| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 20:58 | |
| Bon je suis contente de ma coupe c'est funny, il va juste falloir que je trouve le courage de brancher mon portable pour vous mettre des photos. | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 22:49 | |
| Je veuuux une photo de la jolie Caclue ! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Aoû - 23:28 | |
| Zabriska, t'es juste Waw ! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 1:15 | |
| Ca pousse bien zabriska !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 2:19 | |
| Ton medusa te va vraiment a ravir ! |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 13:46 | |
| Zabriska j'aime bien mais perso je trouve qu'avec ton visage des cheveux brun, chatain t'irais mieux | |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 14:01 | |
| Ah non j'échangerai mon blond pour rien au monde miss ! Tu dois être la seule personne à me dire ça !!
Mais merci du conseil quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 14:07 | |
| Oui, garde ton blond Zabriska !!! |
|
| |
Zabriska fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 14:49 | |
| T'inquiète j'ai encore jamais fait de couleur et je compte pas me dépuceler avant un bon moment | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 16:24 | |
| - Zabriska a écrit:
- T'inquiète j'ai encore jamais fait de couleur et je compte pas me dépuceler avant un bon moment
Oh wi les dreads blondes c'est magnifique <3 J'adore ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 19:31 | |
| Wé elle est trop jolie ma coupine !! Toute façon, à Too'looz, on déchire tout les filles qu'il paraît (paroles de "touristes" mâles) | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 20:38 | |
| Voilà la bête! Bon, étant donné que je travaille dans une base secrète pour le KGB j'ai ingénieusement dissimulé mon lieu de travail, au cas où le FBI me volerait les photos secrètes nues de Daniel Cohn-Bendit et de José Bové (Non, je ne donne pas de cours de montage photofiltre, je ne veux pas transmettre cet art si subtil.) Bref, en fait un coup je laisse mes cheveux tout raides, un coup je les ébouriffent un peu comme sur la photo, c'est plus joli je trouve. Je suis contente du rendu c'est chouette, original sans sauter aux yeux. | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 20:43 | |
| j'aime beaucoup caclue ça te va bien! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 20:50 | |
| Idem c'est vraiment mignion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 20:57 | |
| Caclue j'adore, ça te va super bien. Tu me donnes envie de retourner chez le coiffeur, moi qui déteste ça pourtant parce que j'en ressors toujours déçue. Et puis tu es toujours aussi jolie <3 |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 21:07 | |
| caclue,j'aime vraiment beaucoup!!!! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 21:14 | |
| tout pareil, c'est très chouette | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 21:17 | |
| jolie coupe caclue, ça te va à merveille et ça colle très bien avec la forme de ton visage | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 22:33 | |
| nickel caclue <3 tu as tout a fait raison, original sans que ca ne saute trop aux yeux donc passe partout. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Aoû - 23:56 | |
| thx les filles! (et thx Milky de réclamer des photos de moi sur mon mur facebook, ça fait très "star demandée de partout", ça va impressionner mes amis ) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Aoû - 0:28 | |
| Pas réussie à dormir hier! Très énervée de me tourner et retourner jusqu'à 5heures du mat', du coup crise d'énervement, je me suis re-levée et j'ai dégagé mes dreads!
J'suis trop con sérieux ... enfin bon, tant pis, du coup là j'éclaircie ma teinture châtain loupée pour retrouver ma couleur naturelle et poser mes dreads Binooze le plus tôt possible!
Au long terme je veux un carré long déstructuré châtain, avec pleins de mèches bleues sur le dessous!! Vite vite que ça pousse toussa!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|