| Vos cheveux | |
|
+139Em charlotte *psykei* Isalinea C0x3lin3 Erin rom1 Jones. AppolinA superstar SuGaR Elowdiie Vickie Skayha Ambre Juliakro k Skarabey Leskou saskia Hoshiii_ Anachromy. louloulapoule Lola.Lersh14 P-A-e-C ShoOt Kalika kyooran Anaïswoods Noname melle.Sara Camille (Latelierpp) Lilin Svatantrata Selen Eklips holy-virgin pOx Mush Loo WaterCloset Blurp Hexa-Blue Parasite-ev3 °Zorah° Freya Arwenellen Crunchy nyu Osmoz Tiara wed Melou La Tortue Sourire Marine Bebesh Mathilde usagi Bambie Melkany Juxx Oleander ThePrecious Kal moonskin mary naoh Nanou. laa-laa Sulfa Nébuleuz Nyx Zabriska Cockli Ŀɨиɑℓγ Mary*pin*zup lith Lili Lisie caclue Madmoizaile Alice The Red Haired Girl Lagrimas Salem KaOchKa Piitsh BlÖp Lala Princess Clarinet ** Millie ** PM Lila Titane VaZeLiNe Luxy lilo Le Cha *Jenna* Tolia Holie Kro Archimède EmLo Uchka Miss K. zachou Ju ' milk. Tristania sk8teuze °noodles° Hibiscus *xtasia* Mempapeur babé Mok Dora oursonsympa reila Marjolaine ☆⌒ laulo ShuMiaou VanDerCat Oz Rotting Crok buttercup Mero Nasty Swallow Alexiel neva Arisu Nymphetamine Tralali Vulpes vulpes *sOoz* invité Hook izumihiiiflower NeedPseudo 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 16:19 | |
| Aaaaaaaaaaah marron glacé Holie, j'adore!!! Faudra nous montrer de face mais je sûre que ça doit te faire de jolis yeux^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 17:32 | |
| Ouais c'est bien joli, mais dommage, le roux ça t'allait trop bien! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour, je viens de passer 6h d'affiler derrière mon ordi, je suis fatiguée !!! Thx les filles !! Bah le pire c'est qu'à la base j'étais censé revenir au roux (du moins j'étais dans le magasin pour ça) et je suis repartie avec du châtain pas convaincue par les roux proposés ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 17:57 | |
| |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:18 | |
| hoooolie <3 T'es sublime, quelle visage O_O ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:19 | |
| beh ça va niquel la frange ! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:30 | |
| J'adore Holie, t'es toute belle comme ça! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:35 | |
| - KaOchKa a écrit:
- beh ça va niquel la frange !
Je l'ai recoupée, et j'ai ajouté des mèches plus longues sur le côté pour rattraper le fait que j'avais coupé trop court Sinon merci | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 19:57 | |
| holie, parfaite <3 coupe comme couleur comme frange serieux je veux tout pareil ! (et oui j'ai remarqué ton tripotage de cheveux ^^) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Aoû - 21:08 | |
| Ma tronche de tondue (boutonneuse -__-") Holie t'es trop jouliiiiie ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 11:10 | |
| Bon je crois que ça n'a jamais été autant le brodel dans mes cheveux. Je ne me supporte pas les cheveux courts, donc je mets les synthés... Mais j'ai les cheveux courts... 7 cm pas plus.. DOOONC assez dur à faire tenir !! Donc comme vous pouvez le voir, ya des petits cheveux de partout et tout et tout c'est super relou. Et puis en pas coiffé pour pas arranger les choses! Mais jpréfère ça encore à mes vieux cheveux courts dégueu. (Ah oui j'ai des racines à refaire je sais..) |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 11:26 | |
| haaaaaan holie t'est trop nione! *_* quel visage!
chat, ça te va trop bien, t'a la classe!
| |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 11:54 | |
| très joli cette couleur holie!!
| |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 15:20 | |
| Holie, cette bouille <3 La couleur , la coupe, tout est parfait ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 15:35 | |
| holie,t'es superbe!!!! J'aime tout!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 16:56 | |
| holiiiie jolie petite souris <3 (ou furette je sais pas j'hésite^^) sinon j'ai le plaisir de vous dire (ahah) que mon vert tient méga bien j'en suis étonnée!! pourtant pas de shampoo particulier, jprends mon garnier pour cheveux abimés (et pas pr cheveux colorés) je les lave à l'eau chaude blabla, bah ca bouge pas | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| |
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 18:09 | |
| Bien joué Lilo j'ai pensé exactement à ça dès que j'ai lu le post de Neva. Ne change rien Neva en même temps ça te va tellement bien | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 18:32 | |
| Voilà mes cheveux en ce moment, noirs, longs, et lisses ! avec un espèce de dégradé qui date de vieux, j'avais coupé court sur le dessus pour me faire une crête ^_^ | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 19:04 | |
| Neva t'es jolie comme ça! Tu me tentes à faire une couleur du genre mais j'ai peur de trop galérer à virer mon rouge | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 19:30 | |
| Merci les filles!! Oui je me demande aussi combien de temps je vais tenir, Mais vu que la couleur tient super bien ça me motive a la garder Poolp pour pouvoir faire mon vert j'ai fait deux déco, Et a la première jetais orange pétant vu qu'avant j'avais fait roux puis rouge puis rouge foncé xD Donc je pense que tu peux y arriver^^ edit: je vous avoue quand même un truc, quand j'ai déco tt ma tête (apres ma mèche verte, j'ai re déco tout), je voulais faire du rose, mais j'en avais pas assez, alors j'ai fait vert. du coup bah pitétr plus tard quand le vert sera parti un peu quoi, je tenterais de le virer pr du rose clair, jsépa...
Dernière édition par neva le Sam 21 Aoû - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 22:49 | |
| raaaaa neva, t'es tellement belle, ta couleur est magnifique ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 22:54 | |
| J'adore ta couleur neva, dommage que ce soit si galère à faire, j'aimerais bien changer de couleur de cheveux tous les jours ^^ Sinon demain je part pour ça : J'ai les cheveux un ou deux centimètres moins long et je vais colorer plutôt violine mais voilà le ton, je savais pas quoi faire et j'ai un mariage la semaine prochaine, je trouve la coupe originale et pas trop chiante à coiffer, donc let's go! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Aoû - 22:56 | |
| merci bokou!!
caclue elle déchire cette coupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|