| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 22:24 | |
| Merkiiiiiiiii. Heureusement que Millie a été patiente pour me les poser. |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 23:09 | |
| - Yuni a écrit:
- Mamz'elle Spirale j'adore la coiffure, elle est géniale. Mais on veut voir sur toi !!!!
sk8teuze, t'es tjs aussi jolie et ça te va bien cette couleur.
Sinon, moi me suis faite poulpysée hier par ma tite femme et j'aime (même si ça tire pas mal). Ca donne ça :
Par contre, faut encore que je m'entraîne à les coiffer parce que today j'ai un peu missionné quand même. Yooww ♥ je peux te prendre la tof bella ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Aoû - 23:20 | |
| Oui bien sûr ^^ J'aurai dû la mettre sur ton topic aussi, j'y vais de ce pas |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Aoû - 22:59 | |
| me suis enfin décidée a montrer ma coiffure en detail lol | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Aoû - 23:04 | |
| Ca te va vraiment bien Izumi. Tu es toute mimi comme ça. Rien de vulgaire. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Aoû - 23:09 | |
| hii merci <3 a mon lycée on me dit que je suis vulgaire et que j'ai l'air dangereuse! 0o" lol?!
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Aoû - 23:15 | |
| j'aime bien la forme de ta tonsure | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Aoû - 23:19 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- hii merci <3
a mon lycée on me dit que je suis vulgaire et que j'ai l'air dangereuse! 0o" lol?!
On me dit la même chose à l'hopital Alors que je joue bien plus de mon côté petite fille modèle que toi .. Alors va savoir ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 1:58 | |
| Uploaded with ImageShack.us mes ptites dreads cherie qui ont 3 semaines aujourdhui | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 2:46 | |
| izumihiiiflower, vulgaire et dangereuse ?! lol. Vive l'ouverture d'esprit. Même si je ne me ferai jamais une coupe comme ça, ça ne m'empêche pas d'apprécier en voir. J'aime que ça soit un peu tondu partout et pas que sur un côté =)
Je souhaite une longue vie à tes dreads Udy, j'aime <3 | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 10:55 | |
| Izumiii, je te trouve splendide ! Je t'imagine pas avec une coupe plus "sage", le côté rasé te va très bien ! Sinon, je veux que mes cheveux pousseeeeeeeeent aaaah | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 11:25 | |
| Udy j'aime trop les dreads super fines comme ça, je crois que les tiennes sont les plus belles que j'ai jamais vues ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 12:40 | |
| J'ai craqué. Et j'aime! C'est fou ce que çà défoule un coup de tondeuse dans la tignasse trop sage depuis trop longtemps. (lilo ♥) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 12:48 | |
| I love you Kro !!! Bon bah forcément pour avoir assisté à la transformation j'aimmmmmeeee !!!
Tu m'a donné envie de passer chez le coiffeur pour raccourcir mes cheveux du coup marre des miens ^^' | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 13:11 | |
| merki les filles <3 beh en fait je supporte pas les petits cheveux dans la nuque et sur les tempes, c'est pour ça que c'est tondu comme ça =D
tinja remontre ta coupe! =)
non mais ils abusent les gens, je ne vois pas en quoi du tondu est choquant! =o
| |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 13:13 | |
| c'est pas choquant du tout et ca te vas tres bien ! j'adhere , j'adore | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 13:33 | |
| Je suis passée du côté obscur de la tonsure héhé C'est bizarre c'est tout doux!
Merci babé et Holie | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 13:40 | |
| tu va voir, tu y devient accroc! *_*
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 14:12 | |
| Carrément, bientôt on va te retrouver avec les 3/4 du crâne tondu =D | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 16:43 | |
| Les filles, je vient de voir que ma vendeuse a la con m'a donné 3 tubes ( sur 12 T_T ) de blond foncé au lieu de auburn/roux .... donc si vous en voulez, il m'en reste, un petit mp... je fais juste 2 euros le tube ^^ ( ya pas d'oxydant, c'est juste le tube hin ) bha un petit mp si vous voulez en savoir plus | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 17:27 | |
| izumi ca fait joli quand tu tiens les cheveux remontés sur le dessus, t'as testé déjà de te coiffer comme ca? udy mouahhhh jsuis fan <3 bon j'ai fait tt la tete... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 17:31 | |
| Neva ca a l'air presque vert ! c'est vraiment chouette .. Je rêve de cette couleur. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Aoû - 17:35 | |
| udy j'aime beaucoup le style de tes dreads, mega fines et ondulees c'est classe!
Kro ca fait chelou j'attend de voir en vrai, ca casse le cote sage en effet ptet trop? chepa on verra en vrai ( si on se revoit un jour sale moche de merde jte parle pu de ttes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|