Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vos cheveux

+139
Em
charlotte
*psykei*
Isalinea
C0x3lin3
Erin
rom1
Jones.
AppolinA
superstar
SuGaR
Elowdiie
Vickie
Skayha
Ambre
Juliakro
k
Skarabey
Leskou
saskia
Hoshiii_
Anachromy.
louloulapoule
Lola.Lersh14
P-A-e-C
ShoOt
Kalika
kyooran
Anaïswoods
Noname
melle.Sara
Camille (Latelierpp)
Lilin
Svatantrata
Selen
Eklips
holy-virgin
pOx
Mush Loo
WaterCloset
Blurp
Hexa-Blue
Parasite-ev3
°Zorah°
Freya
Arwenellen
Crunchy
nyu
Osmoz
Tiara
wed
Melou
La Tortue
Sourire
Marine
Bebesh
Mathilde
usagi
Bambie
Melkany
Juxx
Oleander
ThePrecious
Kal
moonskin
mary
naoh
Nanou.
laa-laa
Sulfa
Nébuleuz
Nyx
Zabriska
Cockli
Ŀɨиɑℓγ
Mary*pin*zup
lith
Lili
Lisie
caclue
Madmoizaile Alice
The Red Haired Girl
Lagrimas
Salem
KaOchKa
Piitsh
BlÖp
Lala
Princess Clarinet
** Millie **
PM
Lila
Titane
VaZeLiNe
Luxy
lilo
Le Cha
*Jenna*
Tolia
Holie
Kro
Archimède
EmLo
Uchka
Miss K.
zachou
Ju '
milk.
Tristania
sk8teuze
°noodles°
Hibiscus
*xtasia*
Mempapeur
babé
Mok
Dora
oursonsympa
reila
Marjolaine ☆⌒
laulo
ShuMiaou VanDerCat
Oz
Rotting
Crok
buttercup
Mero
Nasty Swallow
Alexiel
neva
Arisu
Nymphetamine
Tralali
Vulpes vulpes
*sOoz*
invité
Hook
izumihiiiflower
NeedPseudo
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur

Vos cheveux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:36

oui le rose c'est moins pire, ya moins le coté malade, mais bof. je sais pas, je trouve que cette coupe la ne te vas pas.

parcontre oui, tout rasé c'est sure que ca t'ira a merveille. et c'est peut etre la solution pour relaisser pousser tes cheveux trankilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 19:17

Linaly ça te va biiiien !
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 19:35

Neva avec le rose je surkiffe c'est bien stylé ! Mais j'ai un peu plus de mal quand c'était blond.
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 19:59

J'ai une question, je n'ai pas trouvé de topic approprié alors désolée si je me suis plantée.

J'ai lu sur un fofo d'amoureux des cheveux que lorsque l'on avait une mèche, cela ralentissant la pousse des cheveux longs ? Avez vous déjà lu de tels trucs ?

Après je me dis qu'ils s'y connaissent pas mal mais d'un côté les passionnés des cheveux dramatisent pas mal à ce niveau là. Donc voilà ^^
http://myspace.com/poudredange
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:06

neva je crois que j'aime bien mais ce qui me perturbe c'est que tu as les cheveux attachés, je pense que je trouverais ça plus joli si tes cheveux étaient détachés... Après faut voir ce que ça donne avec les extensions.
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:36

Comme beaucoup, Anachromy j'adooore Shocked
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 20:39

Anachromy tu es vraiment superbe, j'adore ta bouille, l'ambiance de tes photos (même dans une salle de bain avec une lumière dégueulasse ça rend super beau). J'aime tout chez toi <3

Neva j'aime pas en rose, ni décoloré, mais j'aime le côté rasé !!! Par contre jte verrais bien avec plus de rasé (toute la tête je sais pas, mais jsuis sûre quand même que ça t'irait grave bien).
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:04

he moi j'aime bien en rose, je préfère qu'en blond même, ça tue !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 21:58

je me disais bien que ta coupe me faisait penser à quelque chose Neva, j'avais flashé sur cette photo de Razor Candy avec cette coupe de cheveux terrible, et j'adore toujours autant! ça a de la gueule!
Pour moi c'est une des coupes les plus réussies et originales que tu aies eues

Vos cheveux - Page 31 641335496
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:13

Moi j'aurai ton visage, je tenterai le crane rasé, en plus rien de tel pour avoir de nouveaux cheveux tous beaux, tous neufs,
Laa-laa j'adore cette coupe mais avec les pattes sans ça fait trop dur
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 22:22

c'et le fait qu ils soient crépés que j'aime sur cette tof ça donne plus de caracètère et de volume, je pense que c'est le fait que t'es les cheveux raides et plat avec les coté rasé qui durcit ton visage (ça me fait penser a mes potes métaleux en fait!)
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:00

je trouve ca hyper classe en rose! encore mieux que blond, je trouve que c'est la meilleure coupe que tu es eu.

du rouge pour bibi
Vos cheveux - Page 31 Imag0017f

Vos cheveux - Page 31 Imag0023c

lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:15

yeah la classe, ça te va super bien le rouge comme ça je trouve !!!
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:19

Personne pour répondre à ma question... ?
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 23:27

dirty cat > je suis peut etre un peu bête, mais je comprend pas ce que tu veux dire par "mèche"?^^ (tu parle de frange, ou je suis a côté?)
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:04

Oui, la frange ^^
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:11

binooze> ça te va super bien!

dirty cat > ça me parait bizarre cette histoire, après , j'y connais que dalle (ceci était un message tres utile !)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:14

je pense juste qu'une meche en générale tu la recoupe moins qu'une frange donc ça pousse/ou ça parait moins pousser
mais perso j'ai jamais eu l'impression que ça poussait moins, en générale je me fais une frange qui fini mèche, jusqu'à ce que je me motive a aller chez le coiffeur donc bon ^^
http://steambirdz.fr
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 0:25

merci les meufs!

laa-laa han bah oué alors j'adore sa coupe à cette razor candy!! j'aimerais bien avoir une aussi grosse touffe sur le dessus!
quoi que ya du crêpage là??

(et nan je raserais pas tout, je serais trop triste de rien avoir sur la tête...)

dirty cat je crois que c'est nimporte quoi cette histoire, d'où une mèche ralentirait la repousse?? xD

binooze très joli rouge!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:04

oui ça a l'air surtout pas mal crêpé, ave tes extensions ça va pas trop marcher mais tu pourrais essayer sur tes cheveux devant et les fixer en arrière, pour faire du volume, ça pourrait être sympa. Ce qui est bien c'est que tu peux te coiffer de plein de façons différentes avec cette coupe!
http://laa-laa.deviantart.com
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:20

Il me semblait bien, mais vu le pataquès que ça faisait sur l'autre forum, j'ai préféré demander ! Je trouve ça étrange aussi mais une autre personne me l'avait sortie un jour -_-
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:54

Dirty Cat a écrit:
J'ai une question, je n'ai pas trouvé de topic approprié alors désolée si je me suis plantée.

J'ai lu sur un fofo d'amoureux des cheveux que lorsque l'on avait une mèche, cela ralentissant la pousse des cheveux longs ? Avez vous déjà lu de tels trucs ?

Après je me dis qu'ils s'y connaissent pas mal mais d'un côté les passionnés des cheveux dramatisent pas mal à ce niveau là. Donc voilà ^^

J'ai jamais entendu parler de ça O_o, quand on a une coloration, on voit bien que ya plus ou moins la même repousse partout, frange ou pas Smile
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:24

Après ce raisonnement n'est pas totalement con au niveau vitalité des cheveux mais bon, étrange tout de même.
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:59

Dites les filles, je cherche un produit efficace pour gonfler un peu mes cheveux. En fait j'ai des restes de permanente, et quand ils sechent tout seul, ils bouclent. Et j'aimerai quelque chose qui me permette de gonfler un peu les boucles sachant que sinon c'est un peu raplapla. J'ai essayé quelques mousses a boucles mais sans succès !
Merciii Very Happy
http://morgane-c.book.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 22:19

Skayoups, tu as déjà utilisé la mousse Franck Provost "24H expert boucles"? Je l'utilise depuis 1 mois, elle marche plutôt bien (j'ai les cheveux ondulés de base, ça fait de jolies boucles avec, tout en donnant un peu de volume!)
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant