reflex bleuté ) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 17:59 | |
| Presque un an, j'ai fait ma première déco à partir d'un châtain clair en début décembre dernier, et c'est pas parfait encore comme on peut le voir xD Les pointes sont plus foncées que le reste, mais j'ai pas envie de coupeeeeerr! Quand ça aura bien poussé je couperai ces pointes moches et là j'aurai p-e un blond parfaitement homogène (enfin! xD) Mais merci =) | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 18:24 | |
| Phocide *.* J'adore vraiment. Et le bleu avec ça rend pas mal du tout. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Sep - 19:09 | |
| je plussoie, j'adore aussi ta couleur de cheveux phocide ... tu peux me dire qu'elle marque + quelle teinte tu as utiliser pour le bleu ? *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|