| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Oct - 23:45 | |
| merki t'as vu elles ont bien vieillies tes dreads ^^ nanou j'avais pas vu c'est joli, mais j'aimais bien prune aussi :p | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 0:23 | |
| Aaah nanou c'est canon c'est gris la couleur ? en tout cas ca te va niquel et tes cheveuux on l'air tout beauuu tout doux ! Kalika je kiff la couleur ! et avec la permanente ca va etre toop | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 1:23 | |
| yes c'est gris bleuté j'en chie pour l'entrenir mais cette fois si sa a bien pris,cheveux niquel chrom (osone) merci les filles, - Spoiler:
je b**** pour des iron fist si intéressées | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 1:38 | |
| Nanou, j'avais vu que c'était gris, mais je te demandais la couleur exacte car ça me paraissait pas que gris Maintenant, je sais, y'a le bleuté en plus Je ne connais pas du tout ce ton-là, mais ce qui est sûr c'est que ça te va bien Bon choix! Kalika, ça te va aussi super bien! Les dreads se fondent complétement dans ta chevelure, c'est tiptop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 2:08 | |
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 9:55 | |
| kalika les cheveux détachés comme ça ça te va très très bien =) T'es toute belle <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 12:49 | |
| Kalika j'aime bien les cheveux detachés, mais je trouve que la frange ne met pas ton visage en valeur | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 13:41 | |
| Bon, moi et ma non coupe, demain on essaye de choper mon coiffeur, pour lui demander conseils niveau frange et peut etre un petit coup de rasage, et refaire ma couleur
(d'ailleurs, si vous avez des liens ou des photos de coupes cheveux longs et un peu rasé sur les côtés, je suis preneuse pour m'en inspirer) | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 15:42 | |
| - Naho a écrit:
- Merci les filles c'est gentil, du coup j'ai eu pas mal de bon échos, les gens n'ont pas trouvé que j'avais l'air plus "sévère" que d'habitude, donc tout va bien !
Zorah quand tu dis plus clair tu penses plutôt chatain ou blond ? J'avoue qu'un blond naurel ca me tente bien aussi !
Et Linaly ca te va super bien ! Oui je pense blond! Tu as un beau visage ça te mettrais en valeur! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 16:12 | |
| TOday hair' J'ai toujours pas tenté la mèche bleu... ché pas trop :/ Bon j'ai pas mis lentilles alors on excuse les loupe que j'ai a la place des lunettes ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 16:33 | |
| Jt'es pas reconnue de suite sur la photo tolia ! J'adore quand t'as les lunettes, jtrouve que ça te va vraiment bien. Bon je sais, jrépond pas à ta question lol mais bon <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 17:05 | |
| Kalika qu'est ce que tu fais comme couleur ? J'aime ! | |
|
| |
rom1 timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 17:07 | |
| - Eklips a écrit:
Eklips = Ana Martin ? ou quelqu'un de sa famille? sinon la vache tu lui ressemble vachment ! huhu euh moi mes cheveux c'est nawak, j'ai envie de dreads !
Dernière édition par rom1 le Jeu 21 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 17:09 | |
| Merci linaly, mais les lunettes je les ai tellement portées de mes 10 a mes 17 ans, que, le jour ou je suis passé au lentilles se fut la libertation ^^ et j'ai d'ailleurs eu le reflex habituel de tout premier essayage de lentilles de dire : "HO ! Je vois ! " et de faire chier tout le monde a lire toute les pancartes xD! Donc bon, maintenant je les porte que le soirs, ou les jours ou j'ai mal aux n'yeux | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 17:37 | |
| T'es super jolie Tolia | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 18:27 | |
| Merci )) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 19:07 | |
| - _Man0n* a écrit:
- Kalika qu'est ce que tu fais comme couleur ? J'aime !
alors en fait là j'utilise une teinture de grande surface (pour les pauvres) la marque c'est "nouveau style" et la couleur roux tzigane jsais pas si tu la trouveras par contre avant j'utilisais garnier 100% color cuivré doré ou garnier nutrisse nectarine mais j'en trouve plus pour avoir ce côté aussi foncé je laisse posé 40/45 min au lieu des 30 habituels faut que j'épointe ma frange, j'ai l'oeil qui a pleuré car il s'est pris une méche | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 21:09 | |
| Eklips, je te verrais bien avec une frange aussi! et le foncé te va bien. mais tu n'as pas le droit de les couper lol, je rêve d'avoir cette longueur mais avec mes cheveux c'est impossible.. je pense que cet hiver je vais faire des extensions, trop marre de mes petits cheveux plats, fins et merdiques ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 21:29 | |
| tiens c'est marrant, d'un côté aussi j'ai trop envie d'une coupe autre, plus courte, plus structurée, qui ressemble à quelque chose quoi... mais la même, j'oserai pas, trop peur de regretter, je vois que tout le monde regrette plus ou moins ensuite en plus alors ça encourage pas lool !
tolia, je plussoie c'est vrai que tu portes bien les lunettes ! (mais je comprends que t'aies pas envie de les porter tous les jours...) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Oct - 22:24 | |
| pas beaucoup de changements pour moi mais coupage de frange et couleur (fini les racines moches de 10 cm) et ça va déjà mieux!! flash sans flash | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 0:27 | |
| Erin: "mes petits cheveux plats, fins et merdiques ", ça tu vois c'est les mien! Arrête ta coupe te va super bien Tu sais des extensions j'en ai porté pendant des années, et ça empêche le cheveu de respirer, ça l'abîme beaucoup, ça en arrache pas mal aussi, tu te retrouve avec des trous dans le crâne, alors c'est pas si top que ça en a l'air^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 0:30 | |
| usagi > c'est chouette comme ça! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 0:56 | |
| Jcomprend Tolia, ça doit être gênant au jour le jour de porter des lunettes^^ mais bon en tout cas t'es ravissante.
Usagi t'es toute mignonne, on dirai une petite fille <3 ça te va bien comme ça | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 18:22 | |
| Aaaaanhlalala ^^ Ciao le blond... Ça m'a fait tout bizarre mfff... | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Oct - 18:23 | |
| Ca te va bien ! Je te préfère avec des cheveux foncés, personnellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |