| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 1 Sep - 23:07 | |
| quand j'avais eu mon mois violine, pareil il y avait les reflets rouges en dessous je pense que si je dois retourner sur du châtain je demanderais quand même à faire une déco avant, parce que je trouve ça moche (sur moi en tout cas ça me gênerait) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 0:07 | |
| madmoizaile alice je trouve ça très joli, par contre montre nous ton beau visage et relève cette mèche qui te cache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 0:34 | |
| ouaahh marine, je t'avais pas reconnu! je trouve que ca te va vachement mieux, ca fait plus femme fatale! j'aiiimmme beaucoup!! demain je dis bye bye les dreads et bonjour extensions! |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 0:42 | |
| woooow marine ça te change grave, mais tu reste toujours aussi magnifique! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 1:25 | |
| Pas forcément fan de la frange, mais ça te va bien et la couleur aussi Mais pareil je t'aurais pas reconnu | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 10:29 | |
| marine je t'envie d'avoir les cheveux lisses ça fait super joli... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:07 | |
| - Marine a écrit:
O____O Tu me fais penser à mia Kirshner ♥ !! Oh tu es supersupersuperbelle/jolie comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:11 | |
| Ca te vas bien. J'ai juste du mal avec un frange, un peu trop longue à mon goût. Mais t'es toute belle comme ça ! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:12 | |
| - Mme wallas a écrit:
- ouaahh marine, je t'avais pas reconnu!
je trouve que ca te va vachement mieux, ca fait plus femme fatale! j'aiiimmme beaucoup!! demain je dis bye bye les dreads et bonjour extensions! Je veux voir une photo de ça moi !! Marine, keupine rouge patie :/ Mais tu est guapa comme ça donc....cool | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:14 | |
| Oui la frange cache un peu tes yeux , mais sinon c'est vraiment chouette comme ça ! Ca te donne plus de volume =) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:17 | |
| Wah marine, comme ça change. La frange te va bien, ça fait petite fille couine. <3 Par contre, je trouve tes cheveux un poil trop long, m'enfin ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 12:40 | |
| je trouve ça très joli, ça fait plus femme tout ça tout ça, mais du coup je crois que je préférais avant ça faisait moins "strict" | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 13:03 | |
| - babé a écrit:
- Par contre, je trouve tes cheveux un poil trop long, m'enfin ^^
c'est exactement ce que je me suis dit! ca te va bien mais par contre je trouve aussi que ca fait un peu trop strict par rapport à avant | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 13:12 | |
| Sulfa : ils sont pas vraiment lisses à la base mais plutôt légèrement ondulés^^ en tout cas merci les filles ! et pour la frange à la base elle me l'avait faite encore plus longue donc je lui ai dis de couper mais là je trouve que c'est pile poil la bonne hauteur, trop haut j'pense que ça m'aurait choqué.. arrêtez ils sont court lààà! je les ai déjà coupé la dernière fois faut que j'y aille mollo! mais genre mes cheveux de moquette m'arrivent maintenant au niveau du cou et j'avoue que je kiff, mais j'irais petit à petit, ça serait beaucoup trop radical sinon! et vous inquiétez pas je vais casser le côté strict disons que là j'me sens prête à démarcher avec mon petit cv à la main! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 13:37 | |
| J'adore !!! Mais pareil je trouve la frange un poil longue, je n'aime pas quand ça touche les yeux, mais si tu aime c'est l'essentiel !
Ca fait très petite fille coquine comme a dit chépuki | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 14:34 | |
| moi ce que je kiffe c'est les chaussettes de ton mec en arrière-plan nan plus sérieusement ça te va bien et ça te change beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 14:47 | |
| je ne t'aurais pas reconnue non plus!ça te change beaucoup mais ça te vas bien!D'ac avec les filles pour la frange un peu plus courte mais bon ça c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 15:42 | |
| oui tolia, j'en ferais!! marine c'est parfait change rien |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 20:11 | |
| Marine juste j'adore ! T'es toute mimi ça te va très très bien, je préfère cette coupe aux précédentes. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 20:30 | |
| Changement en perspective prévu pour ma part... (Si c'est possible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 20:50 | |
| Et tu comptes faire quoi ? |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Sep - 21:04 | |
| - Javel a écrit:
- Yepah jvoudrais vos avis
j'ai envie de changer de couleur, bien que le noir me convienne et m'aille pas trop mal, j'ai envie de changement :/ Mais en couleur "naturelle", genre qu'on peut faire chez le coiffeur normal quoi Croyez que quoi m'irait ? Pour celles qui connaissent ma gueule bien entendu! Je suis revenue au naturelle aussi, je suis chocolat, ca fait trop bizarre, avec mes talons, jeans pret du corp et 8 en kg en moins, personne ne me reconnait, en plus j'ai des cheveux beaux lol ! Enfin j'ai surtout des cheveux, moi je t'aime en noir, mais oui pourquoi pas, il faut essayer, si t'aime pas, tu repasses au noir ! Sinon Mooky t'es juste trop belle, bonne tout ça, tout ça. Si t'es celib je veux bien ton 06 ahah. Marine, j'aime trop comme ça, tu fais vraiment femme, tu as une trop jolie longueur, j'ai juste aussi du mal avec la frange, mais je pense que c'est une question d'habitude, bientôt on dira qu'on te verra plus sans une frange ahah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 0:05 | |
| Wahou Marine ça te change !!!! Mais ça te va très bien je trouve. Juste la frange, j'ai du mal mais c'est une question de goût. |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 1:02 | |
| Meloo tu nous montreras ? | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Sep - 1:21 | |
| Han marine, t'es bonne O_O moi j'aime trop, la longueur de tes cheveux, la frange, la couleur, tout ça O_O <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|