| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 17:52 | |
| neva la couleur est jolie mais je te preferais avec les cheveux plus long | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 18:00 | |
| ca fait longtemps que je les ai pas eu long^^ (mais ca pousse... doucement mais sûrement!) tinjia merci | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 18:06 | |
| ta du decolorere avant neva?c est trop beau!! toute facon tout te va pfou!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 18:17 | |
| yes j'ai fait deux déco, mais pas pdt trop longtemps, deux à 30vol pendant 20 minutes la 1ere et 10min la 2eme (pour etre roux très clair et ca suffit) merki!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 18:21 | |
| ouaip neva, des fois je le fait mais aprés ça se casse la gueule, j'ai pas assé de barrettes mdr merci en tt cas ^^
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 19:44 | |
| Kro♥♥ je te l'ai déja dit chez moi mais j'aime!!!!! Si tu veux y repasser ma tondeuse t'attends avec plaisir!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 20:59 | |
| bon ben c'est fait pour moi, j'aime pas trop la frange que ma pote a effilé .. mais voila, donc c'est du tout court à la garçonne un peu ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| Une photo Butter ? Bon, quand je serai motivé, je rase un de mes côtés (genre 2, 3 cm) et niveau coupe, un carré destructuré (ou quelque chose comme ça) et des ondulations! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:09 | |
| Ah bah j'adore ! T'es belle comme tout ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:11 | |
| Super jolie Buttercup ! La coupe te vas très bien <3. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:15 | |
| - Javel a écrit:
- Kro ca fait chelou
Bah qu'est-ce qui cloche?! :/ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:23 | |
| Buttercup, j'aime beaucoup et la frange ne me choque pas du tout. Au contraire, je trouve ca harmonieux avec la coupe! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:24 | |
| Butter sympa la coupe!!!!! Par contre la photo a l'endroit ce serait plus facile a se rendre compte!!! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:25 | |
| ouaip butter trés trés réussit le passage du long au court ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:30 | |
| merci ba faut que je m'y habitue un peu, mes eternelles meches longues ne sont plus là :p j'avais pas fais gaffe pour la tof à l'envers (telephone oblige), juste pour toi haha: - Spoiler:
| |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:35 | |
| bah voila,c'est mieux!!!! Mon chéri reverait de me voir avec ta coupe!!!! Kro,je remets une photo de toit moins floue on voit mieux!! Je trouve que de face ça rend beaucoup mieux,mais j'en ai,pas prise | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| c'te gueule ahaha edit: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:52 | |
| Butter et Kro, ça vous va nickel ! |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 22:21 | |
| Butter waw tu est joliiie Kro j'aime moins, mais j'ai du mal avec les tonsures :/ Après les gouts et les couleurs ).... edit pour mon message d'avant, je vient de regarder sur le tube c'est du " nevacolor" xD Nj'ai pensé a toi Neva xD ! Donc bon.. voilaaaaa ) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 22:41 | |
| aaaaaah Butter, le court c'est vraiment ce qui met leplus en valeur ton joli minois^^ Kro, de face ça rend super bien avec ta mèche sur le côté c'est très féminin | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Aoû - 3:16 | |
| Butter ça te va à merveille j'aime beaucoup ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Aoû - 10:09 | |
| jcrois que je vais me payer le coiffeur et revenir au noir aujourd'hui .... trop d'entretien le rouge ca me gooonfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|