| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeedPseudo timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 1:08 | |
| mok je suis amoureuse de tes cheveux
arf les miens cassent =x peut etre car je ne les peigne plus?! mais moi j'aime bien en pétard T_T | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 11:29 | |
| Izumi je pense pas qu'il y est de rapport entre les casses et l'absence de peigne .. Au contraire. Plutôt un shampooing ou des soins mal adaptés ^_^° | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 15:33 | |
| Mok tres jolie couleur, tas jait comment ? javais eu une couleur un peu pareille sur mes vraies dreads avec une teinture lariche, mais ca a tenu genre un shampooing lol (kikoo jconnais pas comment ca marche les teintures flashy et japplique sans decolorer!) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 18:09 | |
| mok: comme elles poussent vite tes dreads .... j'suis jalouse mes miennes avait 2 de tensions pour pousser ^^ mais t'es toute belle comme sa sinon moi j'ai couper mes cheveux la semaine dernière, j'ai fait une frange asymetrique (pff sa repousse trop vite par contre ....) pi un ty carré plongeant | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 18:20 | |
| j'avais testé la frange en biais comme ça, j'avais coupé sur un coup de tete mais je ne suis pas fan. - Spoiler:
|
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 20:42 | |
| jsuis une depte de la frange en biais ça vous va bien <3
beh dison,s que ça fait plusieurs années que j'utilise le meme shampoo ... mais c'est le plus efficaces que j'ai trouvé u_u
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Aoû - 21:56 | |
| Sooz t'es trop choupi comme ca j'adore la coupe , la frange et la couleur | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 2:33 | |
| merci les filles (au moins vous vous aimez pas comme cheri haha!!) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 4:55 | |
| Anh ---> Je pense que plus longue sur toi ça aurait été top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 10:21 | |
| Sooz t'es belle!!! <3
Et j'aime tout! autant la coupe, que la frange et le coté rasé! |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 12:40 | |
| Ca te va bien Sooz!
T'es jouliiiie! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 19:10 | |
| Super sooz, t'es vraiment jolie !! Anh > Plus longue c'est le top pour toi, même si je te préfère avec une frange droite très courte <3 Les dreads brunes sont des synthés d'hoshiko (vieille d'au moins plus de 3 ans !) | |
|
| |
neva matteur
| |
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 19:50 | |
| Sur la première photo tu te dit "Hum...Je vais finir avec la tête entièrement verte !" non? XD En tous cas j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 20:08 | |
| Je préférais avant, je trouve que là tu devrais te faire toute la tête, ça fait trop "entre deux" ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 20:09 | |
| alexiel, tout à fait!! xD
moon je t'avoue je me sentais trop frustré avec juste un bout rikiki, peux pas faire tt la tete, donc jmarrete là, mais oué ca serait mieux tout partout! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 22:09 | |
| Après mon hénné (50-50 hénné neutre/hénné d'Egypte roux, laissé posé 1h) Ca m'a éclaircit les cheveux je trouve et j'ai des reflets roux comme je voulais =D Bon sur la photo on voit moins... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Aoû - 23:43 | |
| neva j'aime tellement ! et au taff ça pose pas de probleme ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 0:24 | |
| merci butter non au taf ca les gène pas! je me coiffe "joliment", et ca passe! (quand j'y suis arrivé j'avais les cheveux rouges, et la responsable me connaissait en tant que cliente depuis un bail donc elle m'a vu de tt les couleurs^^) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 1:16 | |
| j'adore comme ça neva! alala decidement dread + bleu vert, c'est ce qui te va le mieux ^^
| |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 2:53 | |
| Mais le blond est quand même assez chiant comme couleur pour une brune. Quand je décolore mes racines elles sont toujours jaunies, je dois donc refaire une teinture blonde platine par dessus, minimum une fois par mois T_T donc dans un petit moment je ferai un chatain un peu dans les "acajou" / roux Mais bon, pour le moment j'essaye surtout de laisser pousser x) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 6:15 | |
| Han c'est dommage que ce soit relou à faire car ta coupe et cette couleur te vont à ravir! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Aoû - 9:49 | |
| ralala tu est sublime *_* ça te va extraordinairement bien! et tes photos sont de qualitées! =)
une nouvelle bombasse est arrivée sur CDC =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|