| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Sep - 23:11 | |
| Oh j'adore Phocide ! Ca te va super bien les cheveux relevés aussi | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Sep - 23:12 | |
| Oh merci c'est gentil <3 =) Je sais je suis trop belle avec un nez de cochon xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Sep - 0:10 | |
| phociiiiide trop chouuu, cette couleur te va vraiment bien avec ton teint de porcelaine <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Sep - 9:35 | |
| Pfiou Phocide !! C'est canon ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Sep - 10:48 | |
| c'est carrément trop beau même! j'adore! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Sep - 14:52 | |
| Je viens de me couper la mèche. J'ai l'impression d'avoir un peu raté, on voit trop la délimitation entre la mèche et la longueur de mes cheveux, je ne sais pas comment rattraper ça x] | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 14:29 | |
| Ça a l'air d'aller pourtant Mero!
Ce matin je me suis faite remballer chez un premier coiffeur qui ne voulait pas me faire de permanente parce que je fais des hennés, alors que j'ai bien insisté sur le fait qu'il n'y avait aucun risque vu que ce que j'utilise est 100% naturel...
Alors direction un autre salon, et me voilà bouclée! Ça fait du bien ce changement! | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 14:45 | |
| Fais voir Holy ! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 15:08 | |
| Voilou, photo webcan pas top qualité! Bon là on m'a mis du spray fixant, moi j'en ai pas, donc je verrais quand je les aurais lavé ce que ça donne^^ Et donc, si on utilise du henné de bonne qualité sans sels métalliques, aucun risque! La preuve est là! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 15:13 | |
| t'es trop belle Holy!! pas fan habituellement des bouclettes mais j'aime beaucoup sur toi | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 15:31 | |
| Oh Holy c'est très beau. Et pour moi Phocide tu es élue grande prêtresse des plus beaux cheveux ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 16:34 | |
| Merci les filles c'est super gentil <3 Sinon mero, je trouve pas que ta mèche est spécialement ratée, ça rend bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 17:48 | |
| ah ouai Phocide je n'avais pas vu, c'est superbe <3 *_* moi je suis en pleine période nostalgique de mes cheveux à 14ans, looongs, doux, brillants - Spoiler:
*vais me pendre* |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 18:04 | |
| Merci Tralali et *xtasia* <3
Et Anh t'as tout de même de beaux cheveux maintenant, même si c'est vrai que sur les photos là, ils avaient l'air superbes | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 19:43 | |
| Oui, et très long, j'adore.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 20:27 | |
| Bon ben moi ca pousse URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn6483.jpg/] [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack. Uploaded with [URL=http://imageshack |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 20:40 | |
| graouwww Bioshock tes cheveux sont magnifiques! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 20:51 | |
| Tu te colores les cheveux bioshok? En tout cas j'adore! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 21:00 | |
| Bioshock ce blond, cette longueur <3 et puis tes noeils quoi O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 21:36 | |
| selen ,nyu,braid merci ! j'ai pas de coloration,bien que je les aimeraient plus claire,mais j'ose pas fin jveux pas etre jaune pipi aprés quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Sep - 23:11 | |
| Holy t'es superbe!!! et t'es cheveux comme ca c'est tres beau |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 17:59 | |
| - Anh a écrit:
- ah ouai Phocide je n'avais pas vu, c'est superbe <3 *_*
moi je suis en pleine période nostalgique de mes cheveux à 14ans, looongs, doux, brillants
- Spoiler:
*vais me pendre* Je trouve ça magnifique!! Pourquoi tu ne te les laisserais pas repousser? | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 20:16 | |
| - Tristania a écrit:
- Anh a écrit:
- ah ouai Phocide je n'avais pas vu, c'est superbe <3 *_*
moi je suis en pleine période nostalgique de mes cheveux à 14ans, looongs, doux, brillants
- Spoiler:
*vais me pendre* Je trouve ça magnifique!! Pourquoi tu ne te les laisserais pas repousser? Looooooooooool c'est ce qu'elle fait mais sa met du temps ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Sep - 20:30 | |
| Sk8teuse,j'aime bien!!!!!! c'est vraiment chouette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|