| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 0:04 | |
| zorah je pense que ça t'irait très bien en plus tu as l'air d'avoir un beau volume qui mettrait bien en valeur la coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 1:11 | |
| freya c'est quoi exactement ta couleur ? |
|
| |
neva matteur
| |
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 14:06 | |
| merci les filles =D pour ma couleur exact c'est le rouge cachemire que tu trouve en grande surface ( pour la marque il me semble que c'est le truc impossible a ecrire avec le logo en téte noire ) et je l'ai fait sur un chatain qui vire un peu au roux du coup je trouve que sa fait un peu plus violet que rouge. Ah Miss K la chance moi je le croise dans la rue mais je le viole direct ! Je suis dég' de pas pouvoir aller au concert le week end prochain aufait t'habite ou dans le 44 toi ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 14:26 | |
| oui c'est brillance de schwartzkopf (qui signifie en effet tête noire ^^) j'utilise la même | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 15:00 | |
| Argh j'ai fait une mèche de crazy color fire pour tester, mais j'aime pas du tout, ca donne pas un beau rouge, plus un rose moche, je l'ai pas laissé assez longtemps? Et une question: comment vous faitez pour faire toute la tête sans colorer le cuir chevelu ou un bout de peau qui traîne? | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 15:23 | |
| - Arwenellen a écrit:
- Argh j'ai fait une mèche de crazy color fire pour tester, mais j'aime pas du tout, ca donne pas un beau rouge, plus un rose moche, je l'ai pas laissé assez longtemps?
Et une question: comment vous faitez pour faire toute la tête sans colorer le cuir chevelu ou un bout de peau qui traîne? Je me pose la méme question xD sinon pour enlever la couleur sur la peau tu frotte de la cendre de clopes dessus et aprés tu lave ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 16:02 | |
| bha quand j'ai fini ma tête je met de lacrème ndemaquillante au niveau du frond et desoreilles pour enlever.
et après sur le cuire chevelu ça par au premier champoing^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 17:05 | |
| Ok super! Merci beaucoup pour vos réponses! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 17:52 | |
| - Arwenellen a écrit:
- Argh j'ai fait une mèche de crazy color fire pour tester, mais j'aime pas du tout, ca donne pas un beau rouge, plus un rose moche, je l'ai pas laissé assez longtemps?
je pense plutôt que tu es trop décolorée en fait, suivant la couleur du tube et la couleur de tes cheveux le résultat est assez difficile à prévoir, si tu veux un rouge plus sombre fais le plutôt sur cheveux décoloré mais moins, genre blond foncé/roux ou carrément sur une teinture permanente rouge, ça marche très bien. Par contre ça marchera pas comme ça pour les couleurs genre bleu ou vert, où là plus c'est décoloré mieux ça tient et mieux ça se voit | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 19:56 | |
| bon ayais j'veux déjà changer de mon rouge ... mais j'ai pas trop d'idée à vrai dire .... j'vous met une photo de moi est j'attend toute proposition j'aimerai savoir si avec ma coupe (un carré plongeant court qui arrive un peu près au n'oreille sisi on voit une tite touffe qui depasse héhé) une colo bi-couleur pourrai m'allé? genre la frange + meche d'une couleur et le reste en trés fonçé (noir ou marron trééés fonçé?) ou autre pour derrière, donc si vous avez des images faites péter !!! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 20:01 | |
| dommage que tu veuilles changer, je trouve que ça te va très très bien le rouge, j'aime beaucoup ta coiffure également! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 20:10 | |
| Ah non en fait je suis pas du tout décolorée, je suis blonde naturelle, ils sont pas hyper hyper clairs en plus. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 20:13 | |
| moi j'trouve qu'un chocolat foncé sur tout tes cheveux serais cool | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 20:26 | |
| Sooz, je pense que ce serait chouette, un noir derrière. J'avais ca avant, sauf que c'etait noir et violet, mais j'ai pas de photos sous la main! [ Ouh, la jolie aide précieuse! ] | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 20:33 | |
| calcule: merci j'aime bien le rouge aussi mais la colo qui se barre en 2-2 me saoule un peu lol tolia: c'est ce que mon cheri pense aussi, mais j'ai pas tellement envie d'avoir un colo "simple", j'aimerai vraiment garder un peu de fifouillou la dedant ^^ pour sa que j'ai penser à une double colo non? dora: j'ai penser à noir derrière mais la deco me fait chier (enfin pour la colo d'après ma bi- couleur....) mais je pense que je vais partir la dessus Personne à des photo? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| |
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 21:20 | |
| Merci antigone.z, en effet j'ai un sacré volume, je sors du coiffeur là et je suis plutot contente, je peux pas faire de photo ce soir mais je poste ça dès que possible! D'ailleurs je vais de ce pas me laver les cheveux pour enlever l'effet brushing immonde du coiffeur^^ Sooz perso le bicolore j'aime pas trop, pourquoi pas plutot du noir avec des mèches rouges, bleu ou prune? ça t'irais bien je trouve | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 21:37 | |
| parazite >> j'étais rousse juste avant cet colo héhé et j'avoue que j'kiff le roux mais j'aime le changement ^^ Zorah >> j'suis pas fan des colo avec des mèches ... | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 21:50 | |
| j'aime ton retour au marron neva! petite expérimentation pour ma part, henné+indigo histoire de ne plus avoir un roux cuivré mais plutôt auburn, je suis contente du résultat. photo : (désolée pour ma tête de biatch je voulais montrer mes cheveux ^^) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 22:22 | |
| toi, t'es parfaite de toute facon <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 22:42 | |
| C'est clair, ça en devient déprimant | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Sep - 23:10 | |
| Merci Salem!
Ta couleur est top t'as bien fait de tenter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 2:28 | |
| Argh *sOoz* change rien, je trouve ça parfait comme ça : ) Salem, parfait, normal. Moi je suis contente, en 2 mois mes cheveux ont grave poussé, bien prit en volume, ils sont tout doux et bien comme j'aime (+encore teinture noire). AVANT (2 MONTHS AGO) APRES (2 MINUTES AGO) Encore 20 cm et PARFAIT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Sep - 2:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |