| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 19:43 | |
| En effet, Arisu, ces derniers jours étaient un désastre capillaire pour mon cuir chevelu ^^
Merci les filles, mais franchement, autant la coupe, ça va, j'aime encore assez, mais la couleur est vraiment trop moche x) Mais j'ai peur qu'en en faisant une autre, je perde littéralement mes veuchs.. x) Tant pis, j'aurai une couleur de grand-mère quelques temps.. x) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 20:02 | |
| surtout que tu as soigneusement choisi une couleur qui est juste horrible à faire partir ^^ allez une gros bisou de réconfort pour toi et tes cheveux ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 22:17 | |
| J'avoue. x) Enfin, bon, là, mon rouge est déjà biiiiien parti. J'pense faire un rose un peu plus flash quand j'aurai le courage et surtout la thune x)
Merci pour ton soutient! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Sep - 23:30 | |
| ahah babiole tu craque ton slip du cheveux^^ (t'es pire que moi!!!)
bon sinon j'ai fait un color pulse roux pschitt par dessus mon chatain doré histoire que ca soit plus mieux bien quand même, pask c'était un peu fadasse ahah! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 0:00 | |
| - neva a écrit:
- ahah babiole tu craque ton slip du cheveux^^
(t'es pire que moi!!!)
bon sinon j'ai fait un color pulse roux pschitt par dessus mon chatain doré histoire que ca soit plus mieux bien quand même, pask c'était un peu fadasse ahah! tient il m'en reste 3 dans mon placard, j'ai trouvé quoi faire demain soir ^^ merci neva ) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 12:12 | |
| Neva tu l'as trouvé ou ton color pulse, j'en trouve plus moi. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 12:45 | |
| pour moi yen a plein a "tout a 2 euros" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 12:47 | |
| moi c'est pareil j'en vois tout le temps dans ces magasins là |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 12:54 | |
| Oui voilou à "tout à 2e", pas cher mon fils!! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 18:41 | |
| surtout quand on sait que ça coute 8 euros a carrouf... ça fou les boules de le trouver a tout a deux euros ^^
| |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 20:16 | |
| en fin de compte je tient plus, j'ai pris mapoudre decolorante et j'ai fais une mèche...faut pas medemander pourquoi.. mais voila ! xD je peux la cacher pour le job, c'est cool au moins xD Du coup.. c'est jaune xD CACA | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Sep - 23:47 | |
| ah beh t'auras plus qu'à la colorer^^ moi ca donne ca...: | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 14:41 | |
| roh bah moi j'ai pas de tout à 2€ ici | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 14:50 | |
| ouai voila.. en attendant je dois supporter le jaune mais bon, je pense que ya moyen de faire un truc sympa ^^
Reaction de mon chéri : bha c'est pas rose comme ta dis !? Pke c'est un peu.... moche la... xD
Patienccce haha ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 18:28 | |
| Bon je voudrais refaire mon marron sur mes cheveux, mais genre beau marron (chocolat limite acajou?) pas trop foncé qui tire pas sur le noir. Quelqu'un peut m'aider? Je cherche une coloration sans amoniaque Edit: bon jpense que je vais tenter un casting crème gloss, apparemment le 535 (chocolat) est assez joli! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 19:20 | |
| moi je te dirais deja de virer tes reflets roux si tu veux que ça tiennent un minimum en chocolat | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 19:57 | |
| Les reflets roux ne me gênent pas, je veux juste un truc plus foncé sans aller jusqu'au noir! | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 20:06 | |
| sa dreadouille tranquillou | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 20:22 | |
| Freya, c'est jolis en plus avec cette couleur! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 21:05 | |
| Waaa Freya je surkiffe !! T'es trop jolie ! (HS : j'ai pensé à toi hier, je suis allée manifester et y'avait le chanteur de Bred'Irie, pendant toute la manif j'étais à 2 mètres de lui *.* héhé) | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 21:52 | |
| Yo les meufs! J'ai besoin de vous, ça fait 6 mois que je touche plus à mes tifs car je veux laisser pousser, mais là mon reste de carré plongeant devient juste invivable, c'est moche, sans forme, je supporte plus.... voici donc ma ganache: [img] [/img] et voici ce que je pense faire (tout en gardant ma couleur naturelle, qui est le roux) [img] [/img] Par contre sur la photo la nana a un carré plongeant, moi je ferais un carré droit car je veux justement me débarasser de mon carré plongeant pour pouvoir laisser pousser mes cheveux par la suite... vous en pensez quoi? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 21:56 | |
| zorah je pense que ca t'irait bien!
freya c'est chouette didonk! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Sep - 23:57 | |
| c'est pour que le choco prenne mieux que je te dis ça, moi à cause de mes reflets roux il avait vite viré, c'etait pas moche, mais le choco a vite viré a un brun reflet roux | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 0:01 | |
| oui tinkièt j'avais capté^^ mais pour qu'un marron tienne sur des cheveux décolorés comme les miens, de tt manière j'étais obligé de passer par cette étape roux ou rouge ou un truc dans le genre, pour repigmenter le cheveux (un truc du genre), sinon le marron aurait très mal tenu :/ (jdis ca par expérience avec ma coiffeuse, quand j'avais les cheveux long et blond, j'ai du d'abord faire du rouge (j'avais le choix de la nuance quoi), pour ensuite faire du marron, pour être sûre que ca vire pas caca d'oie.
Dernière édition par neva le Jeu 9 Sep - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|