| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 30 Aoû - 23:45 | |
| oh bah didiou .. merci bcp tout le monde ca me fais bien plaisir ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 1:34 | |
| Je ne suis pas très fana des locks d'habitude mais là j'adore ! En plus ça n'a pas l'air de faire moumoute sur le dessus du crâne, elles sont vraiment belles, fines et nettes ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 10:06 | |
| wahou udy ça a dû etre un travail de ouf à faire, en tous cas le résultat est là ça claque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 21:07 | |
| Udy, j'adhère carrément à tes dreads, nickel ! yup, photo du mois d'juin pour voir la longueur et les côtés rasés
Dernière édition par Tcheka le Mer 1 Sep - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 21:45 | |
| depuis le temps que je rève de me faire des dreads ou de me raser un bout de tête, il ne faut pas que je squatte trop ce forum, je vais craquer et ça ne va plaire à personne... :/ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 31 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 1:10 | |
| Udy <3 Tcheka <3 Ca me donne envie de poser mes Mok Mok dreads qui arrivent dans la boîte aux lettres demainnnnnnnn gniiiiiiiii ^^' | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 15:31 | |
| tcheka trop belle dreads *o* a j'ai vu ta commande Marjolaine je crois sur facebook! elles sont belles! hate de voir le résultat une fois posé! cheveux récents! j'ai essayer de couper ma frange, ça a l'air d'aller même si c'est fait très très à l'arrache^^ [dreads noire toujours ( un mix) avec dreads roots redmix de mok-mok et des roots burgundy de binooze, bientôt reposage de quelques wools kaki] | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 17:43 | |
| superbe ! je suis bien souvent pas très frange, mais là ça claque | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 18:42 | |
| Yepah jvoudrais vos avis j'ai envie de changer de couleur, bien que le noir me convienne et m'aille pas trop mal, j'ai envie de changement :/ Mais en couleur "naturelle", genre qu'on peut faire chez le coiffeur normal quoi Croyez que quoi m'irait ? Pour celles qui connaissent ma gueule bien entendu! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 19:37 | |
| Mooky tu as un de ces visages ! Splendide !
Et Javel : oui ça t'irait super bien ! Je te verrais bien avec un marron aux reflets rouges/orangés ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 20:35 | |
| Mooky, t'es toute belle. Puis ce mélange de dreads, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:02 | |
| Coiffeur today ! j'en avais marre des tifs sec et informes, beaux ni bouclés, ni lisse, donc couic ! je suis passée de ça A ça | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:42 | |
| Après un petit passage chez ma coupe tiff me voilà revenue quasiment brune et avec une frange Gros gros changement pour moi mais je love donc c'est le plus important! Elle m'a fait un mélange de chatain et chatain clair ce qui donnera une fois délavé blond foncé même si ça je voulais pas en fait elle s'est planté, donc la prochaine fois que du chatain foncé! Jferais des photos mieux demain ! j'ai des supers reflets donc ça fait très naturel et à priori faudra ptet que je refasse trois fois la couleur histoire qu'elle tienne et après roule ma poule plus obligé! ('fin ça on verra avec les racines) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:43 | |
| oooh la frange change vraiment tou ton visage!!! C'est super jolie! Je trouve que le frange droite va à très peu de personne, toi elle te va nikel! | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:45 | |
| Marine ça te va super bien ! Par contre bon courage pour dire totalement au revoir au rouge, ça fait euh 4 mois que j'essaye d'avoir un marron sans reflet mais le roux/rouge refait toujours surface par endroit -_-' | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:47 | |
| Marine, tu es superbe ainsi! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:48 | |
| Marine juste OUAHHH, ça te va tellement bien ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:49 | |
| bouh copine de cheveux rouges est partie ^^
ça te va bien lol mais je trouve que comme ça sur la photo ça t'enferme trop le visage | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 22:54 | |
| Merci les filles bon j'ai un épi de merde donc je vais un peu galérer dès le début pour apprendre à le dompter mais bon c'est les aléas^^ ha merde sourire.. bah écoute moi ça va ? j'ai des reflets chatain parce que c'est ce que je recherchais ma coiffeuse mais jvois pas de reflet roux/rouge^^ et au pire je m'en fous! par contre faut que je tienne deux ans comme ça mais ça me gêne pas! lol t'inquiète le rouge reviendra un jour ! mais là priorité à la piscine et au bien être de mes cheveux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|